Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Marche tranquillement*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 20:09

Genki se tourna alors vers Inoue qui pleurais puis il dit :

"Inoue ..."

Quand tout un coup Ichigo le provoqua , il y avait d'un côté Ichigo qui le provoquais et de l'autre Inoue qui pleurais . Mais il ne pouvait pas resisté . Il serra son poing et concentra son énergie dedans . On voyait un masque noir apparaitre sur sa tête . Quand Ichigo allais vers Inoue , avec une grosse force il mit un coup de poing dans le ventre d'Ichigo qui était plié en deux .

"Ne me provoque pas , je suis plus fort que toi ."

Il fixa alors Ichigo plié en deux et de l'énergie noir apparut autour de lui .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
avatar

Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 20:15

Ichigo ne pu voir qu'il allait vraiment attaqué et ce qu'il fit. Il se plia en deux de douleur toujours choqué de ce qu'il venait de voir.
Il ne put s'empêché de faire de même et transfèra un quantitée d'énergie sur sa jambe et donna un coup de pied dans son dos quand il fut retourné et dit:

-Tu crois sencèrement que tu es plus fort que moi?

Il fit un regard noir en le regardant. Il s'approcha de Inoue et dit:

-Inoué ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 20:18

Orihime vit que Genki donna un coup de poingt dans le ventre de Ichigo et ferma les yeux.
Quelque seconde plus tard c'était au tour de Ichigo de donné un coup de pied.
Elle prit son courage et dit avec colère:

-Je ne peut plus résté une minute de plus avec des bagareur comme ça, si c'est comme ça je m'en vais!

Elle se retourna et avec des larmes aux yeux, elle courut en direction de chez elle trsè triste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 20:22

Genki n'avait rien sentit au coup de Ichigo , c'était bizarre . Il recentait maintenant une haine en vers lui . Il venait de faire souffrir Inoue et sa il ne lui pardonnerais pas . Il se tourna et vit Inoue partir en courant . Le masque de Genki explosa et l'énergie disparu . Il tomba a genou au sol et se releva difficilement . Il fixa Ichigo puis il dit :

"Content ?"


Puis il partit a la recherche d'Inoue , Ichigo venait de faire pleuré Inoue .. Comment avait t-il peut faire sa !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
avatar

Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   Dim 10 Juin - 20:30

Ichigo resta bouche bée, il avait fait une erreur et il avait perdu plus d'un ami dans l'histoire.
Il leva la tête vers le ciel avant de parti triste vers chez lui ou il fit acceuilli comme d'hab par son père.
Mais cette fois il avait fait une erreur grosse comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Marche tranquillement*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marche tranquillement*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le japonais, comment ça marche ?
» Oxygen / Slot-it CA MARCHE
» [AIDE] le Bluetooth ne marche plus!!! de l'aide svpp
» [RESOLU] Reveil qui ne marche pas la nuit
» [AIDE] flash de l appareil photo ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Rue-
Sauter vers: