Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiro Shima

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shima

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Hiro Shima   Mar 3 Juil - 21:04

Nom: Shima
Prénom: Hiro
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Race: Vizard

Taille : 1,80 m
Poids : 65 kg
Couleur des cheveux : Bleu foncé
Longueur des cheveux : Long
Couleur des yeux : Bleu

Description physique: On ne peut pas le voir mais dans son dos il se trouve un tatouage représentant un énorme tête de mort faisant presque tous le dos enfermer dans des flammes bleus. Il évite de montrer son tatouage. Il est souvent habillée avec une tenue traditionnelle japonaise (hakama, kimono avec un haori indigo). Son katana (Zanpakuto) est attaché au niveau de sa taille du côté gauche.

Description mentale: Hiro est un garçon très sympathique, aimable, généreux et assez courageux. Hiro est toujours souriant avec les personnes mais il lui arrive de s’énerver surtout si on l’embête trop souvent. Il n’hésite pas a mettre sa vie en danger si il le faut. C’est une personne solitaire et qui veut arranger les choses a sa façon.

Histoire : Hiro est né dans une famille riche de shinigami qui habitait dans un petit village paisible. Depuis son plus jeune age, Hiro a apprit les bonnes manières afin d’être respecte et respecter les autres personnes. Dans le petit village, on peut distinguer deux catégories : les riches et les pauvres. Il y a plus de familles pauvres que de familles riches mais heureusement, les villageois s’en moquent car ils sont solidaires entre eux. Hiro avait a peine sept ans, quand son père qui faisait partit de la 10eme Divisions lui apprit les bases sur le combat avec une épée en bois. Pendant deux ans, le jeune garçon apprit a sa battre. Cependant, très vite son père et sa mère découvrirent quelque chose de terrible se trouvant a l’intérieur de leur fils, un hollow. Ils avaient peur, ne voulant rien a dire aux différentes divisions, son père l’envoya sur terre en faisant croire qu’il avait été tue lors de son entraînement.
Hiro a maintenant douze ans. Depuis qu’il est sur terre, il va en cours, il sort avec des filles et de temps en temps il s’entraîne dans un entrepôt se trouvant dans le port de la ville. Quand son père l’avait envoye sur terre, il trouva a cote de lui un zanpakuto qu’il cacha le long de sa journée et le soir, il le sortait afin de s’entraîner avec. Le hollow se trouvant en lui, se réveilla très rapidement pour essayer de prendre le contrôle mais heureusement qu’il rencontra un groupe de vizard ayant eut le même problème que lui. A l’age de dix sept ans, il savait parfaitement contrôle le pouvoir du hollow et son zanpakuto. Enfin on peut dire ça vu qu’il ne savait pas ce que c’était réellement. Donc il ne savait pas utilise le shikai et encore moins le bankai. Très vite, il découvrit un groupe de shinigami qui se trouvait en ville et malheureusement, ils apprirent l’existence e Hiro Shima qui était suppose être mort pendant un entraînement. Des recherches avaient été lance. Alors qu’il se promenait tranquillement dans une rue déserte, il tomba nez a nez avec un shinigami de bas niveau mais qui était plus fort que lui. Un combat débuta et c’est a ce moment la que Hiro apprit la vrai existence de son zanpakuto. Il arriva a utiliser le shikai tout en invoquant son hollow en lui et malheureusement pour son adversaire, celui ci mourut.
Un ans plus tard, Hiro Shima a réussit a se faire oublier des shinigami, a maîtriser son shikai et a devenir plus fort. Il continua son entraînement afin de maîtriser le bankai.

Nom du Zanpakuto : Monohoshizao

Shikaï : Sa lame mesure trois metres de plus sans compter le manche. En frappant dans le vide, Hiro envoit des lames de vent en direction de son adversaire. Cecui lui permet d’augmenter sa rapidité.

Bankaï (ne le maitrise pas encore) : son Zanpakuto disparaît entierement et une barriere de vent de forme autour de Hiro permettant de le defendre. Pour l’attaque, se sont plusieurs lames de vent qui se dirigent sur l’ennemis. Ses lames peuvent tres bien arrive en face que par derriere ou sur les cotes. Malheureusement pour lui en utilisant la defence et l’attaque, il se fatigue tres rapidement.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
Lieutenant de la 13ème division
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Division/Groupe : 13 ème division
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Hiro Shima   Mer 4 Juil - 1:28

Très belle fiche à par quelques fautes (surtout au niveau des accents) et rapidité s'écrit comme ça ^^

Aux Admins de juger. Mais pour moi se serait oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpbleach.forumotion.com/
Hiro Shima

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Hiro Shima   Mer 4 Juil - 10:09

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Shinigami Exilé - El Co-jefe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27
Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Hiro Shima   Mer 4 Juil - 10:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiro Shima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manabe Shima de Chavouet
» Hiro Mashima
» Mizushima Hiro
» Ferrari F2008 Model Factory Hiro GP du Brésil Up du 4/01
» Hiro Mizushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Vizard-
Sauter vers: