Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Madarame
Invité



MessageSujet: Ikkaku   Sam 10 Mar - 20:53

Nom:Madarame
Prenom:Ikkaku
Taille:1,82 m
Poid:76 kg

Histoire:Ikkaku rencontrera Ichigo dans le seireitei et il sera son premier vrai adversaire. Il échouera dans ce duel mais en même temps ressentira un profond respect pour Ichigo. Suite à ces faits, il lui indiquera le chemin du temple des regrets afin qu'il puisse sauver Rukia.

Bien plus tard dans l'aventure, il rejoindra Renji et Co. pour aller porter main forte à Ichigo dans le monde des vivants, face aux impitoyable Arrankar.

Il battrat avec grande difficulté l'arrancars numéro treize, Eduardo Leones, grace a son magnifique bankai qu'il dévoilera au grands jour.


Description physique:Il est surnommé crâne d'oeuf par Yachiru car il est chauve. Il a des yeux marrons et un corps musclé. Il a les vétements de shinigamit (naaan o_o). Il mesure 1,82 pour 76 kg. Il na pas une tronche de fumeur ou d'alcoolique. Sur ses yeux, au bout on peut distinguer une sorte de maquilliage (s'en est? XD). Ses chaussures sont comme tout les shinigamit. (je sais pas vraiment quoi dire u_u")

Caractere:Ikkaku est la troisième personne la plus forte de la onzième division et de ce fait, il est très sûr de ses capacités au combat. Il est le genre de personne qui ne s'enfuira pas d'un combat pour ne pas être traité de lâche. Il est également le premier Shinigami qu'Ichigo affrontera dans le Seiretei.
Malgré tout ce qui se passera au Soul Society à cause des actes d'Ichigo, il deviendra très proche de celui-ci et n'admettra jamais être plus faible que lui.
Mais Ikkaku cache un secret, celui de posséder le Bankai. En effet, il fût jadis battu par Zaraki Kenpachi, et depuis ce jour il s'entraîna sans relâche dans le but de pouvoir combattre sous ses ordres. C'est également lui qui apprit l'art du combat à Renji Abarai.

Zanpakuto/arme:Hôzukimaru

Shikaï:Pour libérer son Zanpakuto, il prononce « Allonge-toi, Hoozukimaru ». Son Zanpakuto se présente alors sous la forme d'une lance. Elle se sépare en plusieurs parties telle un nunchaku pour tromper l'adversaire, ainsi les attaques deviennent complètement imprévisibles et d'une très grande rapidité.

Bankaï:Ryumôn Hoozukimaru est la forme libéré du Zanpakuto d'Ikkaku. Sous cette forme, il ne possède aucun pouvoir spécial mais seul sa grande puissance destructrice lui permet de combattre. Quand la gravure du dragon est entièrement colorée, Ryumôn Hoozukimaru a atteint sa puissance maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Ine Asegawa

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Ikkaku   Sam 10 Mar - 21:21

Validé Par Ine. D'aprés moi tout est en ordre tu peut donc commencer a RP, si l'autre admin n'est pas d'accord il le fera savoire ^^ Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Ikkaku   Sam 10 Mar - 21:32

pourquoi je serai pas d'accord la presentation correspond a se qui est demander alors je le valide aussi. bienvenu et bon RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bleach.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikkaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souhait d' Ikkaku
» Les chapitres flashbacks
» Bleach 325: Fear for the fight
» .:°~Coco dans sa cuisine~°:. New lines MAJ 011/07
» Mes dessins et autres créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Shinigamis-
Sauter vers: