Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .: Promenade ou entretien ? :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 79
Age : 33
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:06

* De la brume commençait à apparaitre lentement qu'une ombre s'avançait. Elle grandissait de plus en plus et devenait imposante. Cela fait presque un millénaire que l'ombre n'était pas revenu. En tout cas il ne dégageait pas de Reitsu afin d'attirer l'attention. Mais il avait ressenti une personne qui avait un véritable potentielle durant son combat et pour attirer cette personne il s'abaissa et apposa sa main sur le sol. La brume commença à disparaître très rapidement pour laisser place à un beau jeune homme. Un jeune homme aux cheveux brun avec une mèche qui flottait à cause du vent. Soudain c'était clair, c'était Aizen Sôsuke. Lors du combat il avait hypnotisé tous ceux qui étaient présent lors du combat. Lorsqu'il libéra son Reitsu, il libéra par ce fait la personne qui l'intéressait. Un potentielle qui l'attirait... Bientôt viendrait le moment de créer l'Houken. Pour cela sacrifier tout le Karakura était utile. Peut-être qu'il aurait également ce qu'il voudra sur terre et conclure ce qu'il était venu faire lors de son combat...
Aizen masquait son Reitsu tout en le laissant se diffuser lentement afin qu'il attire la personne qui l'intéressait. *

[Court mais se rattrape au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:28

Le soir, le matin ? Lundi ou mardi ? Quelle heure ? Tout cela ,elle s’en fichait ,elle ne pensait à rien de tout cela ,mais a d’autre chose bien plus importante a ses yeux comme ‘’son but dans la vie ‘’…Elle doutait de plus en plus sur sa décision,et plus le temps passait ,moins elle savait que choisir …La jeune Vizard était couchée sur l’herbe, quelque part dans le parc ,les genoux replié à fixer pensivement le ciel .Aucune brise ne soufflait sur la ville ,c’était le calme plat …C’était d’ailleurs beaucoup trop paisible ,comme si cette sérénité annoncé la tempête …Elle s’apprêtait à fermer les yeux quand quelque chose vint soudain la tiré de ses pensés ; un reiatsu …
Mais pas n’importe lequel,un de ceux qu’elle connaît au point de ne jamais pouvoir l’oublier …Elle se redressa d’un seul coup et un frisson lui parcourut le dos …
Aizen …Sans même prendre le temps de réfléchir, elle se leva d’un bond et se dirigea vers le cimetière.

Quand elle arriva sur les lieux, elle fut surprise de n’y trouver personnes d’autre, cette énergie spirituelle était pourtant remarquable à l’autre bout de la ville ?! Le Zampakuto de la jeune vizard se matérialisa dans sa main droite, sa lame écarlate brillant légèrement du meme éclat que ses yeux …Elle se dirigea d’un pas sur vers l’ancien capitaine et aperçut bientôt sa silhouette accroupie sur le sol .Sans s’arrêter, elle s’approcha jusqu'à être a quelque mètre de l’homme .Son visage était neutre et stoïque pour cacher les doute qui l’envahissait.


‘’Que venez vous faire ici ?...’’

Malgré qu’il était son ennemi, elle ne pouvait s’empêcher de lui montrer du respect en le vouvoyant…ce qu’il avait entreprit de faire, et tout ce qu’il avait réalisé, on ne croisait pas tous les jours des âmes capables de montrer autant de soif de pouvoir…Et meme après tout ce temps ,la jeune vizard n’arrivait pas à se faire a l’idée que l’homme qu’elle avait connu a la soul society avant son exile ne puisse être qu’une illusion ;elle ne pouvait accepter de croire que pendant toutes ses années il les avaient trompés …
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

Ichi, qui avait senti le reiatsu de Aizen de loin, avait coupé son reiatsu et s'était dirigé vers l'endroit de la diffusion...Il arriva sur le lieu et vit que Lenalee était présente, elle suait et tremblait légèrement....Ichi mit son sabre sur son épaule et se gratta la nuque...

Tu te montres que maintenant ? Je t'ai attendu longtemps mais tu n'as pas réagi à mon reiatsu...

Il ferma les yeux un court instant et haussa les sourcils...Il trouvait Aizen desespérant...

Puis il se tourna vers la vizard

Que fais-tu là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 79
Age : 33
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:31

* Lenalee était apparu peu de temps après qu'Aizen ait relâché une pression spirituelle. Il arrêta de la diffuser mais un élément perturbateur fit son apparition. Cet Ichi qui n'avais toujours pas rejoins le Hueco Mondo afin qu'on lui attitré son grade... Que venait-il faire ici ? Une question qui ne l'avait même pas effleuré l'esprit. Il était resté dans le monde des humains le temps de récupérer ce qu'il avait perdu au cours des Combats. Ichi posait trop de questions... Une brèle dans son genre devrait disparaître. Aizen sentait la haine monter en lui. Une remarque assez provocateur d’Ichi mais Aizen gardait son sang-froid... Enfin il le montrait en tout cas. *

" Ichi... C'est toi qui désespère tout le monde avec ton potentielle. Tu peux le montrer mais tu ne le fais pas. Et une question à la fois. Et toi Femme, ce que je fais ici ne te regarde pas mais dis moi seulement ton Nom... J'aimerais te demander quelque chose... "

* Il se retourna vers Ichi pour réapparaître devant lui. Il déposa sa main sur son épaule et approcha sa bouche à côté de son oreille pour lui dire quelque chose que seulement lui pouvait entendre. *

" Ichi... Dégage. "

* Un sourire apparut sur le visage d'Aizen qui reculait déjà sa tête. Envoyer valser Ichi allait faire beaucoup de bien à Aizen. Il posa sa main sur le torse d'Ichi... Une simple pression d'énergie spirituelle et Ichi valsait sur plusieurs mètres. Il avait déjà disparu au loin. Cette fois-ci Aizen apparut devant Lenalee. *

" Femme... J'ai vu ton potentielle et ton Zanpakutô ainsi que son potentiel son très intéressant. De plus, si tu nous rejoins je t'aiderais pour maîtriser ton Bankai... Il m'a semblé que lorsque tu l'a utilisé, la maîtrise n'était pas très synchronisé. De plus, tu doute de toi ne sachant pas quel camp rejoindre... Arrankars ou Vizard ? "

* Aizen avait un ton très assuré dans ce qu'il venait de dire. Il attendait une réponse rapide et concrète. Simple mais direct à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:58

[hrp : hum aizen quand je disais Désespéré c'était pas en parole donc tu ne sais pas normalement ^^"]

la fumée se dissipa...Ichi était là, debout, les mains le long du corps et son zanpakutoh était par terre...Il regardait Aizen sans grande émotion...Soudain il releva légèrement la tête et il sourit, sourit tellement violement que ses traits du visage en étaient perturbés !

ahaha ! Vrai potentiel ? Pourquoi utiliser son vrai potentiel quand on n'en a pas besoin

Ichi était à une trentaine de mètres de Aizen...Mais ce dernier eu à peine fermé les yeux que le arrankar s'était téléporté devant lui, toujours les bras ballants...

Comment de faibles shinigamis comme vous peuvent se contenter d'un bankai ? Il y a encore une forme au dessus mais apparemment vous ne possédez pas assez de reiatsu

Effectivemment, la forme dont parlait Ichi, le Kyodaikai, était une forme du zanpakutoh qu'il avait développé dans le corps d'Ichigo. Celle-ci consommait environs 10x la quantité de reiatsu demandée pour le bankai...Cette forme, non seulement augmente l'ensemble des capacités de celui qui l'utilise, mais de plus, la personne controlant le kyodaikai voit ces capacités naturelles augmenter d'un seul coup...
Ichi, regardant Aizen dans les yeux, mis sa main sur la gorge d'Aizen et le jetta au loin...


lamentable....

Il se tourna vers la vizard

Rejoindre les arrankars te fera devenir une personne très puissante mais toute part d'humanité disparaitra petit à petit de ton corps...

Il se tourna de nouveau vers Aizen

Le ouken...Tu ne sais pas tout apparemment...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:30


Si Aizen attendait réellement une réponse net et précise de la part de la jeune vizard, il n’aurait certainement pas ce qu’il cherchait, c’était meme sur qu’il n’en obtiendrait rien par de simples paroles. Elle ne cessa pas un seul instant de fixer le shinigami dans les yeux.


‘’Mon nom …ne regarde que moi …’’


Elle tenait toujours son Zampakuto fermement mais d’une main tremblante, non pas par la peur, mais par le doute. A l’arrivé du Hollow , elle ne montra aucune inquiétude ,elle c’était déjà battu et elle avait retenus ses capacités ; dans l’état dans lequel elle était ,elle n’aurait aucune chance de gagner un combat …Ni contre lui ,ni contre l’ex capitaine .

‘’C’est à toi que l’on devrait demander ce que tu fais ici...Ou non, pourquoi est tu ici ,plutôt ? Sa t’amuse donc tant que sa de suivre reiatsu d’Aizen comme un chien suivrait son maître ? A chaque foi qu’il apparaît tu ne met que quelques secondes à rappliquer …’’

Elle resserra son étreinte sur la poignée de son Zampakuto ;elle n’arriverait jamais à comprendre ces personnes qui comme lui se battait pou des principes .
Elle observa sans un seul mot la scène ou Aizen souffla quelque chose à l’oreille d’Ichi avant de l’envoyer plus loin .Ses doutes et ses pensés commencèrent à nouveau à submerger son esprit qu’Aizen réapparu devant elle ;Elle se raidit et fit instinctivement un pas en arrière. Les paroles du shinigami la figèrent complètement …Comme s’avait-il cela ? Ca se voyait tant que sa qu’elle doutait d’elle-même .Elle se força a relever le regard.



’Je hais plus que tout la soul society...ce monde n’est plus le mien …je suis obliger de l’admettre ,mais jamais je n’accepterais de mon plein gré de m’allier à vous …il vous faudra utiliser la force ,ou abandonner !...’’

Sa voie se faisait de plus en plus sur et dur ,quand elle se retourna vers le hollow ,son regard était bien plus sombre qu’à l’ordinaire ,ses yeux rouge reflétait un sentiment semblable à la haine .Elle pointa la lame écarlate de son Zampakuto vers lui d’un geste menaçant .


‘’Maintenant ce sont les hollow qui se mettent à parler humanité ?Sache que je ne cherche pas la puissance ,mais simplement la liberté …mais s’il faut être fort pour être libre ,à n’importe quel prix …je le ferait … ’’
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:24

Ichi regarda la jeune vizard qui tremblait...Il repoussa la pointe de son zanpakutoh du dos de
sa main....


"Liberté...J'avais oublié la signification de ce mot..."

Il leva les yeux au ciel...

"La liberté...La vraie est inaccessible, quoi que l'on fasse, elle reste hors de portée
de nos mains...La vraie liberté, quelle que soit ta force, tu ne la goutteras jamais...


Après ces quelques mots le regard d'Ichi changea, il devint moins crispé, plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

Une voix étrange apparu non loin d'ici , cette voix se rapprochais de plus en plus d'Ichi et Aizen . Cette voix disait :

"Elle vous a dit non ."

Quand l'ombre apparut derrière Ichi on pouvait appercevoir Genki dérrière Ichi .

"Elle vous a combattu et vous demandé d'être son allié . Même si elle serais partit avec vous , je l'aurai repris ."


Il souria dans le dos d'Ichi et il leva la main en l'air en saluant Lenalee :

"Yosh Lenalee"

Puis il sortit son nouveau Zampakutoh , son sabre était beau et il avait une grande puissance . Genki cria alors :

"BanKai !"

Il y eut une grosse explosion qui projeta Ichi au sol . A la fin de l'explosion on appercevait alors Genki avec un autre sabre , il avait un dragon a côté de lui et il avait des ailes noir . Genki apparut alors derrière Ichi en lui disant de l'oreille .

"Pars d'ici ."

Il recula alors en fixant Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:46

Ichi se releva et arrêta de regarder le ciel... Il se gratta la tête comme à son habitude pour montrer qu'il commençait à en avoir marre...

"Vous voulez pas arrêter de vous en prendre à moi un peu...J'en ai marre moi..."

Puis il reprit un air sérieux

"Bon alors un petit combat et après je vais au Hueco mundo"

Il fit deux shuunpo extrèmement rapides : un pour aller récupérer son sabre, laissé là ou Aizen l'avait projetté, et un autre vers Genki et lui donna un coup de manche sur la tempe. Genki tomba au sol.

"Tu vois bien qu'il faut arrêter là. C'est plus possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Lenalee écouta les paroles du hollow avec attention ,son visage se décrispa légèrement mais elle continua de le fixer sans ciller .En voyant son regard changer ,elle baissa son Zanpakuto sans savoir quoi répliquer ; ces paroles …elle savait qu’il avait raison ,elle le savait ,mais elle refusait d’y croire comme elle avait toujours refusé d’admettre la vérité …
Cette affreuse vérité qui disait que la liberté n’existait pas...Quand Genki apparut ,elle serra les dents ;sa allait mal se finir si cela continuait ainsi …Alors que le combat commençait ,elle ne perdit pas un instant pour réagir ; elle s’entailla le bras dans la longueur en posant la lame sur la peau et le liquide écarlate couler sur son arme .



‘’Hurle Yuugiri …’’

Le sang qui coulait de son bras s’éleva dans les airs comme la première foi qu’elle avait utiliser son Bankai, il se rassembla pour former bientôt un grand loup écarlate .D’un geste de la main ,elle contrôla l’animal et celui-ci bondit entre des deux adversaires qui se faisait fasse ;d’un mouvement rapide et précis ,il bouscula le hollow pour l’éloigner et plaqua Genki au sol sous une de ses patte massive.

‘’Sa suffit ! J’en ai mare de vous voir vous battre comme des idiots, sans réfléchir ! Je peux me débrouiller seule !’’

Elle rappela l’animal qui laissa se relever le vizard ;mais s’ils continuaient a se battre ,elle n’hésiterait pas a s’en servir a nouveau ...Mais cette foi ,pour se battre et non pour les stopper..
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:40

Ichi se rattrapa pour éviter de tomber et regarda Genki

Il fronça ses sourcils et dégagea son reiatsu qui fit pencher en avant les deux vizards...Pendant son relachement d'énergie il avança devant Genki qui était immobilisé

"Si tu l'ouvres encore une fois, je te tue !"

Puis il relacha son reiatsu et il tourna le dos à Genki...

"Comme le dis si bien la dame, elle peut choisir son camp elle-même...Alors laches-la un peu...."

Ichi commença à s'éloigner des personnes présentes et s'arrêta quelques instants

"On se reverra peut-être au Hueco mundo..."

Ensuite il disparut...Il réapparut un peu plus loin dans le ciel, il mit une main dans le vide et murmura:

"Garganta"

Une brêche se fit dans le ciel étoilé comme si une bouche s'ouvrait et Ichi se glissa dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 79
Age : 33
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

* Toujours dans ses pattes ces deux la. Aucun moyen de convaincre cette Femme néanmoins son potentielle donnait encore plus envie à Aizen. Il libérait lentement son énergie spirituelle... En voila trop. Un sourire apparut sur son visage. Ichi n'avait même pas réussi à effleurer Aizen qui avait été bien plus rapide. Durant un court instant il avait Utilisé Noroi enfin il avait préféré le rebaptiser par Gen'ei Nibui. Le Noroi était son nom de base mais il fallait bien lui donner un nouveau nom. Durant le labs de temps pendant lequel il avait utilisé Gen'ei Nibui son Reitsu c'était amplifier certes mais durant quelque secondes. La poussière avait maintenant disparut et il laissait Aizen , Genki et Lenalee seul. Genki était un véritable problème vu qu'il n'intéressait pas Aizen. Lorsqu'Aizen referma son Œil une larme perla sur sa joue... Une larme de joie ? De Haine ? De Tristesse ? Oui de joie... Voila. Il était heureux. Aizen ne rien savoir de l'Ouken... Un bien belle erreur qu'il devrait enseigner à Ichi en retournant au Hueco Mondo. Aizen semblait tout à coup perdre l'équilibre... Enfin il se laissait plus tôt tomber au sol. Il se retrouva tout d'un coup à terre et observait les deux autres. *

" Bon choisis ton camp... J'ai toujours un autre tour dans ma manche... De plus, ton copain sera le premier à en souffrir... J'ai encore énormément de ressources pour vous convaincre... Alors Vizard ? "

Ils ne peuvent pas suspecter tout le potentielle que je détiens. Bon prochaine étape je m'occupe de l'entrepôt des vizard afin d'obtenir leur aide.

* Aizen relâchait son reitsu à petite dose. Il n’aimait pas que ces plans n’aillent pas comme bon lui semble. Même si a chaque fois quelqu’un changeait ces plans en interférant. Mais il s’apaisait. Cela lui convenait très bien même si cette Vizard ne veux pas les rejoindre la force ne sera pas nécessaire. Seulement le meurtre de quelqu’un… Genki. Cet idiot était la au bon moment et Aizen comptait le tuer pour convaincre Lenalee. *
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

Genki n'avait pas le temps de faire quelque chose qu'il était déjà par terre . Il ne cherchais pas la bagarre mais Ichi lui , voulait la bagarre . Puis Ichi fixa alors Genki en disant avant de disparaitre .

"Comme le dis si bien la dame, elle peut choisir son camp elle-même...Alors laches-la un peu...."

Genki fixa Ichi et il se leva en disant .

"Ok , bien compris ."

Il se tourna alors vers Lenalee on voyait bien qu'il avait l'air énervé . Il disa alors a Lenalee .

"Lenalee , vas-y si tu veux . Va pourrir avec eux , fait se que tu a envie de faire . Mais sache que si tu va avec eux , je te tuerais avec tout les autres . Il veux détruire Kurakura , moi je défend et j'en suis sur mais toi , tu fais se que tu veux . Maintenant a toi de choisir ."

Il tourna alors la tête vers Aizen en le fixant puis il dit :

"Compte a toi , je te tuerais quoi qu'il arrive ."

Il disait sa d'un air sérieux mais il s'avait que s'était Genki qui allait mourrir . Puis d'un coup , il s'envola dans les airs et il disparu sans ne rien dire d'autre . Une goutte d'eau tomba sur le visage de Lenalee alors que Genki était déjà dans les airs .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

[désolé de mon retard ,je me tape des revisions et pas trop le temps de repondre]

Quand la jeune vizard comprit enfin ce qu’Aizen avait derrière la tête, un frisson lui parcourut le dos et elle du serrer les dents pour se contrôler. Elle jeta un regard en biais à Genki ,il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu’il comptait le tuer si elle refusait de se joindre gentiment à lui .

Lenalee ne voulait pas voir une foi de plus le sang couler pour elle, trop déjà en avait été versé et dans un futur proche, il n’y en aurait encore .Resserrant son étreinte sur la poigné de son Zampakuto, elle observa un instant l’ex-capitaine et posa la pointe de son arme sur le sol.
Elle ne put rien répliquer aux paroles de Genki malgré que celles-ci la touchaient profondément, elle resta un long moment silencieuse avant de fermer les yeux.

‘’Si je refuse, il te tuera...tu a beau être fort, tu ne peux pas gagner, et je refuse que tu meurt …’’

Le loup écarlate du bankai de la jeune vizard fixait l’ex capitaine de son regard rouge ,il était effectivement le vrai visage de son Zampakuto et non une simple matérialisation faite de sang et de reiatsu ,il avait sa propre conscience ,plus intelligent qu’un simple animal il comprenait parfaitement la situation mais ne semblait attendre qu’un ordre de sa propriétaire pour agir .Quand la jeune vizard rouvrit les yeux ,sont regard avait changé ,il était beaucoup plus déterminé et elle avait parfaitement arrêter de trembler .Sa voix meme était menaçante et son ton provocant malgré elle .Elle pointa la lame rouge de son arme vers le capitaine d’un geste vif .

‘’J’accepte, en échange d’une seule chose ; laisser le vizard en vis, quoi qu’il arrive …’’


Le loup écarlate se leva et découvrit ses crocs ,près a attaquer.


‘’Refusez ma requête et je vous tus …Sachez que garder ses ennemis près de sois n’est pas toujours la meilleur solution, sa leur laisse bien plus d’occasion de reflechir comment vous tuer …’’


D’un geste rapide, elle glissa son Zampakuto dans son fourreau et son Bankai disparue ,emporté dans la faible brise qui soufflait sur le cimetière désert.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 79
Age : 33
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

* Aizen était vraiment quelqu'un d'incorrigible. Un calculateur né... Rien laissé au Hasard. C'est ce qui rendait Aizen vraiment effrayant mais son Reitsu l'était tout autant. Un sourire se dessina sur se visage froid et calculateur. Il semblait heureux de son exploit. Sans avoir utilisé la moindre violence, il avait réussi à convaincre la jeune Vizard... Même si la méthode utilisé était réellement orthodoxe... Mais ce n'était pas le point de vu d'Aizen. Il allait lui laisser encore 24 heures pour lui laisser le choix de les rejoindre de son plein gré et non par contrainte. Aizen ferma la main suivi de ses paupières qui se fermèrent. Il ouvrit les yeux et libéra certe peu d'énergie spirituelle mais néanmoins assez pour dégager une pression assez forte pour libérer son Bankai. Il ouvrit sa main et dedans était apparu une Bague...
Un drôle d'inscription était gravé dessus mais personne n'aurait su le déchiffrer. Une chaine entourait la Bague et lorsqu'il la souleva la Bague resplendissait. Un Or pur. Il tendit cet anneau vers Lenalee dont il ne connaissait toujours pas le nom. L'anneau dégageait un drôle d'aura... Cet aura était puissante et meurtrière un peu comme celle des Hollows. Il relâcha la chaine qui se mit à tomber lentement vers le sol avec la Bague situé au bout. *

" Je tiens à te laisser 24 heures pour savoir si tu nous rejoins non pas par contraire mais de ton plein gré. Une fois que tu as décidé... Détruis l'anneau si tu ne souhait pas nous rejoindre mais si au contraire tu souhaite nous rejoindre mais de ton plein gré... Mélange ton Reitsu avec celui de l'anneau... Réfléchis bien, mais si tu fais le mauvais choix tu en subiras les conséquences... Et puis je ne suis pas du genre à ne pas tenir ma promesse. Sur ce Adios. "

* Ce fut très rapide mais Aizen toucha le ciel qui forma un rictus... Un rictus géant. Il s'apprêtais à rejoindre un autre monde. Surement le Hueco Mondo mais il s'arrêta net. *

" De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Je n'ai pas de compassion pour mes ennemis mais j'en ai pour des gens aux grands potentiels... Ne le gâche pas avec ces Humains ou Shinigamis. "

* Aizen s'engouffra dans le rictus... Il se referma lentement derrière lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:15

En cet instant ,la jeune vizard se rendait a l’évidence que celui qu’elle avait vus a plusieurs reprise a la soul society il y a plusieurs années n’avait bel et bien été qu’une illusion …Comme tant d’autre ;sa vie était basé sur des illusions de joies qui finissait par disparaître ,remplacé par la haine et le désespoir. Ce sourire froid et manipulateur n’avait en effet rien à voir avec l’expression aimable et bienveillante de son mirage.

Elle observa d’un regard vide l’ex-capitaine, elle semblait avoir abandonné déjà toute expression au meme instant ou elle avait accepté ; car effectivement, avoir cédé à cause de ses sentiments n’était qu’une défaite, un combat perdus, une illusion de plus que se brisait en milles éclats … Lorsque celui-ci libera une faible quantité d’énergie spirituelle, elle se crispa légèrement mais sans cessé de le fixer. La bague qui apparue dans sa main …elle n’avait jamais vu cela …C’était donc, le fameux Bankai d’Aizen ?...

Quand il lui tendit l’anneau d’or, elle avança la main pour le prendre mais elle marqua un léger temps d’arrêt ; il dégageait une aura étrange …Elle le saisit entre ses doigts et le posa dans le creux de sa main, observant un instant les inscriptions qui y étaient gravés ,mais qu’en aucun cas ,elle n’aurait sur déchiffrer…

A l’instant où Aizen se mit à parler, elle releva les yeux vers lui et referma ses doigts sur la bague .Pourquoi ? Pourquoi tenait il a lui laisser 24h alors qu’il avait déjà gagné ce qu’il voulait ? Pourquoi compliquer les choses …


‘’Est-ce vraiment un choix si j’y suis forcée ?...’’


Elle n’attendait aucune réponse de sa part, s’il faisait cela, c’est qu’il avait certainement une bonne raison .Sinon, pourquoi lui donnerait-il 24 h ? Elle le regarda s’engouffrer dans la porte menant vers l’autre monde ,mais sans meme attendre qu’elle se referme ,elle rejeta son foulard de sois blanche autour de son coup et se retourna pour partir …

24h…
Sa ne lui laissait pas beaucoup de temps, mais elle avait encore quelque chose a faire avant de partir a nouveau et cette foi pour de bon.


‘’Je ne suis déja plus de ce monde …’’

Sa silhouette s’éloigna et disparue bientôt dans la penombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Promenade ou entretien ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Promenade ou entretien ? :.   .: Promenade ou entretien ? :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Promenade ou entretien ? :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser