Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ine Asegawa

avatar

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Histoire   Dim 3 Juin - 10:01

A peine nos jeunes amis eurent le temps de se remettre de leurs émotions à la Soul Society qu'une nouvelle menace arriva sur Terre. Aizen, ancien shinigami exilé désirant la puissance plus que tout, lance un assaut sur Terre. En effet, il y envoie des "Arrankars", plus précisément l'Espada, c'est-à-dire des vastrolordes (Hollows de niveau supérieur, plus forts que des capitaines) renforcés avec le Hougyokou, petite orbe scellée permettant la résurrection de l'Ouken. Ces arrankars deviennent donc humains par apparence mais leur comportement, lui, ne l'est pas. Leur force est atroce et nos amis ne peuvent rien faire contre. Ishida, Chad, Inoue et Ichigo décidèrent donc, chacun de leur coté, de s'entrainer pour s'y préparer. Ainsi Ishida tente de récupérer ses pouvoirs de Quincy perdus à la Soul pendant que Chad s'entraine avec Renji pour améliorer la puissance de son bras et sa résistance. Inoue, quant à elle, va récuperer un de ses pouvoirs perdu contre Yami, l'arrankar n°10 et membre de l'Espada. Enfin le dernier du groupe, Ichigo, s'entraine avec les vizard, jeunes gens possédant des zanpakutoh de shinigamis et pouvant compter sur la force du hollow qu’ils ont en eux. En peu de temps, Ichigo commença à maitriser son masque de hollow et se prépare donc avec les Vizard pour le combat ultime. La Soul Society, elle, s'étant informée des projets d’Aizen Sosuke, décide de se lancer aussi dans la bataille et d'annihiler leur "limites", des contrôleurs de puissance servant à éviter de perturber la vie alentour. Actuellement, trois étrangers à la Terre la parcourent: Ichi, arrankar n°2 ; Ine, arrankar n°1 et...Aizen, chef des arrankars...L'issue du combat est trouble.



Informations

Il existe une centaine d'arrankars dans le hueco mundo, tous vivants dans le palais de Aizen...Pour le reste il y a certainement des milliers de pré-arrankars vivant aux alentours. Leur numéro est par ordre de naissance, sauf pour une catégorie: les Espadas. Ceux-ci, au nombre de dix, sont classés par ordre de puissance. Le plus fort de ceux-ci est apparemment Ine, le n°1, suivi de près par Ichi. De plus les arrankars possèdent des zanpakutoh et peuvent utiliser le bankai, mais apparemment il se fixe sur eux et le matière le composant est celle composant les masques de hollows.
Pour finir, leur chef, Aizen sosuke : Sa force n'a pas encore estimée, tout ce que l'on sait c'est qu'il ne s'est jamais blessé et semble être intouchable. Il a affronté Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6eme division, Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 1àeme division et Ichigo Kurosaki sans se prendre un seul coup et sans utiliser son zanpakutoh.

De quel coté serez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Korrigans/Conte breton
» Annie Pietri, l'Histoire pour la jeunesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Règles-
Sauter vers: