Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ishida Uryuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Uryuu

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Ishida Uryuu   Mar 15 Mai - 3:55

Nom: Ishida
Prenom: Uryuu

Histoire: Très jeune, Uryuu a apprit l'art d'être un Quincy avec son grand-père, Souken, son père prétendant être contre l'existance des Quincy, même si il éprouve quand même un profond mépris pour les shinigamis. Malheureusement, avant que son grand-père ait eu le temps de tout lui apprendre, il fut tué sous les yeux d'Uryuu par une bande de hollow. Des shinigamis étaient présent au moment du combat, mais ils n'avaient pas intervenu. Uryuu commença donc à éprouver un proffond sentiment de colère envers ces derniers.

Les années ont passées et Uryuu a continué à pratiquer son art seul pour rendre hommage à son grand-père en même temps que ses études au lycée. Là bas, il rencontra un shinigami, un élève nommé Kurosaki Ichigo. Le facteur qui a fait en sorte qu'il a remarqué sa présence est que, contrairement aux autres shinigamis ayant un minimum d'expérience, il était incapable de dissimuler son reitsu. Une grande adversitée c'est installée entre eux et ils se sont livré compétition pour prouver lequel des deux était le plus fort.

Un jour, la shinigami Kuchiki Rukia, une autre élève du lycée, se fait emmener de force à la Soul Society pour être exécutée. Uryuu décide d'accompagner Ichigo, Inoue, Chad et Yourichi, le chat qui parle, à la Soul Society pour sauver Rukia. Il ammena avec lui un objet que son grand-père lui avait donné peu avant de mourrir: un gant de Quincy. Ce gant, à condition de savoir s'en servir, augmente les capacitées du Quincy qui le porte, le rendant plus efficace en combat. Par contre, si il le retire, sa puissance sera grandement augmentée pendant un certain temps, puis ensuite, il perdra tout ses pouvoirs. Quand le groupe a réussi à pénétrer dans le Seiretei, le groupe fut divisé, au départ, Uryuu était en compagnie de Inoue, mais ils on dut se séparer plus tard. Uryuu eu le malheur de tomber sur Kurotsuchi Mayuri, le capitaine de la 12ième division du Gotei 13. Voyant que Mayuri était trop puissant pour lui, Uryuu n'eu nul autre choix que de retirer sen gant pour ogmenter as puissance, ce qui lui permit de vaincre Mayuri et son Bankai. Cette escapade à la Soul Society lia d'amitié Uryuu et Ichigo. Il eu quelque complication au niveau de certains poins à l'interne du Gotei 13, Aizen, Ichimaru et Kaname, trois capitaines, ont trahis leurs camarades, et se sont installé au Huéco Mondo, avec le Hogyoku, un objet qui aparament, peut briser la barrière qui sépare le shinigami du hollow et vice-versa.

Rukia sauvée, Uryuu et les autres n'avaient plus rien à faire à la Soul Society. Par contre Rukia décida d'y rester. environ quelques semmaines après leur retour dans le monde des humains, des humains étranges font leur apparition et s'attaquent aux âmes des humains. Ce sont les Bounts. La Soul Society décide d'intervenir dans les combats, c'est le retour de Rukia dans le monde réel accompagnée d'Abarai Renji et de quelques autres shinigamis, la plus part des lieutenants. Ensembles, ils combatirent les Bounts jusqu'à leur quartier général sous-terrain. Uryuu eut la chance de se joindre aux festivités grâce à un objet que la lieutenant de la 12ième division lui avait donné. Cet objet lui permettait d'utiliser ses pouvoirs de Quincy, mais il y avait certaines limites à respecter. Uryuu ouvrit les portes de la Soul Society au Bounts pour pouvoir mieux se battre grâce aux particules spirituelles qui s'y trouvent. Les chosent dégénèrent et l'objet attegnit sa limite alors qu'Uryuu combatait Karya aux côtés de RanTao, le laissant encore sans pouvoirs. C'est donc Ichigo qui a eu la tâche d'éliminer Karya, le leader des Bounts.

Une fois que tout fût rentré dans l'ordre à la Soul Society, le groupe retourna dans le monde réel. C'est la que le pire est survenu. Aizen a réussi à se servir de l'Hogyoku plus rapidement que prévu et des Arrancars ont attqué le monde des humains. Un Hollow poursuivait Uryuu qui ne pouvait pas se défendre. Il serait mort si son père, Ryuuken, n'était pas intervenu au dernier moment. Celui-ci propose un marché à son fils, il peut lui redonner ses pouvoirs de Quincy, mais il devra lui promettre de ne plus jamais avoir de contact avec les shinigamis et leurs alliés. Uryuu, après avoir longuement réfléchi accepte le marché, même si ça ne l'enchante pas vraiment. Donc pendant que Renji, Hitsugaya, Matsumoto et Ichigo combattent les Arrancars, Ryuuken entraine Uryuu dans une pièce secrète dond les murs et fenêtres résistent aux particules spirituelles. Les shinigamis se rendent vite compte que les Arrancars sont des ennemis très puissants et commencent à s'entrainer pour avoir plus de chance de les vaincres le moment venu. Par contre, ce que probablement tout le monde ignore, même Uryuu, c'est que les choses se corsent au Huéco Mondo. Un Arrancar décida de prendre le pouvoir sur l'Espada et sur les autres Arrancars. Aizen, pas assé puissant pour lui faire face donc il le laissa aller. Pendant que tout ça se déroulait au Huéco Mondo, Ryuuken compléta l'entrainement de son fils. Ce dernier apprit que seul la volontée lui permettait de contrôler ses pouvoirs de Quincy. (Si je ne peux pas faire ça dites le moi et j'éditerai) Maintenant que son entrainement est terminé et qu'il peut à nouveau utiliser ses pouvoirs, Uryuu retourne à la vie "normale" et n'a aucune idée de ce qui l'attend.

Description physique: Grand et mince, ce n'est pas la personne la plus musclée au monde. Ses yeux et ses cheveux son bleus. Il a l'habitude de tojours porter une chemise blanche et un pantalon bleu. Bien qu'il ait passé beaucoup de temps dehors ces derniers temps à cause de ses escapades à la Soul Society, son tein est toujours aussi blanc que d'habitude. Il est doté d'une certaine force et est quand même assé résitant.

Caractere: Ishida Uryuu est une premier de classe, il a toujours les meilleurs notes. C'est normal puisqu'il est si intelligent. Il a un très bon esprit logique et il possède des bonnes capacitées de déductions. Il prend plaisir à corriger Inoue lorsqu'elle se trompe dans quelque chose mais il n'aprécie pas trop de se faire corriger. D'humeur plutôt calme, il n'est pas du genre à prendre des risques inutiles comme Ichigo.

Zanpakuto/arme: Arc spirituel

Shikaï et Bankaï: À moins de mourir et de devenir shinigami, je ne crois pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouraku
Invité



MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Mar 15 Mai - 13:44

Bon hé bien je te souhaite la bienvenue et te souhaite de t'amuser parmis nous!! (lol pour le Shikai et Bankai)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Mar 15 Mai - 19:35

Bon je croi que t'es valider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bleach.kanak.fr
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Mar 15 Mai - 20:42

bienvenue Ishida
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Mar 15 Mai - 21:16

bienvenue uryuu

je tient a te félicitait pour ta présentation qui est éxélente et sa me surprendrait pas que ine ou aizen te valide...

encore bravo.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Uryuu

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Mer 16 Mai - 0:36

Merci beaucoup pour l'acceuil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Sam 26 Mai - 19:12

Welcome!! Ishida!!!

_________________
Normal Rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichigo-sama



Nombre de messages : 8
Division/Groupe : shinigami
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   Mar 10 Juil - 22:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishida Uryuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Ishida Ryuken
» [Ishida, Ira] Ikebukuro West Gate Park - Tome 1
» Ikebukuro West Gate Park - Ishida Ira
» IKEBUKURO WEST GATE PARK de Ishida Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Humains-
Sauter vers: