Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chambre de Isshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
S h i n i g a m i E x i l é - The Dady Cake
S h i n i g a m i E x i l é - The Dady Cake
Kurosaki Isshin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Isshin Empty
MessageSujet: Chambre de Isshin   Chambre de Isshin Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:56

Isshin était tranquillement allongé dans son lit en pensant à sa défunte Masaki-san, sa chère et tendre.

J'aimerais tant que tu sois encore là pour guider tes enfants mieux que je ne pourrais jamais le faire. Mais malgré ton absence, ils s'en sortent … mieux que moi…

Il ria légèrement

Te souviens-tu, il y a vingt ans? De cette vie que j'avais abandonnée pour toi? Et bien il semblerait que mon passé m'ait rattrapé. Déjà que ton fils était devenu shinigami, voilà que mes pouvoirs me sont revenus… Enfin… J'aurais au moins pu me venger du Hollow qui nous a privés de toi et finir le travail d'Ichigo. Tu sais…

Soudain, Isshin se sentit observé. Il ressentit près de lui le reiatsu dune puissance phénoménale,il se releva et observa par la fenêtre qui ça pouvait bien être car sa fenêtre était garnde ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Isshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Isshin.
» Chambre de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser