Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La clinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
avatar

Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: La clinique   Mar 17 Juil - 18:38

Le réveil d'Ichigo chantait sa ballade mécanique depuis plus d'un quart d'heure, cette sonnerie insupportable résonnait dans toute sa chambre ! C'est alors que Kon n'en pouvant plus, et, réveillé par ce remue-ménage inhabituel, se jeta comme un catcheur professionnel pour cesser tout ce vacarme sur l’insupportable horloge mécanique qui trônait sur la table de chevet ! Agrippé telle une ventouse à celui-ci, il subissait les tressaillements de chaque sonnerie successive jusqu’à parvenir tant bien que mal à éteindre de sa patte griffue cette cacophonie.
Puis il s'élança d’un bond, furieux, sur le lit d'Ichigo, le pointant du doigt avec colère !

"Ichiiigooo ! Espèce d'abruti ! Tu as réveillé le roi de la jungle de sa sieste ?! Comment ça, tu ne répliques pas ? Hein ! Tu as peur, espèce de triple buse. . Enfin, je te comprends, comment quelqu'un comme toi pourrait rivaliser avec moi, le grand Kon ?! Arrêtes de dormir, regardes moi, dis quelque chose ! Pfff.. Ichigo, tu n'as pas cours, tiens ?!"

Emergeant avec difficulté en cette belle matinée, Ichigo ne prêta guère attention aux jérémiades de son acolyte, tirant même un peu plus les couvertures pour qu'il cesse ses cris ! Mais alors qu'il se calait un peu plus entre les couvertures, son regard hagard tomba sur le réveil !

«Quoiiiii ? Il est déjà 9h30 !!! J’ai dû m’assoupir.. ! C’est pas vrai.. »

Se levant en un léger saut de son lit, Kon se retrouvant au passage écrasé par une montagne de couvertures, Ichigo s'habilla en vitesse, revêtant l'uniforme scolaire qui avait été préalablement lavé et repassé avec grand soin par la petite Yuzu. Il se diriga vers la porte menant aux escaliers , puis partit en direction à la salle de bains. . .
Il claqua sa porte, emportant son sac de cours, ponctuant son départ d'un
"A plus, Kon, ne fais pas trop de bêtises ! " Ce à quoi, Kon répondit en marmonnant entre ses dents sous son avalanche de couvertures. .

"Saleté d'Ichigoo!!"

Après un passage éclair à la salle de bains, un bref débarbouillement de sa figure, et, un petit déjeuner ultrarapide, Ichigo était prêt à se rendre au lycée. . .
*Depuis que je suis rentré de la Soul Society, tout semble différent… Merci Rukia pour avoir fait cessé la pluie… Tu es libre à présent au Sereitei… Je me demande ce que sont devenus Ishida.. Chad.. Inoue, et les autres.. Je n’ai pas eu trop de nouvelles depuis ces deux derniers jours.. Ishida aurait perdu ses pouvoirs en affrontant le capitaine de la douzième division.. Quelque part, est-ce que ce n’est pas ma faute ? Chad s’est fait blessé grièvement… Je n’ai pas su les protéger… Peut-être ne suis-je pas encore assez fort ? Ou peut-être qu’on ne peut pas lutter contre le destin… Nous ne sommes que des grains des sables pour faire dévier la roue du destin de sa course…*

Il s'apprêta à parit vers l'école mais en chemain il senti un reitsu assez haut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Mashida

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: La clinique   Ven 20 Juil - 19:18

Kyo avait surveiller de loin le jeune kurosaki. Il se demandait d'où il tenait ses pouvoirs. Il avait fait quelque recherchs a son sujet et avait trouver des information très intéressante. Il n'était qu'un shinigami remplaçant, masi il conaissait le Bankai et il était capable de battre certain capitaine de la soul society. Pour un simple humain c'était impressionnant.

Kyo se tenait en ce mometn sur le toit de la maison qui fesait face a celle de Kurosaki-kun. Il attendait que ce dernier sorte pour aller a l'école pour pouvoir lui parler. AU bout de quelques instants, il le vit sortir et partir. Kyo sourit, il étai temps de tester ses sources. Il se laissa tomber su sol et chargea Ichigo avec son zenpakuto. Il ne voulait pas le tuer ni le blesser gravement, juste le tester un peu... celui qui aavit été capable de batter Zaraki-taicho.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La clinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique de l'exil : chroniques d'une pratique engagée
» Nouvelle Admission dans ma clinique !!
» La petite clinique d'Akatrya: Bittersweet finiiiiie p.9!
» Logo pour la clinique des deux Ormeaux
» Eviter cette clinique pour votre examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Résidences-
Sauter vers: