Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade diurne

Aller en bas 
AuteurMessage
Musashi
Shinigami de la 13ème division
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Balade diurne   Jeu 14 Juin - 12:55

Musashi qui venait de revenir du monde des humains décida de s’octroyer une petite balade dans la soul society avant de devoir retourner dans le monde des humains, qu’il trouvait de plus en plus morose et grotesque. Les mains dans les poches, et ses sabres sur le dos, il marcha d’un pas lent dans la soul society jusque à arriver devant un grand baraquement de style japonais, qui on aurait dit: qui venais tout droit de l’air Edo. Musashi ne pouvais pas se tromper, puisque lui aussi étai natif de l’air Edo donc il savait de quoi il parlait. Sautant par-dessus les maisonnette et les longs couloirs en pierre de taille comme si c’était des obstacles, Musashi arriva devant une grande porte gardée par deux shinigamis, armé de longues lances qui était presque aussi puissantes que des zampakutos. La grande porte était en fait la porte du siège de la treizième division. Quand il voulu passé, les deux shinigamis mirent leurs lances en travers de la porte pour montrer a Musashi qu’il ne pouvait pas passé. Et d’une voix rauque et sonore Le premier shinigami dit a Musashi:

Shinigami: On ne passe pas, ordre du capitaine …

Musashi: Mais … je m’en fiche du capitaine, je veux juste passer pour me balader et me changer les idées. Il pourrait même crever que je m’en foutrais de mon capitaine … Justement, Ca serais un bon scénario pour moi, la soul society entière reconnaitrais ma supériorité au combat et je serais capitaine de la treizième division, ou comme j’aime l’appeler, la division maudite.

Musashi essaya de forcé l’entrée mais les deux shinigamis ne le laissaient pas passé, il n’y avais plus trente six solution, soit quelqu’un venais lui dire qu’il pouvait rentrer, soit il faisait un massacre sur les deux shinigamis à la carrure assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Balade diurne   Jeu 14 Juin - 13:33

Kuzuki apparut dans un Shumpo en compagnie de son Lieutenant, celui-ci venait tout juste d'être promus Lieutenant de la 5éme Division. Arrivant devant le Siége de la 13éme Division Kuzuki fut témoin d'un spectacle qui ne lui plaisait guére, en effet deux gardes empêchaient un Shinigami de rentrer dans son propre siége, l'atmosphère était lourde, Kuzuki sentait que l'esprit du jeune Shinigami n'allait pas tarder à craquer. Il s'avança vers eux...

"Qu'es que tout cela?.... pourquoi ne laissez vous ce Shinigami rejoindre son siége?...." les deux gardes levèrent la tête et se trouvèrent nez à nez avec un homme portant une longue veste noire où on voyait netement le symbole de la 5éme Division.

"Aruku-Taicho!!!!...." dirent les deux garde en bégayant .

"Gomen!!! nous avions des ordre de Ukitake-Taicho..." en disant cela les deux s'inclinèrent de honte pour éviter des représailles.

"Yosh...Ikuzo Ichi-chan..."

Kuzuki fit signe à Ichi-chan de le suivre en lui faisant un grand sourire, la porte était maintenant dégagé, ils commencèrent à avancer lentement en direction du bureau de la 13éme Division...

_________________
Normal Rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musashi
Shinigami de la 13ème division
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Balade diurne   Jeu 14 Juin - 18:20

Musashi regarda d'un air supérieur Kuzuki et après avoir r'engainer son sabre qu'il avais déjà dégainer pour faire un massacre sur la personne de deux shinigamis. Regardant Kuzuki de haut en bas, Musashi lui dit sur un ton détacher

Que ce passe t'il avec le capitaine, il est encore entrain de crever?
En ce moment, tout les accès au siège de la division maudite sont très restreints, je me demande vraiment ce qui s'y passe … Enfin, n'allé pas croire que je suis proche de mon capitaine, si je suis la, c'est pour le décor …


sortant une bouteille de saké de la poche intérieur droite de sa veste, Musashi commença a entrer dans le siège de la treizième comme la porte était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi Toshinasa
Lieutenant de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Balade diurne   Sam 16 Juin - 12:42

Ichi suivit son capitaine quientra dans la 13ème Division. Elle a bien voulu que le shinigami resta devant la porte du siège, puisqu'elle ne l'apprécie pas, déjà sa façon de parler elle n'aime pas, et a une envie folle de lui mettre une claque.
*tout passe Ichi tout passe*
Elle se calma et demanda à son capitaine.
"Qu'est-ce qui se passe chez le Capitaine de la 13ème division, Utitake Jushiro? Est-il malade? parce que j'ai entendu dire par regarda le shinigami qui buva son saké lui qu'il est "encore en train de crever".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Balade diurne   Sam 23 Juin - 18:34

Les deux gardes s'étant retiré Kuzuki en compagnie de Ichi-chan marchèrent en direction du bureau de la 13éme Division... Ichi-chan semblait troublé par ce qui se passer, elle n'était pas trop rassurée. En effet il y avait de quoi se poser des questions, une atmosphère lourde pesait sur cette Division et Kuzuki était bien décidé à en savoir plus...

"Qu'est-ce qui se passe chez le Capitaine de la 13ème division, Utitake Jushiro? Est-il malade? parce que j'ai entendu dire par ce shinigami qu'il était "encore en train de crever".

"Je ne sais pas Ichi-chan.... cela m'intrigue autant que toi... que dirais tu si nous mettions cette affaire au claire?" lui dit-il en lui faisant un grand sourire.

Il se tourna vers le Shinigami qui tenait ça coupelle de saké dans la main et l'interpella...

"J'espère que ton saké et bon..." il lui pris la bouteille des mains puis il trempa ses lèvres dans le doux breuvage...

"Hum... effectivement il est délicieux... Saké parfumé à la pétale de Sakura... si je ne me trompe pas... mais passons nous ne sommes pas là pour parler de saké... j'aurai besoin de toi... je suppose que comme moi tu désire mettre un terme à toute cette mascarade... alors aide-moi...la decision te reveins..."

Kuzuki venait de demander son aide au jeune Shinigami, allait-il accepter? vous le saurez dans le prochain poste.. ^^

_________________
Normal Rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade diurne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade diurne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» Lune diurne
» Champignolles, ma balade préférée.
» une balade dans les monts d'Ambazac
» Balade à Menton le 12/09/2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Shinigami's World :: Seiretei :: Gotei :: 13eme division-
Sauter vers: