Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .: Doute sur son identité...:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Doute sur son identité...:. Empty
MessageSujet: .: Doute sur son identité...:.   .: Doute sur son identité...:. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Sous la pale lueur de la lune se dressait les haut bâtiment de Karakura ; ils étaient la ,dominant le ciel mais pour combien de temps encore cette ville serait en paix ?Beaucoup l’ignoraient ,certains ne s’y intéressaient pas et d’autre encore n’avait meme pas idée de la menace qui planait au dessus de la ville tel une ombre immense recouvrant la plaine ensoleillé …
Une autre encore ne savait plus trop quoi en pensé …

Lenalee était assise sur le toit d’un immeuble, seule dans la pénombre, les jambes pendant dans le vide .Son regard était levé vers le ciel et semblait se perdre parmi les astres. Cela faisait un moment qu’elle se demandait ou était vraiment sa place ; En ce monde ? Elle commençait a ne plus se sentir chez elle ici ; elle avait vue tout ses proches mourir dans cette ville et cela lui rappelait beaucoup de mauvais souvenir a chacun de ses pas dans cet univers…

Elle avait pensé retourner a la Soul society ,mais après mainte réflexion ,elle c’était rendus compte que c’était impossible ; d’abords ,elle haïssait tout ce qui avait un rapport avec ce monde et puis …elle en avait été exilé ,ce qui voulait dire plus aucun retour ,exilé pour avoir tué malgré elle …

Une idée lui était alors venue a l’esprit ,mais immédiatement ,elle l’avait repoussé et avait tenté de l’oublier .Mais plus le temps passait ,plus elle se surprenait souvent a envisager la chose : Pourquoi na pas s’allier au Arrankars et partir pour le Hueco Mundo ? Bien sur ,il y avait peut de chance pour qu’elle arrive a s’y faire accepter ,mais malgré qu’elle en était consciente ,elle n’arrivait pas a éloigner totalement cette pensé …

La jeune vizard détacha son regard du ciel et ferma les yeux .Elle se laissa tomber en arrière et s’allongea sur le toit froid .Elle soupira doucement et posa les mains sur son visage ,pensive …
Tôt ou tard ,il faudrait bien qu’elle fasse un choix …
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.: Doute sur son identité...:. Empty
MessageSujet: Re: .: Doute sur son identité...:.   .: Doute sur son identité...:. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Un grande porte s'ouvrit derrière Lenalee , une shinigami qui venait la tué ? Non impossible . Genki apparut alors en sortant de la porte il souria puis se plaça a côté de Lenalee en la regardant en souriant . Puis il pris un air grave .

"Aizen , je connais c'est plan !"


Il regarda les alentour puis il dit :

"Il veux détruire Kurakura pour avoir un clé , pour avoir cette clé , il lui faut de l'énergie spirituelle et il y en a beaucoup a Kurakura . La dernière fois il voulait surment voir combien il y a d'énergie ici !"

Il se mit en face de Lenalee , puis il se baissa alors vers elle en souriant .

"Tu avait raison , la soul c'est chiant !"

Il se mit alors a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Doute sur son identité...:. Empty
MessageSujet: Re: .: Doute sur son identité...:.   .: Doute sur son identité...:. Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:13

[HRP : oui ,désolé j'ai pas eu le temps hier soir ]


Quand la jeune vizard sentit un reiatsu apparaître derrière elle, elle se redresse vivement afin d’être assise .Avant meme de se tourner, son Zampakuto apparut dans sa main en se matérialisant. A l’instant ou elle reconnut Genki, elle reposa son arme sur le sol et se rallongea.

‘’Tu es rentré alors …’’

Quand il lui fit savoir qu’il connaissait les plans d’Aizen ,elle fixa le ciel …C’était plutôt dérangeant comme plan pour la ville ,mais plus le temps passait ,moins elle ne ressentait le besoin de la protéger,elle commençait à la détester ,petit à petit …Elle avait vécut a Karakura ,elle y était mort ,puis enfin exilé ;ce n’était pas suffisant pour la haïr ?...
Lenalee ferma les yeux un instant …Une clé ? Une clé crée grâce a de l’énergie spirituelle, il ne pouvait avoir qu’une seule clé crée ainsi …


‘’Son but, c’est de détruire la soul society grâce à cette clé, en s’attaquant directement au cœur de ce monde …’’

Elle le savait ,a cause des années passées a la soul society et a l’académie ,on lui avait tout apprit sur le monde des morts…
Quand la jeune vizard rouvrit les yeux ,elle vit Genki en fasse d’elle ,elle ne trouva pourtant pas la force de sourire,s’il savait les doutes qu’elle avait …


‘’Oui …c’est sur …’’
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.: Doute sur son identité...:. Empty
MessageSujet: Re: .: Doute sur son identité...:.   .: Doute sur son identité...:. Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

Genki et Lenalee savait maintenant tout les projet de Aizen , détruire Kurakura et détruire la Soul Society . Genki fixa le sol alors et il se leva en disant , il fixa alors Lenalee en disant :

"Quoi qu'il arrive , je défendrais KuraKura . Et toi aussi je te protégerais Lenalee . Même si je meurs , j'aurais au moin défendu cette ville ."


Il souria alors a Lenalee qui allait mal , aucune émotion depuis qu'il était revenue . Genki se baissa alors vers elle en disant :

"Lenalee ... Qu'est ce qui y'a ? Raconte moi tout et je pourrais t'aidé surment ."

Il ne sourait pas et il était sérieux , Lenalee avec des problème et il voulait l'aidé et quoi qu'il arrive il l'aiderais . Après tout , il aime bien cette fille , c'est la première personne a qui il a parler sans s'embrouillé avec . Par rapport a Sinji qu'il avait repoussé directement . C'est premier mot a Sinji était :"Lache moi" alors que pour Lenalee c'était : "Salut vizard"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Doute sur son identité...:. Empty
MessageSujet: Re: .: Doute sur son identité...:.   .: Doute sur son identité...:. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

La jeune vizard finis par se relever au bout d’un bout ,elle s’avança au bord du toit de l’immeuble et regarda en bas ,tout en écoutent Genki parler .Quand il eu fini ,elle ne répondit pas tout de suite mais réfléchit un instant ,fermant les yeux .
Quand enfin ,elle se retourna ,son regard avait changé ,il était plus doux mais a la foi plus déterminé .Elle le fixa dans les yeux .

‘’Ecoute Genki …tu n’as pas besoin de me protéger ,je sais me débrouiller seule …Je veux être libre ,tout simplement et le fait d’être sous ta protection c’est déjà une atteinte de trop a cette liberté que je ne trouverais jamais vraiment …’’

Elle baissa la tête et regarda le sol avant de se diriger vers lui .Elle se mit devant Genki et posa une main sur son épaule et une autre hésitante sur sa joue .

‘’Tu ne pourrais pas comprendre’…la seule chose que tu peux faire pour m’aider ,c’est me faire confiance et me laisser partir et de ne pas me suivre ,ni de venir me chercher …’’

Elle lui murmura ses mots a l’oreille avant de le fixer un instant dans les yeux ;elle se retourna ,décidé a partir ,quoi qu’il fasse…
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.: Doute sur son identité...:. Empty
MessageSujet: Re: .: Doute sur son identité...:.   .: Doute sur son identité...:. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

Genki fixait Lenalee , il ne bougea pas en entendant c'est paroles . Il se tourna en disant a son tour :

"Pas de problème , si tu va la bas . C'est avec regret que je te tuerais Lenalee . Je ne vais pas hésité . En tout cas , Adieu ."

Il se tourna vers elle une dernière fois en la regardant partir . Il était maintenant seul contre les espada . Il avait un nouveau allier sauf que Genki lui avait une nouvelle enemi . Genki avança vers Lenalee en lui touchant l'épaule . Il l'a tourna puis la fixa dans les yeux en lui disant :

"Aurevoir ..."

Il l'embrassa alors tendrement et il se tourna en commençant a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Doute sur son identité...:. Empty
MessageSujet: Re: .: Doute sur son identité...:.   .: Doute sur son identité...:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Doute sur son identité...:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser