Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clad Tsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Tsuka
Capitaine de la 3ème division
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Clad Tsuka   Dim 20 Mai - 16:42

Prénom: - Clad

nom : tsuka

Taille : 1 M 78

Poids : 60 Kilos

Description physique : Il est assez imposant, et possède une musculature dévellopée en partie due à son passé de bass-balle et puis par la suite à son entraînement au combat. Ses cheveux son en bataille, voire en épis, et sont soutenu par un bandeau blanc qu'il porte au niveau du front. Il porte un tatouage sous l'oeil gauche qui représente un tourbillon noir à quatre branches. Son kimono est sans manche comme Shuei, et laisse entrevoir ses pectoraux. Il porte des getas contrairement aux chaussures traditionnelles des shinigamis. Il porte également une boule d'oreille d'argent à l'oreille droite qui représente un hameçon. Malgré sa musculature, il demeure tout de même agile et s'avére capable d'exécuter des mouvements très rapide avec son épée ce qui est d'ailleurs son point fort. Clad est également droitier.
Description mentale :Clad est un dur au grand coeur. Il est toujours prêt à soutenir ses camarades et à aider les plus faibles. Il n'hésite d'ailleurs pas à sympathiser avec les nouveaux venus dans sa division, même si certains préfèrent les sn ober. Il s'avère également être quelqu'un de juste, et qui est impartial. Il passe pour quelqu'un de très apprécié au sein de sa division. A part cela, il est plutôt du genre patient et pacifique, même s'il n'hésite jamais à se lancer dans un combat et à se battre jusqu'à la mort si il s'avère que la cause lui parait juste et si c'est un ordre d'un de ses supérieurs.

Son zampakuto: Trugen

Shikai :(2lignes minimum) - -Il libère son zanpakuto en disant: "Souffle Arachi Souzentarukase" La lame s'entoure alors d'un vent violent, et semble alors se désagréger. Le sabre devient en réalité une lame de vent dont seule la poignée demeure matérielle. Le sabre est alors fait une grande condensation d'air qui est tout aussi tranchant mais qui comporte plusieurs avantages. Sous cette forme, elle demeure invisible aux yeux de l'adversaire, et de plus elle peut devenir plus ou moins palpable selon la volonté de son possesseur. Ainsi, il peut décider de laisser la lame de son zanpakuto traverser par le sabre de son adversaire pouvant ainsi par exemple contre attaquer. Une derniere nouveauté, en shikai, il peut également projeter des lames de vents tranchantes qui sont également invisibles à l'oeil nu ( et oui l'air c'est invisible) mais perceptibles spitituellement.


Bankai :(2lignes minimum) - -"Arachi Bachi" (punition de la tornade) Une énorme tornade entoure alors les adversaires et le possesseur, toute fuite devient alors impossible et le terrain est sujet à des vents très violents. Clad se voie alors s'entourer de vents capricieux qu'il peut manier à sa guise pour voler, trancher ses ennemis ou bien encore se créer un bouclier. Dans cette aire de combat, entourée de paroi de vent, Clad peut d'un simple geste de la main, faire jaillir des tornades de l'ouragan qui les entoure et ainsi en faire frapper la queue sur les adversaires.
Il peut manipuler jusqu'à sept tornades qu'ils peut faire converger au même endroit pour ainsi effectuer son attaque ultime:"Bachi Sichi senpuu" (les sept tornades de la punition divine)


Histoire : Né dans la ville de Shin'yuu situé en campagne à plusieurs kilomètres de la capitale, Clad était un enfant pas tout à fait comme les autres. Dès sa naissance prématuré, huit mois, il fut examiner par des medecins qui l'on juger handicapé à cause de plusieurs raisons. Ces yeux n'étaient pas normaux car le gris n'avait jamais était vraiment vu chez les habitants du quartier, de plus il avait des problèmes de coeur, des problèmes avec ces os et des problèmes avec ces cinq sens démonstration que la vie ne lui avait pas fait de cadeaux ! Son existance ce passait exclusivement entre les murs blanc de l'hôpital et optionellement la salle stérilisé ayant une vue sur l'extérieur. Il resta dans son cocon jusqu'à l'âge de six ans depuis que l'on avait découvert qu'il fut guérit par on en sait quel miracle, malgrès cette purification surnaturel les medecins lui imposèrent des médicaments obligatoire à vie par prévention. Cette "vie" qui n'en était pas vraiment une filait à une vitesse folle,Clad atteignit l'âge de ses seize ans et prenait toujours ses médicaments qui se constituait d'une dizaine de cachets pour le matin et le soir, il voulait se dépensait et vivre complètement sa vie d'adolescent c'est alors qu'il s'inscrit dans le club de Baseballe de son établissement et Ren se rendit compte que ce sport lui permettait d'être libre ! Malgrès les interdictions de ses parents il continua pendant plus de quatres ans et arriva à devenir un des meilleurs joueurs du Japon. Son rêve fut réalisé il avait vécu une belle vie en peu de temps et a démontré que même avec un "corps détruit" on pouvait faire de grande chose mais son dernier but n'était pas encore atteind, le Koshien ! Le Koshien était le tournoi national, lorsque l'on gagnait ce tournoi on était sacré champion du Japon ! Son dernier souhait ne fut réalisé car il fut tuer pendant la saison une année plus tard... Personne ne su si c'était sa maladie ou l'accident de bus qui l'avait tuer.

Se réveillant ainsi dans un nouveau monde remplit d'esprit avec un corps enfin dénué d'imperfection, Clad réalisa rapidement l'opportunité qu'il avait en face de lui ! Ceci était sa second chance de vivre ! Il commença tout d'abord à apprendre Les Base Du Combat puis au vue de ces capacités dans ce nouveau monde et ce nouveau corps, il se décida à entré dans l'Académie des Shinigamis. Son parcourt fut exemplaire, car CLad était vraiment du genre studieu il causait certains problèmes durant ces études mais au final il devint un véritable Shinigami. Plus TArd Il fit De plus en plus de missions beaucoup d'années aprés il reussit a avoir le titre de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Clad Tsuka   Dim 20 Mai - 16:57

Bienvenue à toi... Quelle Capitaine de division veux-tu être ? 3 ème ou 9 ème. Ce sont les seuls sans capitaine. De plus essaye de te trouver un avatar et non un gif annimé. Ce serait vraiment simpa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 28
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Clad Tsuka   Dim 20 Mai - 17:00

bienvenue à toi et amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clad Tsuka
Capitaine de la 3ème division
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Clad Tsuka   Dim 20 Mai - 17:00

Je veus bien etres capitaine de la 3 iéme division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Clad Tsuka   Dim 20 Mai - 17:40

Welcome! Tsuka-kun

_________________
Normal Rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Clad Tsuka   Dim 20 Mai - 20:06

Bienvenu et comme je vois qu'il y a icic deux capitaine de division si vous avez envie venez dans la salle des missions de la soul society

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bleach.kanak.fr
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Clad Tsuka   Lun 21 Mai - 22:40

bienvenue.

bel avatar de soichiro nagi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouraku
Invité



MessageSujet: Re: Clad Tsuka   Lun 28 Mai - 18:07

je te souhaite la bienvenue ô capitaine de la 3ème division!Amuse toi bien parmis nous surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clad Tsuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad Tsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuka shop: Naruto HQS Tsume
» Epée de Cloud - Final Fantasy VII
» Final Fantasy VII
» ma galerie de paper craft ^^
» Attentat visuel, ne pas cliquer. /!\ (´?????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Shinigamis-
Sauter vers: