Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine Shunsui.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouraku
Invité




Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:29

*De retour à la Soul Society aprés son court voyage sur terre où il avait pu constaté de fort reiatsu non loin de la ville de Karakura...*

*S'asseyant prés de son bureau ou l'on pouvait voir apparaitre une bouteille de saké non consomé pour le moment mais qui surement n'allait pas tarder à l'être...*

Bon hé bien me revoila de retour et toujours aussi seul mais j'ai quand même pu voir que deja des capitaines étaient sur les lieux alors cela me rassure,mais bon une petite bouteille de saké me remontra le morale...!

*Prenant la bouteille,la débouchonne et en verrse dans un verre de petite taille,mais il réstait pensif...*

Bon,alors les arrankars ont débarqué mais il n'y à toujours aucune trace de Gin,d'Aizen ou encore de Kaname...je me demande ce qu'il font!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

byakuya rentra avec une tonne de papier

"shunsui pourrais-tu me rendre un petit service?"

byakuya posa les papiers sur le bureau et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40

Matsumoto avait eu part des derniers événements qui s'étaient passés sur la terre, elle se demandait ou se trouvait son capitaine qu'elle n'avait pas vu depuis un moment ainsi que tous les autres. La lieutenante de la 10 division s'était un peu éloignée des shinigamis pour faire des recherches de son côté..... Elle n'avait pas reçu de nouvelles concernant Gin! Gin rien qu'à cette pensée son regard devint nostalgique, elle savait que si elle le croisait, il faudrait qu'elle le tue. Mais elle était dans une drôle de situation, enfin elle comptait bien faire son devoir et arréter Gin c'est pour ça qu'elle était partie dans son coin pour chercher des informations.

*Tu parles d'informations je n'ai rien trouvé! Je suis fatiguée de chercher Gin ou as tu disparu cette fois-ci?*

Elle s'était rendu dans le bureau du capitaine de la 8 division avec lequel, elle allait boire souvent. Matsumoto adorait boire surtout pour se changer les idées, et en ce moment elle en avait bien besoin. Elle entra dans le bureau qui était ouvert et Kuchiki Byakuka capitaine de la 6 division dans le bureau alors avec son sourire habituel elle dit :

-Bonjour Capitaine Kuchiki Byakuka et Kyouraku Shunsui! j'espères que je ne déranges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

*En regardant les deux protagonistes présent dans son bureau,Shunsui esquissa un léger sourir car il était contant d'avoir du monde pres de lui et surtout des choses à faire...*

Tiens tu es la Matsumoto!!? Est-ce que ton capitaine est rentré de son voyage sur terre,car je l'ai rencontré aux prises avec un arrankar mais je pense qu'il s'en est sortit!

*En se tournant vers Byakuya et lui adressant la parole sur un ton plus respectueux car il était lui aussi capitaine mais on sentait quand même un ton d'amitié...*

Entendu capitaine de la 6ème division,je te ferai tes papiers.Du moins moi je n'en ai guére car la 8ème division n'est pas tres active alors un peu de travail me fera le plus grand bien!!

Bon alors au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

byakuya souria

"je t en remercie shunsui-kun."

byakuya se retourna

"en se qui conserne leur aventure sur terre je suis allez les cherche il y a peu et leur ait dit de rentrer imméditement au seireitei donc ne vous inquieter pas."

byakuya prit 30 feuille sur le dessus de la pile de 200 feuilles et fit un grand sourir

"en fait je voudrait que tu m en remplisse ces feuilles shunsui."

il lui donna la feuille

"il faut que tu mettes le nom,le poid,la taille et les mensurations de tout les shinigamis."

il sortit une boite de chocolat et la donna a shunsui

"tien,pour te remercier je sais que tu adore ces chocolats."

il sortit une autre boite et la donna a matsumoto

"tien matsumoto,pour vous remerciez de votre dévouement au seireitei."

il prit la pile de feuille et resta pour entendre le mot (magique)
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:00

Matsumoto les écouta parler sur son capitaine, elle était heureuse et soulagée qu'il y aille bien, elle s'en voulait de ne pas être descendue sur terre avec lui. Mais elle avait des choses à faire, elle n'avait rien trouvé mais prenait très à coeur la disparition et la trahison de Gin.

"Heureuse de savoir que le capitaine va bien! Je suis désolée mais je n'ai pas été très disponible ces temps-ci!"

Elle s'inclina un peu devant ses supérieurs, puis elle vit Kuchiki sortir une boîte de chocolat pour Shunsui, puis une autre pour elle en lui disant que c'était pour la remercier de son dévouement. C'était rare de la part du capitaine de la 6 division de faire des cadeaux mais elle accepta volontier et avec un grand sourire elle dit :

"Merci beaucoup Kuchiki je suis sûre qu'ils sont délicieux! Mais il ne fallait pas vraiment! Surtout que comme je l'ai déjà je ne pense pas mériter de telles remerciements! car je n'ai rien fait en ce moment"

Oui elle avait fait, mais ça n'avait rien donner, mais ça s'était son secret elle ne voulait pas mettre son capitaine dans une situation dangeureuse par sa faute. Enfin elle se décida à penser à autre chose, puis en voyant la bouteille du capitaine de la 8 division elle demanda :

"Dîtes Shunsui puis - je me servir d'un verre de votre bouteille de Saké? Je suis sûr que avec les chocolats ça va être délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:46

*Shunsui restait attentif à tout ce qui se passé dans son bureau,les chocolats,la paperasse,le saké....il restait pensif aussi..*

Oh non mais au lieu de m'apporter des chocolats il aurait mieux fait de m'apporter du saké ce Byakuya...enfin bon!Et en plus voila Matsumoto qui me réclame du saké,on me l'avais jamais faite celle-la...

Bon hé bien je te remercie de ton présent Kuchiki,ils ont air délicieux tes chocolats!!Et ces mensurations....c'est pour faire quoi au juste!!?

Cela m'étonnerait que ce soit pour l'interet du Seireitei mais pour lui personnelement...!Enfin bon...

*Se tournant vers Matsumoto les yeux fictifs et grands ouvert...*

Alors du saké dit-tu?! Bon étant donné les circonstances actuel j'accepte de te servir UN verre de saké mais ensuite tu retourne à tes occupation!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:18

byakuya rigola

"les mensurations c'est pour mes intéréts pérsonnel!"

byakuya partit doucement

"je comte sur toi shunsui! allez aurevoir."

byakuya sortit du bureau du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

C'est bien ce que je pensais c'était pour lui...quel drole de personnage il est,des fois sérieux,solennel,drole et...pervers...!

*En se levant de sa chaise ou il était aux trois quart allongé puis saluant Byakuya qui sortait d'un air majestueux...*

Bon hé bien tu peut compter sur moi pour la paperasse,à bientot,reviens me voir des que tu à des nouvelles de quoi que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

Matsumoto vit le capitaine de la 6 division partir puis toute contente se sortit un verre qu'elle avait emmené ainsi qu'une autre bouteille de saké qu'elle avait emmené.

"Merci beaucoups Shunsui! Mais je te demandes puisque ta bouteille était ouverte! je ne voulais pas donc ouvrir la mienne!"

Elle se remplit son verre et commença à boire, elle allait boire souvent avec le capitaine de la 8 division Ikakku Madarame aussi. C'était la seule femme à aimer boire autant... Enfin elle but son verre tranquilement avec un sourire habituel et commença à ouvrir la boîte de chocolat.

"Ils ont l'air délicieux ses chocolats mais j'aurais préféré une autre bouteille!"

Elle était était franche, enfin c'était très gentil de la part de Byakuka qui d'ailleurs c'était rare qu'il offrait quelque chose, elle n'allait donc pas se plaindre. Elle commença à en manger puis repensa à la demande pour les mensurations.. C'était étrange vu son caractère qu'il demande ça... Elle dit donc avec un sourire.

"Je n'aurais pas cru que le capitaine Byakuka demande ce genre de service enfin il cherche peut être quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

*Voyant Matsumoto boire avec autant de gaité le réjouissait car ils étaient tous deux bon buveurs,alors il lui demanda quelque chocolats car elle avait ouvert sa boite...*

Cela me fait plaisir de voir qu'il y a d'autre personne que moi qui aime autant le saké!!Matsumoto puis-je te piquer quelques chocolats qui finalement ont l'air vraiment trés bon ?!

*En se rallongant sur sa chaise...*

Bon hé bien je pense que maintenant tu devrait allé t'occuper un peu des affaires de ta division et te tenir au courant de la santé de ton capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:57

Matsumoto lui laissa le loisir de prendre deux chocolats, puis elle se dit que c'était vraiment bien de boire en compagnie de personnes qui aiment boire.

"Oui moi aussi il faut que Ikakku aussi et un bon buveur!"

Elle finissa son verre, puis se leva de sa chaise, comme l'avait dit Shunsui elle devait aller voir son capitaine.

"Oui je vais y aller de ce pas au fait je peus vous demander un service Capitaine Shunsui? Si vous savez quelque chose par rapport à Gin Ichimaru faîte le moi savoir en premier s'il vous plaît"

Oui elle voualit être une des premières personnes à être au courant, elle avait dit ça avec un ton sérieux puis redevena souriante et se retourna.

"Faîtes comme vous n'avez pas entendu ok? Obliez ce que je vies de dire je n'ai pas le droit de vous demander un tel service! Ah mais qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui!"

Puis elle décida de prendre ses affaires et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:33

*En arrivant dans son bureau pour voir si il y avait de nouveaux document à remplir puis se dirigeant vers sa chambre...*

Bon à présent puisque tout le monde est parti,je vais me boire un petit saké et faire une petite sieste...

ouf...j'ai eu de la chance qu'i n'y ait pas eu de papier à remplir,je n'en aurait pas eu le courage...!

Bon hé bien maintenant,il faut attendre que de nouveaux shinigami se présentent pour la mission puis on pourra y allé...!

*En posant son chapeau de maniére à se cacher du jour pour pouvoir dormir un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine Shunsui. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine Shunsui.   Bureau du capitaine Shunsui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine Shunsui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shunsui
» Shunsui est seul...
» Kyouraku Shunsui
» Minou et Capitaine au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Shinigami's World :: Seiretei :: Gotei :: 8eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser