Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Marche tranquillement*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: *Marche tranquillement*   Ven 8 Juin - 23:24

Orihime marchait avec un sac de course dans la rue. Elle était d'humeur joyeuse et très motivée.
Elle continuait de marché et bizarrement, il n'y avait personnes dans la rue. Même si c'était la nuit,
tous de même, personne!. Cela lui donnait des frissons rien q'en y penssant.
Elle entendait beaucoup de bruits divers, des chats se disputés et un autre bruit qu'elle ne reconnaissait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Ven 8 Juin - 23:56

Genki après être partit du lycée arriva et il marchant dans les rues tranquillement . Puis il sentit une aura qu'il ne connaissait pas . Il tourna la tête en siflant et il fixait les passant . Mais pas devant lui et c'était sa le problème . Il se cogna contre quelqu'un et il tomba au sol avec cette personne . Il se releva en se grattant le front puis il regarda en bas en tendant la main vers une jeune femme . Il ne voyait pas encore son visage . Il lui attrapa la main puis la releva . Puis il se fixa net , elle était vraiment belle . Il secoua sa tête puis il dit alors a la jeune femme .

"Vraiment désolé j'était dans les nuage ."

Il souria puis il dit alors une nouvelle fois :

"Je me nomme Genki et vous ?"

Puis il remarqua un sac par terre avec d'autre truc , c'était a elle . Alors il les ramassa en les tendant vers Inoue .


hrp : Je suis Shouta mais vu que l'on me valide pas , je poste avec Genki

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 10:58

Orihime après c'etre relevé regarda le jeune garçon qui semblait plus tôt très intimidé.
Elle souri quand il lui donna son sac de course et dit avec gentilles:


-Enchanté Genki, moi c'est Orihime Inoue!

Elle toucha avec ses main son frond et dit:

-Tu ma fais peur, c'est vrai que ce n'est pas conseillé de se promené la nuit...

On pouvais sentir que Inoue n'était pas une humaine normal mais elle aussi sentait que
quelque chose clochait chez ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 14:13

Genki qui écoutait Inoue lui répondit :

"C'est vrai que ce n'est pas conseillé la nuit de se promené . Surtout a Kurakura , avec les holl..."

Puis il arreta de parlé , peut être que Inoue ne connaissait pas les hollow . Alors pour se rattrapé il dit :

"Désolé je pête un cable"

Il rigola en se grattant la tête . A ce moment la on entendait des crie de hollow dans la rue . Un hollow d'un faible niveau se promenais au dessus de Inoue et Genki . Il fixa alors Inoue et vit que le hollow allais attaqué ! Il sauta sur Inoue en la mettant au sol pour esquivé l'attaque .Il fixa alors Inoue dans les yeux quelque se seconde . Il se releva puis fixa le hollow , il mit sa main devant sa tête et un masque apparut . Il courut vers un mur et il sauta dessus pour sauté ensuite sur le hollow . Il se mit sur sa tête mais il n'avait pas sont sabre sur lui . Il aveugla alors le hollow avec ces main puis il remarqua que Inoue avait une forte énergie . Alors il lui cria :

"Si tu a des pouvoirs , transperse lui le visage !"

Il fixa alors Inoue puis il cria alors :

"Maintenant !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 17:44

Orihime vit qu'un hollow apparut. Elle recula sur le moment mais ne sembalit en aucun cas térrorisé par cette créature et tenait avec ses mains ses pinces.
Quand Genki lui demanda d'utilisé ses pouvoirs, elle murmura quelques phrases et 6 créatures volantes apparuent.
C'étaient avec un de ses ordre qu'elle réagissent et coupa en deux le masque du Hollow qui disparut à la suite.
Cela demandait beaucoup de force et elle s'accroupit peut de temps après et leva la tête vers Genki qui avait unj masque:

*C'est quoi ça?*

Elle se demandait d'ou ça venait et se souvint que Ichigo avait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 18:04

Genki avait vu les pouvoirs hors du commun de Inoue . Elle avait reussi a explosé le masque . Il souria mais le hollow explosa , Genki s'écroula au sol puis se releva en voyant Inoue au sol . Elle avait usée beaucoup d'énergie . Il lui souria puis il tendit sa main vers elle :

"Désolé ."

Il fit disparaitre son masque puis il fixait Inoue dans le yeux .

"Vous allez bien ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 18:45

Inoue souria et se releva grace à l'aide de Genki. Elle le regarda un moment ne sachant que dire de ce qu'il venait d'arrivé et fini par dire:

-C'est...Rien mais c'était quoi ce masque?

Elle avait l'air un peut perdue mais déja sur pied:

-Je sais que ça doit être bizarre de voir ce que j'ai mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 18:52

Il souria a Inoue puis lui dit en la regardant dans les yeux .

"Mon masque est un masque de hollow , j'arrive a le controlé ya pas de danger "

Puis il l'écouta quand elle lui dit que sa pouvait paraitre bizarre se quel a fait . Puis Genki lui répondit :

"Ce n'est pas bizarre , regardé moi avec mon masque ."

Il rigola puis continua de regardé Inoue toujours en souriant . Il regarda autour d'eux et les rues était vide .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 19:00

Inoue était soudain soulagé qu'il comprenne aussi vite ce qu'elle ressentait et regarda en même temps s'il y avait quelqu'un.
Elle était un peut rassuré d'être avec Genki et ils commencèrent à marché dans la rue.
Elle n'avait pas remarqué qu'elle rougissait et dit:[/i]

-En faite, je connais bien ces...Hollow, à vrai dire...

Elle lui souria une autre fois avant de regardé le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 19:11

Genki regardait en l'air avec Inoue , il marchait ensemble dans les rues qui était calme . Puis elle connaissait assez bien les hollow .

"Moi aussi je les connais bien ."

Il souria a Inoue qui commençais a rougir et Genki rougissa aussi .

"Euh ... Au faite vous êtes ici depuis longtemps ."

Il continuait de rougir et Genki regarda devant lui en voyant un homme avec une cagoule sur la tête . Il était sur un vélo a toute vitesse en foncant vers Inoue . Genki attrapa Inoue et il tombèrent au sol , Genki avait empéché que Inoue se prennent le vélo et il était maintenant sur elle . Il rougissait et ne savais quoi dire . Puis il dit alors :

"Euh désolé ."


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 19:42

Inoue souria et dit:

-Depuis toute petite mais je vis seul maintenant...

Elle avait l'air un peut triste mais fut rattrapé par Genki et se retrouva à terre.
Elle rougissait de plus en plus et après s'être relevé avec lui elle lui tendi sa main:

-Heu...C'est rien, tu m'as sauvée, je te suis reconnnaissante vraiment...

Elle était aussi roude qu'une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 19:51

Genki fixait alors Inoue qui lui tendait la main ,elle était toute rouge . Il souria puis lui attrapa la main et se releva puis il dit :

"Y'a vraiment des fou ici ."

Il rigola puis il dit :

"Euuh , si tu veux je pourrais passez chez de temps en temps . J'ai pas d'habitation , c'est pas pratique ."


Il se gratta la tête et s'en le savoir il rougissait . Il ne savait quoi dire a Inoue qui se tenait devant lui .

Mais il souria a Inoue en n'osant pas la regardé . Puis la pluie commença a tombé .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 20:17

Inoue fit un sourire et dit:

-Avec joie Genki

Il commenca à pleuvoir et elle prit un mini parapluie qui avait dans son sac de course et s'abrita avec Genki en dessous.
On entendais la pluie tappé sur le paraplui. Elle souriait et s'approcha doucement vers sont visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 20:23

Genki et Inoue c'était abrité sous un parapluie . Il était petit mais sa allais . Il souria a Inoue et il s'était abritté dans un arbri . Genki regardait Inoue dans les yeux .

"Il fait froid quand même ."

Puis il tourna sa tête pour regarder devant lui , il se tourna vers Inoue qui approchait son visage de celui de Genki . Il ne savait que faire et il approcha sa tête d'elle . Il s'embrassèrent alors longueusement .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
avatar

Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 21:42

Ichigo marchait dans la pénombre ruelle de la ville, il tenait sa veste sur son épaule et était bien fatigué de sa journée.
Il commençait à pleuvoir et dit:

-Oh non, il manquait plus que ça!

Il s'arrêta et vit avec surprise Inoue et Genki qui s'embrassaient longoureusement. Il était bouche-bée, et après qu'ils ont fait, il le vit là,
les regardant l'air à la fois surpris et constèrné..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Sam 9 Juin - 23:19

hrp: J'attend qu'Inoue rep

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 11:00

Orihime qui l'embrassait s'arrêta en sentens la force spirituel de Ichigo et tourna la tête en sa direction.
Elle ne se trompait pas, c'était bien lui qui tenait sa veste sur son dos et qui les regardaient bouche-bée.
Elle fit un sourire gêné et dit:

-Heu.....Salut Kurosaki-Kun....

Elle était bien gêné et ne savait que dire fasse à cette situation là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 13:31

Genki embrassais encore Inoue quand il sentit l'énergie de Ichigo , il arreta et vit Inoue très géné . Genki ne savait pas quoi dire mais il dit :

"Yosh"

Il n'avait rien a dire , il venait d'embrassé Inoue . Que dire de plus . La pluie continuait de tablé mais cette fois plus fort que tout a l'heure .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 18:22

(bon, comme il ne semble pas répondre, j'y vais)

Orihime qui ne vit aucun changement de la par de Ichigo fit un regard intérogateur vers Genki.
Quand il le salua, il n'y avait toujours aucun changement, Ichigo était figé, il avait l'air faché mais ne répondait pas.
Elle remarqua que le temps changeait, il pleuvait de plus en plus fort mais heureusement il était sous un paraplui.
Mais Ichigo n'avait pas cette chance, elle murmura dans l'oreille de Genki:

-Heu....On fais quoi? J'ai l'impréssion qu'il est légèrement surpris...

Elle fit un regard qui voulait dire"Dit quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
avatar

Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 18:25

Ichigo fit un soupire et s'avança comme si il s'en fichait et dit d'un air neutre:

-Oué!

Il regarda dans les yeux Genki, on ne pouvais dire si c'était un regard noir ou un simple avertissement.
C'était un regard qui semblait être un peut des deux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 18:33

Genki fixait Inoue l'air de dire "que veut tu que je fasse." . Puis a se moment la , Ichigo repris son air normal et commença a avancé . Il venait de faire un regard noir a Genki qui était surpris . Mais pourquoi avait t'il fait se regard . Aimais t-il Inoue . Alors il se tourna vers Inoue puis il dit :

"Tu a vu se regard ?"

Genki n'en revenait pas . Alors il dit a Inoue :

"Il m'en veut . Sa se voit ."


Il embrassa alors Inoue .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
avatar

Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 19:34

Ichigo en voyant avec quelle culot Genki fit ça il serra ses point pour ne pas réagire et fit un sourire forçé:

-Mais quelle regard?

Il avait une forte envi de lui rendre son compte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 19:43

Genki en avait marre , il arreta d'embrassé Inoue puis alla vers Ichigo puis il dit :

"Bon c'est quoi ton problème la ? Tu me fait un regard noir et tu sert le poing . Tu veut me frappé bas vasy !"

Il leva ces main pour que Ichigo le frappe . On voyait bien que Ichigo voulait désormais tué Genki . Il aime Inoue ? Trop tard , Genki est avec elle . Il ne peut rien faire pour Ichigo . Il aime Inoue .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 19:55

Orihime voyait que la situation s'empirait aux fils du temps. Ichigo avait très mal pri que Genki et elle c'était embrassé.
Elle devenait très confuse, elle aimait Genki mais elle aimait aussi Ichigo. Que faire? Elle n'en avait marre et dit en criant:

-Arrêté!!!

Elle avait les larmes au yeux et dit:

-S'il vous plais arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
avatar

Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 20:03

Ichigo sentait la rage venir de plus en plus vite. Et le pire, c'était qu'il perdait son sang-froi juste parce que Genki avait embrassé Inoue.
Pourquoi réagit il comme ça? Ce n'était pas possible qu'il était amoureu d'elle!. Il effaça cette idée et dit fasse à sa remarque:


-Pourquoi je te frapperai de toute manière tu serais déja à terre!

Il ri avec un air moqueur avant de voir Inoue les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marche tranquillement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le japonais, comment ça marche ?
» Oxygen / Slot-it CA MARCHE
» [AIDE] le Bluetooth ne marche plus!!! de l'aide svpp
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit
» [AIDE] flash de l appareil photo ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Rue-
Sauter vers: