Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Arrive ...   Sam 19 Mai - 15:44


Apres un bout de chemin interminablement ennuyeux et sans un mot ,Lenalee finit par arriver au QG ,précédé de Genki .Elle avait plutot pas mal de questions a poser ,déjà ,combinent y avait il de Vizards ?Est ce que tous venaient comme elle de la soul society ?..et enfin quel était leurs but ? Puisque apparemment ils vivaient en groupe ...Se battait il contre une classe en particulier ou bien avec qui étaient ils alliés ? pas avec les hollows en tout cas ,c’était déjà rassurant …
Finalement ,n’y tenant plus elle s’arrêta .Ils était a présent devant le QG et on pouvait réellement voir la méfiance de la jeune vizard ,dont le Zanpakuto était attaché a sa taille ,mais toujours ,elle tenait une main sur la poignée.
Elle se tourna vers Genki .


‘’Pourquoi tu m’a amené ici ?...’’


Malgré sa méfiance bien distincte, ce qui se passait la l’intéressait aussi beaucoup et les prochains jours allaient surement se montrer tres interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 15:58

Genki arriva avec Lenalee au QG . Il fit quelque pas puis dit :

"Voila on n'est arrivé ."


Mais a peine eut t-il le temps de finir sa phrases que celle ci l'interroga deja :

"Je t'ai amené ici pour que tu y vive . Personnellement moi je ne vient presque jamais ici . Je vien juste pour m'entrainé ."


La jeune filla avait la main sur son Zampakutoh .

"Pourquoi touche tu ton sabre comme ? Je ne vais pas de tué ou te mangé . Je veux plus sympatiser que me battre contre toi . Nous les vizards venons de partout , pas forcement de la soul society . Il y a plusieurs vizards , mais chaque jour le nombre augmente donc on ne sais pas combien il y en a ."

Il n'allais pas attaqué cette fille qui avait l'air sympa mais ne faisait pas confiance a Genki . Genki souria legerement puis sauta en l'air pour se retrouvé a l'étage suivant . Il était en l'air mais voyait encore Lenalee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 16:12

Elle garda un long silence, les yeux perdus dans le vide .Quand il lui fit remarqué qu’elle avait toujours la main sur son arme, elle croisa les bras et soupira doucement ,cherchant ses mots …Coment lui expliquer clairement qu'elle avait toujours vecut avec des menaces autours d'elle ?


‘’C’est..Juste une habitude …la méfiance, c’est quelque chose qui s’oublie pas, meme quand son apprentissage date d’avant la mort …désolé …’’



Elle le dévisagea un instant avant qu’il ne saute au premier étage .Laissant une partie de sa méfiance submergé par la curiosité, elle le suivit et se retrouva rapidement a coté de lui .Elle détailla la bâtiment et leva les yeux vers le plafond de pierre ,pensive ,elle fit quelques pas avant de s’arrêter .


‘’Ca a l’air plutôt calme …sa peut être intéressant comme endroit …mais peut être un peut trop calme meme …’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 16:31

Il souria en voyant que Lenalee commençais a ne plus avoir peur . Alolrs Genki dit :

"Tu penses vraiment que l'on s'entraine ici ?"


Il souria puis sauta du première étage quand tout a coup , une épée lui transpersa le ventre . Genki cracha du sang et tomba au sol sans bougé . Il avait perdu consiance et semblait mort .Il regarda en l'air en voyant Lenalee , sa vu commençais a être flou . Et ces yeux se ferma , la personne avait l'air forte . Il avait des vetement de Shinigami mais il avait un masque . Il était donc un arrankar non ? Genki n'en était pas sur et après quelque seconde il reussi a reprendre connaissance et se levé . Son masque commença a apparaitre sur son visage et Genki commençais a devenir un hollow , il fonca droit sur l'arrankar en l'attrapa par la tête , il souria puis transpersa a son tour le ventre de son adversaire . L'adversaire se laissa faire mais tout a coup il se leva brusquement en transpersant Genki a quelque millimètre du coeur . Cette fois ci Genki tomba au sol sans se levé , juste avant de tombé , il fit signe a Lenalee de caché son reiatsu et de partir discretement ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 17:22

Lenalee se rendit bien compte qu’elle avait parlé trop vite .Quand elle le vit s’effondrer et perdre connaissance ,elle voulut approcher ,mais attendit ;et effectivement ,il se releva ..
Elle regarda le combat un instant,avant de voir le geste de Genki …Mais oui bien sur …Sa lui arrivait tout les jours de se cacher d’un danger et de fuir …S’il comptait sur le fait qu’elle ne s’en mêle pas ,il pouvait toujours rêver,qu’il ai un plan ou qu’il n’en ai pas ...

Elle recula de quelque pas ,pour ne pas être vus et dissimula son reiatsu .Elle dégaina son zanpakuto et s’entailla la main du bout de la lame .Elle laissa son sang s’écouler sur le metal avant d’activer son shikai d’un murmure afin de ne pas être repéré .


‘’Saigne Yuugiri, Kasumi no Ketsueki …Brume de sang …’’


Une aura écarlate se forma autour de son zanpakuto ,formé par de minuscule goûte de sang .La brume rouge s’agrandit jusqu'à envahir toute le premier et le deuxième étage ; a part Lenalee ,personne ne pouvait voir ce qui se passait a présent dans cet épais brouillard .Il était a présent impossible aussi de déterminer l’endroit ou se trouvait la vizard ,car son reiatsu était dissipé dans toute la pièce.
Son passage a la soul society lui avait aprit bien des chose ,y comprit le maniement du shunpo .Elle utilisa cette technique éclair pour arriver près de Genki et le prendre par le bras pour l’emmener de la meme façon dans un coin sombre du deuxième étage .


‘’Dans quel merde tu ma foutu ?! Tu croyait franchement que j'allais me barrer comme sa !‘’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 17:37

Genki se reveilla près de Lenalee qui lui parlais , il souria puis dit :

"Et moi , pense tu vraiment que j'allais me faire tué comme sa , regarde sa"

La voix ne venait pas de Genki , elle venait d'ailleur car Genki , le corp devant Lenalee commençais a fondre . Petit a petit le corp disparu rapidement devant Lenalee . Puis des bruit surgit derrière celle ci . Genki était errière elle debout en tenant son sabre qui avait un peu de sang . Il releva cette fille en souriant puis dit :

"Bien joué pour la brume ."


Il pointa son épée vers le bas sérieusement sans sourire puis s'écria :

"Hé grosse merde !"


L'homme regarda autour de lui pour se defendre puis dit :

"Hey tu parle de qui la ! J'ai faillit te tué je te signale ."

Genki se mit a rire puis il sauta en l'air puis cria :

"Tenju , la pointe des Tenebres !"

Un lazer apparut autour de Genki et autour de l'homme . Il était enfermé dans ce lazer et l'homme commença a monté dans les airs vers Genki , quand Genki vit l'homme il fit un coup frontal dans le vide qui transpersa l'homme qui fit une chute de 15 m sur le sol . Ensuite Genki leva son sabre en l'air puis cria :

"Tenju Kyuu !"


Le lazer autour de Genki disparu d'un coup et au bout du sabre un lumière noir apparu . Puis cette lumière fonça alors a toute vitesse vers le sol et explosa au sol se qui désintégra l'homme . Genki sauta puis se mit en face de Lenalee avec un léger sourir . Pensais t-elle vraiment que Genki était faible au point de se faire tué par un débutant ? Il ne faut quan même pas révé , Lenalee était elle aussi forte , elle pourrais tué aussi l'homme facilement mais il voulait en finir vite pour lui montré la vraie salle d'entrainement .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 18:02

En entendent la voie derrière elle ,elle se retourna et resserra son étreinte sur son arme .Quand elle ne vit que ce n’était que lui ,elle esquissa un sourire et soupira doucement .

‘’La brume ,c’est juste une technique offensive…’’

Dit elle avec un léger sourire moqueur.
Elle retrouva son sérieux en le regardant pointer son épée vers l’homme .Elle tendit son Zanpakuto qui scintilla d’une légère lueur écarlate .Le brouillard fait de minuscule goûte de sang revint vers Lenalee et forma a nouveau autour de son katana un petit nuage rouge semblable a une aura d’énergie, de façon a mieux voir ce qui se passait et a mieux pouvoir admirer la scène en laissant la salle clair.

Il s’en sortait plutôt pas mal du tout ,mais elle préférait quand meme rester sur ses gardes ,au cas ou …Sa technique était plutôt pas mal ,il avait certainement l’habitude de combattre vu son assurance ,elle en conclut qu’avant ,il c’était simplement fait prendre par surprise .Elle regarda la fin du combat avec intérêt et sans un mot ;les autres vizards étaient peut être intéressant en fait ,peut être meme qu’elle pourrait apprendre des choses ici …


‘’Pas mal …’’ déclara t’elle avant de laisser son Zanpakuto reprendre sa forme initiale .Les gouttes de sang et suspende retombèrent sur le sol ,ainsi que le liquide rouge qui perlait de sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 18:13

Genki avait tué cette homme sans grande difficulté , et comme l'avait dit Lenalee , il se débrouillais pas mal . Il fixa celle ci sans ne rien dire puis dit :

"Ta technique aussi était pas mal , te diciper dans la brume , je n'y aurais jamais pensé ."

Il souria a Lenalee puis sauta de l'étage . Il se plaça a un endroit précis du QG en souriant et fit un geste rapide . Une trappe commençais a s'ouvrir lentement et petit a petit complètement . Genki avança dans les escalier puis on vit un paysage de montagne , très beau certe mais c'était un endroit d'entrainement . Il se tourna en souriant puis dit :

"Tu vien ?"

Puis il disparu dans les escalier ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 18:34


‘’ Merci …’’


Elle le suivit et sauta ,se réceptionnant sans un bruit sur le sol .Elle s’avança devant la trappe et marqua un temps d’hésitation avant de commencer a descendre les escalier .De la ,elle pouvait voir un immense terrain de sable brun jonché de rochers avec au loin de hautes montagnes .

‘’Ha ,c’est donc sa ,le terrain d’entraînement ? Si j’avais sur je serait venus avant !’’

Elle descendit les escaliers en passant devant lui et s’arrêta en bas ,une main sur ses hanches ,l’autre tenant toujours son Zanpakuto dont la lame prenait une teinte rouge brillante .Elle qui avait toujours eu des problème pour s’entraîner dans des salles trop petite ,celle la lui convenait parfaitement .
Apres un moment a contempler le paysage ,elle tourna la tête vers Genki .


‘’Bon ,si on est la ,autant en profiter pour s’entraîner non ?..’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 18:41

Il eut un léger sourire en quand il entendit que l'on devait profité d'être ici , elle avait maintenant confiance en lui surment .

"HiiiHaaaa !"

Il sauta des escalier pour se retrouvé sur le terrain . Il mit sa main devant sa tête en se griffant le visage , son masque de hollow apparut alors . Il souria et sortit son Zampakutoh .

"Prête ?"

Il souria en attandant que sa camarade se plaça sur le terrain .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 19:03




Elle en un léger sourire amusé en voyant l’enthousiasme de Genki qui venait de bondir sur le terrain. Elle passa une main devant son visage tandis que son masque de hollow se matérialisait ; elle n’avait pas l’habitude de ce geste, car elle n’avait pas put s’y entraîner auparavant ,mais c’était chez elle comme un instinct inné .
Elle saisit son Zanpakuto à deux mains ,elle était plutôt impatiente de pouvoir tester le potentiel de ses attaques combinant son sang a son reiatsu dans un endroit si vaste .


‘’Ouai ..va y ,a toi l’honneur …’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 19:13

Il souria puis dit :

"Normalement c'est honneur au femme mais si tu insiste ..."

Sans hésité il sortit son sabre et fonça droit sur Lenalee en souriant , il tenta des coup de droite a gauche et des coup frontal sur Lenalee . Il attaqué au pif puis il sauta en arrière :

"Tenju Kyuu !"

La boule de lumière apparut au bout de son sabre a grande vitesse et cette boule toute noir fonca droit sur Lenalee . Il souria tendit et fit exprès de ne pas visé sa camarade , la boule passa a côté de Lenalee mais une fois a côté la boule explosa et une forte explosion se produisit ! De la fumée avait envahi l'arêne et la fumée disparu petit a petit ... Puis il enchaina directement avec :

"Tenju Ki !"


Une vague d'énergie fonça dans la fumée .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 19:35


A sa replique ,elle eu un rictus amusé .


‘’L’honneur ? Connaît pas désolé ……’’


Elle insinuait par la que sa ne faisait absolument pas partit de c’est principes ,et j’ai d’ailleur elle ne s’était battu pour l’honneur ..Enfin bref…
Lenalee para tout ses coups sans grande difficultés ,elle n’avait pas intégré le gotei13 pour rien du temps ou elle était shinigamis …Quand elle vit apparaître au bout de son sabre une boule d’énergie noire ,elle fit un bond en arrière ,mais elle ne l’esquiva pas puisque apparemment ,il ne l’avait volontairement pas visé .Quand une autre boule d’énergie traversa la fumé .


‘’ Kiba no Ketsueki !’’

Le sang qui coulait encore de sa main s’éleva dans l’air en quelques secondes et se condensa pour donné forme a une multitudes de lames qui formèrent devant elle une sorte de mur ,histoire de ralentir son attaque .Une foi fait ,elle l’esquiva sans grande difficulté .
Quand elle se redressa ,les lames de sang se reformèrent et d’un geste de la mains elle les envoya droit sur Genki .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 19:58

Genki souria en voyant qu'elle avait reussi a esquivé tout ces coup elle envoya ensuite les lames de sang fonça sur Genki , celui ci fit un geste rapide et explosa les lames facilement puis tout d'un coup il leva son doigt en montrant quelque choses derrière elle . Il eut un léger sourire , en effet Genki avait attaqué Lenalee au pif mais il avait crée une vague d'énergie derrière elle qui fonca a toute vitesse sur celle ci . Il sauta ensuite en l'air au dessus d'elle puis cria en souriant :

"C'est fini !

Tenju la pointe des tenebres !"


Un lazer enferma Lenalee et Genki , Lenalee commença a monté en l'air puis arrivé au niveau de Genki il cria :

"Tenju Ninigon"

Une dragon noir sortit du sabre de Genki , il souria puis dit :

"A toi Ninigon !"

Ninigon fonça droit sur Lenalee en risquant de la tué . Si elle ne pouvait l'esquivé , il stoperrais l'attaque , en sachant que le dragon suivait partout Lenalee et que si Lenalee tentait de sortir du lazer elle risquerais de se faire brulé .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 21:47


Lenalee fut prise au dépourvut quand elle suivit le doigt de Genki qui montrait une vague d’énergie qui se dirigeait sur elle .Elle réussi a l’éviter en roulant sur le coté, mais se mit ainsi en position de faiblesse et effectivement ,il en profita .Elle se redressa sans attendre .a l’entendre crier ‘c’est fini ‘ ,il semblait bien sur de lui ce qui arracha a la jeune vizard un sourire moqueur .Certes quelques secondes plus tard elle se retrouva dans une situation plutôt délicate ,mais bon ,c’est pas comme sa qu’on apprends ?
Même dans les airs ,elle était convaincu qu’elle pouvait s’en sortir et meme utiliser son Shunpo,en a peine quelques secondes ,elle eu échafauder un semblant de plan ,sans vraiment savoir s’il tiendrait la route .
En voyant apparaître le dragon noir ,elle s’entailla le poigné avec la lame de son sabre de façon a avoir un peu plus de sang a disposition pour crée devant elle un brouillard écarlate .Elle savait que sa ne suffirait pas a l’arrêter et qu’elle ne pourrait pas fuir a cause du laser qui l’entourait .
Elle ne trouva alors qu’une seule solution …
Elle utilisa un Shunpo en rotation pour se retrouver derrière Genki à une vitesse impressionnante et posa la lame de son Zanpakuto sur sa gorge .


‘’Si ton dragon veut m’avoir ,il va d’abord falloir qu’il te passe dessus maintenant …’’

Malgré son assurance ,le shunpo lui drainait enormement d'energie spirituel et elle savait pertinement qu'elle ne pourait pas l'utiliser encore plusieurs foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 22:09

Genki eut un petit sourire en voyant que Lenalee était derrière lui son sabre sous la gorge , il dit alors :

"Sa tombe bien que tu sois la , je t'en remercie presque , ne me sous-estime pas ..."

Il fit un geste avec sa tête se qui lui entailla légerement la gorge , du sang coula sur le dragon noir . Il souria puis cria :

"Dispersion !"

Le dragon se coupa ensuite en deux et passa a côtés de Genki a toute allure , une fois Genki dépassé , le dragon regroupa sa tête et fonça droit sur Genki tendit que Genki attrapa le sabre de Lenalee et lui retira , Genki tomba ensuite au sol en regardant se qui allait se produire . Il était près a arreté l'attaque si il le fallais , il avait plus d'un tour dans son sac , ce dragon noir il pouvait le maitrisé comme ces doigt , comme son sabre ! Il se leva et vit que le sang de sa gorge coula encore alors d'un geste simple , il essaya le sang qui arretais de coulé . Il commença a faire un signe de main et avec son doigt il se mit a dirigé le dragon . Il tomba au sol a genou car il avait perdu trop de sang ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 23:00


*Je le savais ..je savais que sa marcherait pas ! *


Elle jura quand elle le vie se couper au niveau de la gorge ,et sur le coup ,par manque d’attention certainement aussi ,elle se retirer son Zanpakuto sans pouvoir réagir .Elle vit Genki tomber au sol et toujours cette espèce de dragon noir lui foncer dessus.

*Rah mais c’est quoi ce truc ,on peut pas s’en débarrasser ou quoi !? *

Elle esquiva son attaque en utilisant a nouveau un Shunpo, mais par son manque de reiatsu ,elle n’arriva pas a s’arrêter a temps et son épaules effleura de laser. Elle s’en éloigna rapidement ,mais la peau de son épaule droite avait déjà eu le temps de brûler .Elle retomba au sol ,accroupit ,une main sur son épaule ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 23:11

Genki avait reussi a devié l'attaque de quelque centimètre se qui sauva la vie de Lenalee surment . Il lui avait éffleuré l'épaule , elle tomba a genou au sol en se tenant l'épaule , Genki se leva difficilement et s'approcha de Lenalee doucement

"Désolée j'y suis allez trop fort ..."


Il la pris et le mit sur c'est épaule et commença a monté les escalier avec Lenalee sur ces épaules , il ne disait rien et continuait d'avancé . Il fois en haut , dans le QG . Il deposa celle ci au sol doucement puis commença a se concentré , une boule jaune apparu dans sa main et il appuya sur l'épaule de Lenalee , certe ca faisait mal mais cette boule refermais un peu le bléssure . Pas completement mais un peu , c'est deja sa . Il se leva puis alla cherché des bandage qu'il plaça sur l'épaule de celle ci . Il souria puis se leva en soignant ensuite sa bléssure ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 23:32



Lenalee ferma les yeux avant de se rendre compte qu’il avait dévié l’attaque .Le calme revint en meme temps que sa douleur mais elle serra les dents pour ne rien dire du tout .Quand il la prit sur ses épaules, elle se laissa faire s’en broncher .
Une foi arrivé en haut ,elle répliqua pensivement a ses paroles .

‘’Non …c’était bien ,c’est juste moi qui suis nul …’’

Son masque avait déjà disparut depuis un moment ,a présent ,elle fixait les moindre faits et gestes du vizard sans un mot en restant allongé .Elle regarda la boule jaune se former dans la main de celui-ci ,elle tressaillit a cause de la douleur mais ne dit toujours rien .

''Merci..''

Elle se redressa quand il eu fini de la soigné mais resta assise sur le sol ,une main sur ses genoux .

‘’Tu crois qu’on pourra réessayer ? J’aimerais pas rester a ce niveau la ..’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 23:43

Il souria un peu quand il entendit se qu'avait dit Lenalee mais n'était pas content .

"Tu n'est pas nul , arrete de dire sa . Tu est assez fort pour moi , on devrait travaillé ensemble on ferais du bon boulot je pense ."


Il vit quel avait mal a cause de la boule puis dit :

"Désolée , j'était obligé de faire sa ."

Il ne dit rien ensuite , il se leva et commença a vaisillé , son regard commençais a devenir flou . Il essaya de se reprendre en main , mais il n'y arriva pas , il eut juste le temps de dire :

"Biensur que l'on refera se combat ,compte sur moi ."


Il souria puis il tomba au sol et ferma les yeux , sa tête tomba légerement vers le côtés et Genki perdit connaissance . Il avait utilisé trop d'énergie et il avait perdu beaucoup de sang il aurais du se coupé le doigt , mais sur le moment il n'avait pas réfléchit . La dernière chose qu'il avait regardé c'était Lenalee . SOn masque explosa et disparu ... Cette fille , il commençais a bien l'aimé . Elle était sympa et forte .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Sam 19 Mai - 23:59

Elle hocha la tête en signe de réponse ,avant qu’il ne s’excuse .Elle esquissa un léger sourire .

‘’C’est pas grave …’’


Ensuite ,elle le dévisagea et remarqua que quelque chose clochait ; ses yeux étaient vitreux et ses mouvement peu sur .Elle réalisa alors qu’il avait perdus trop de sang ,car comparé a elle qui utilisait son sang pour ses attaques ,son corps n’était pas prévus pour sa…
Lenalee se releva d’un bond et fit un pas vers lui pour le rattraper avant que sa tête heurte le sol .Elle s’agenouilla et posa sa tête sur ses genoux .

‘’Espèce de sot ..’ souffla elle entre ses dents mais sans pouvoir retenir un léger sourire. Elle tendit la main et son Zanpakuto se matérialisa en un instant .Elle fit couler un peu de sang sur la lame de l’arme qui se mit a scintillé d’une aura rouge qui enveloppa bientôt Genki ,de façon a pouvoir lui transmettre un peu de ses ressources..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Dim 20 Mai - 0:13

Genki se fit rattrapé de justece par celle-ci . Il posa sa tête sur ses genou et il commença a se faire soigné lentement mais il se fit quand même soigné c'était deja bien . Quand il se reveilla , il était sur c'est genou , il souria et regarda Lenalee doucement . Il était encore affaiblit mais bon , pas au point de ne pas regardez quelqu'un .

"Merci ..."Dit-il , avant d'éffacer sont sourir il regarda a l'autre bout de la salle triste . Il avait faillit mourir mais cette fille l'avait sauvé . Il tenta de se levé mais retomba sur c'est genou , il commença a rougir puis dit :

"Désolée mais on va devoir resté comme sa quelque minute ..."

Il souria puis fixa Lenalee toujours en souriant sans ne rien dire . Il ne pouvait pas bougé encore . Que faire maintenant ? La question que ce posait Genki s'était sa ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Dim 20 Mai - 11:42


En le voyant rouvrir les yeux ,Lenalee posa son Zapakuto a coté de lui ,celui continuait de brillait de cette lueur rouge écarlate qui lui était propre .Il pouvait contrôler le sang ,si bien que la plaie de Genki arrêta rapidement de saigner .Quand elle sentit son regard ,elle l’observa un instant d’un visage impassible ,malgré elle ,elle ne réussi pas a sourire en cet instant ..

Quand il la remercia ,elle acquiesça d’un léger hochement de tête ,mais elle le retint par l’épaule quand il voulut se relever .


‘’ Reste voir tranquille un peu …’’

En le voyant rougir ,elle posa ses deux mains sur le sol de chaque coté de sa tete et l’observa dans les yeux ,un léger sourire amusé se dessinait sur son visage .

‘’Pourquoi ,sa te dérange de rester comme sa ?..’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Dim 20 Mai - 13:06

Genki regardait Lenalee qui avait sourit en voyant Genki rougir .. Il souria aussi et elle lui posa une question , sa lui dérange d'être comme sa ?

"Oh euh non pas du tout "


Il souria alors a Lenalee et regarda autour de lui . Il regarda dans la trappe et vit que le paysage était un peu détruit .

"C'était un bon combat"
Dit-il sérieusement .

Tout d'un coup , autour deux on sentait une energie spirituelle très elevée non loin de cette cachette . Il commençais a faire noir(comme dans les episode) autour d'eux et Genki reconnu le chakra . Aizen ... Aizen était près a rayer Kurakura de la carte . Genki encore bléssé se leva avec difficulté mais reussi a se levé .

"Désolée , je sais que tu a sentit l'énergie , mais je dois y aller . Je serais surment mort après ."


Il baissa la tête et disparut ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Arrive ...   Dim 20 Mai - 15:45

Le regard de Lenalee se perdit un instant dans le vague en observant autour d’elle .Bien sur qu’elle l’avait sentit …cette puissance ,elle la connaissait pour l’avoir déjà croisé a la soul society ,du temps ou elle n’était encore qu’une simple shinigamis .
Si la nouvelle de son exile c’était si vite dissipé ,c’était car elle c’était produite environ dans la meme période que c’elle d’Aizen ; elle savait donc une grande partie de ce qu’il c’était passé a la soul …
Sans un mot ,ou plutôt incapable de dire quoi que ce soit ,Lenalee le regarda partir .Elle resta un long moment a genoux ,le regard perdus dans le vide .Si Aizen voulait détruire cette ville ,pouvait elle vraiment rester la sans rien faire ? Bien sur que non ..Elle était née a Karakura ,elle y avait vécut ,elle y était morte …et enfin ,elle y avait été exilé …

La jeune vizard saisi vivement son Zanpakuto et se releva .

‘’Et bien sur ,encore une foi ,tu croyait que j’allais fuir ..Tu n’as donc toujours pas comprit ?...’’

Elle soupira puis disparut a sont tours ,en suivant les traces laissés par son reiatsu …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrive ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [RESOLU]Je n'arrive pas a installer le news sense hd sur mon desire (deja rooter)
» [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Vizard World :: Salle de reunion-
Sauter vers: