Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'école

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo K
Invité




L'école Empty
MessageSujet: L'école   L'école Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:43

Ichigo arriva à l'école , il dit bonjour à Inoue mais
Ah salut Inoue !
Mais lorsqu'il le fait ,la lesbienne au cheveux rouge saute sur Ichigo par jalousie , la copine d'inoue donne un coup dans la face de la lesbienne . Le professeur arrive et déjà tout le monde s'intalle , Ichigo ,lui ,est installé tout près de la fenêtre , il regarde la cour par la fenêtre pendant que le prof donne son cours *
Et voilà encore une long journée d'école qui m'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Ine venait dans cette école pour attaquer le monde des humain. Le prof le fit entrer et le présentat a la classe. Il n'avait pas un bout de masque ou une once de reiatsu, se qui serait durs a démasquer. Il avait reconnut ichigo, car il avait du reiatsu, et tout les autres aussi. Il s'avancat vers sa table et regardat ichigo puis finit par lui dire.

Alors t'aime les cours? Sa se voit...Sinon y'a quoi d'autres a faire dans ce monde, euh lycée...Je suis un peu trop dans mes jeu dsl...

Le prof s'aprochat enerver et dit a Ine de se taire mais lui s'en fichat totalement. Il regardat ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:08

Hitsugaya arriva en tenu de lycéen et voyait Ichigo en train de discuter avec se nouvel eleve.Hitsugaya n'avait pas cacher son reitsu

Dit le nouveau tu serais pas en train d'embeter Ichigo par hasard (il sentait qu'il etait bizare) parce que sinon on eput regler ca dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Ine regardat hytsugaya et sentit sont reiatsu, il n'etait pas trés intelligent pour laisser son reiatsu echapper autant. Mais, surtout, il voulait quoi a Ine...Surtout qu'il chercher la merde directement =_=". Il repondit a hytsugaya.

Ah, je suis dsl je voulait rien faire t'inquiete. ^^" Allez t'embale pas mec.

Il s'avait que c'etait un shinigamit, et donc qu'il surveiller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

j'espair que tu lui veut rien

Hitsugaya senti que Ine pouvait resentir son reitsu et se demanda qui c'etait

*il est bizard je devrai le surveiller (en cachant mon reitsu biensure)*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Madarame
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:00

[pourquoi ne pas tapper l'incruste ^^]

Ikkaku arriva a compagner de hytqugaya (ben oui), il s'assit plus loin, avec (encore) son sabre en bois. Il regardat hystu parlait a un nouvel eleve, il s'emblait etrange a se qu'il parait mais ikkaku ne trouvat pas, juste un blaireau (dsl ^^"). Il regrdat hytsu

Je le trouve pas du tout bizarre moi...Juste un blaireau!

Ikkaku regardat hytsu puit se leva et vit le prof lui demandait de se rassoier...Il avait pas vut qu'il etait en cours u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

Ikkaku t'es vraiment bete tu ne le sens pas mais lui ressent ton reitsu.Je croi meme qu'il a envi de nous combatre il ne le montre pas mais ca se resssent

le professeur dis a Hitsugaya de se taire mais il avait pas envi alor il fit la gueule

*ils sont vraiment chiant ses prof*
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ishidaro
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24

Zaiki entra en classe, les mains dans les poches.

*Kusooo, je suis en retard...*

"Je suis désolé pour mon retard... mon réveil n'a pas sonné... héhé, héhé"

Il se frotta la tête de derrière pour rigoler. Après que le prof lui ai fait la morale, il alla s'asseoir à sa place, derrière Ichigo.
"Yosh, Ichigo!!"

Il s'installa et regarda les autres élèves.

*Tiens, il y a un nouveau....*

Il le regarda bizaremment car il ne l'avait jamais vu auparavant, même pas dans la ville. Il se tourna vers un chauve et un petit qui faisait une tête d'enterrement.

*Il se passe quoi là?*

Il mit sa main en dessous de sa tête pour ne pas s'endormir et jeta un coup d'oeil par la fenêtre, le soleil brillait dans le ciel et l'atmoshpère était étouffant. Il soupira un bon coup avant de regarder le prof parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

Ikkaku tu sais qui c'est le mec qui vien d'arriver

Il se tourna vers Ishidaro

Dis t'es qui toi.t'as du reitsu en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ishidaro
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

Le petit gars prit la parole.

*Meeeeerde, j'ai oublié de cacher mon reiatsu, pfff.... mais, comment il sait que j'en ai???*

Il se tourna vers le petit gars pour lui répondre gentiment en cachant tout de suite son reiatsu.

"Hein? De quoi tu parles? Héhéhé, c'est quoi le reiatsu...?"

Une goutte glissa de tête et il se frotta ses cheveux avec sa main tout en riant. Quand soudain, il vit un hollow dans la cour de récréation.

*Kuso, Kurosaki n'est pas prêt de partir, et je crois que je devrai y aller, bon, tant pis, il va savoir que j'en ai, mais bon....*

"Aiiiiie!!!!! Madame, puis-je aller vite au toilette, j'ai trop mal au ventre, aiiiie, c'est douloureux."

La prof le regarda bizarement mais Zaiki s'en foutait. Il sortit de la classe en courant et sortit une sorte de talismant de sa poche. Il le plaça sur son front et comme Ichigo, il en sortit. Il mit son corps à côté d'un poteau, c'était désert par ici au moment des cours. Il dédaigna Tsumori, son zampakutoh et s'élança sur le Hollow, il était assez grand et criait comme un fou.

"Aller, désolé vieux, je dois te tuer."

Le hollow cria de plus belle et fonça sur Zaiki, il essaya de l'attraper mais Zaiki était très habile.

*Pffff, je vais le laisser un peu jouer, en plus, ça fait passer le temps...*

Il continua d'esquiver les attaques du Hollow en riant assez fort. Mais soudain, il coupa un bras du Hollow. Ce dernier sortit un cri de douleur et son bras se désintégra.

*Je ne vais pas en finir si vite... mais qu'il est nul celui-là...*

Il jeta un coup d'oeil en classe pour voir si quelqu'un le voyait. Il soupira et alla s'asseoir un peu plus loin.

"T'es trop nul mon pauvre, t'aurais pas dû venir ici... mais bon, tu vas payer, sale ordure!!!! En plus, je devrai retourner en classe..."


Il se leva du banc, sauta dans les airs, prit Tsumori entre ses deux mains et trancha la tête du Hollow ainsi que tout son corps en deux. Il se désintégra en rapidité et toujours en poussant un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

Hitsugaya prit un gikongan et sortit de son corps il alla voir Ishidaro

Dis moi tu te debrouille pas mal mais t'es pas au niveau de Kurosaki.Ca te dirai un petit entrainenment avec moi.Et si tu veux pas bas je me batrai contre toi et je te turais alors tu choisis quoi

Hitugaya s'alogea sur un banc

Bon je te laisse reflechir un entrainement ou un combat
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ishidaro
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

Zaiki vit qu'il avait été suivi par le ptit gars.

*Je m'en doutais, mais comment un gars si petit peut avoir du reiatsu?*

Toushiro prit la parole et Zaiki soupira avant de répondre.

"Je pense que si on commence à se battre ici, pendant les cours, ça va paraître bizarre... je dirai de reporter ça après les cours... où tu veux, et le plus important..... UN COMBAT!!!!!"

Le sourire était apparu sur les lèvres de Zaiki, il était très content.

*Héhé, comme il se croit fort, je vais te faire mordre la poussière, ptit goss!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

Hitsugaya avit envi de se batre tout de suite mais bon le petit voulais pas alors il lui dit

Bon ok a cote de l'atang apres les cours.Au fait je me suis pas presenter:Hitsugaya Toushiro capitaine de la 10eme division

Hitsugaya retourna en cours et repris son gigai
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

Ine etait toujours en cours tete dans les nuages et avait regarder le hollow se faire tuer en moins de deux, pas étonnant. Ine se leva de cours et sortit, le prof l'interpella mais Ine lui crie qu'il s'en foutait. Il se mit sur un banc dehors a atendre la "troupe" de shinigami. Il regarder des gens passer puis entendit finalement la sonnerie des cours et se leva doucement en sortant du gikai.

Bon, ou ils sont...Je vais jouer un peu...Sa fait longtemps, si je me trompe pas il y'avait...3 shinigamit et un capitaine, mouais ses pas grands chose disont.

Il se craqua les épaules et attendit qu'ils sortent pour s'amuser un petit peu, il ouvrit un portail du huéco monde pour laissser echapper des dizaines de hollow afin de les précipiter.

Allez mais petits, petits, Tuer tous sur votre passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ishidaro
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:33

Zaiki retourna aussi dans son corps puis arriva en classe.

*Près de l'étang.... belle endroit, et en plus, après les cours, il n'y a presque personne là-bas.... Mais je ne dois surtout pas le sous-estimer, il a bien dit: Capitaine de la 10ème division, il parlait de la Soul Society... J'aurai du lui demander qui il était avant de dire de me battre... bon tant pis, je vais quand même le vaincre..*

Il arrêta de penser à ça. Les cours approchaient à leur fin, et la sonnerie les clotura. Zaiki se leva, prit son sa sac à la main et s'approcha de Toushiro.

"Eh ptit, tu viens?"

Zaiki lui parla de travers, il adorait ça... il n'attendit pas Toushiro et quitta le local en sifflant.

*Il me rejoindra, j'y vais d'abord....*

Il marcha en sifflant, une main dans la poche et l'autre tenant le sac. Une fois arrivé, il regarda aux alentours pour voir si personne n'était présent, il en profita et prit le talisman pour sortir du corps. Il le plaça alors derrière quelques arbres. Il s'assit sur un banc en attendant Toushiro...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Hitsugaya etait sortit de son gigai et couru vers les Hollow .Ils s'essayait de se mais Toushiro les tua en un clin d'oeil.Il vit Ine

Je savais que t'etaits louche et je m'etait pas tromper.Bon je suis presser on se fait ca une autre fois ou on se fait un combat cour c'est a dire le premier qui tombe sur le ventre

Hitsugaya se mis sur le ventre

Voila t'as gagner on le refera une autre fois

[Ishidaro fais un sujet dans rue pour le combats]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Ine etait ettonner du capitaine et se mit a rire, il arriva dans son dos et lui mit son pied sur la geule. Il se marrer qu'un capitaine se foutent qu'un arrancars détruisent la ville ou autre chose, un idiot, un pur idiot...

Oh! Je suis impréssionner qu'un capitaine se foutent que je réduise tout en poussiére, alors pas de probleme je vait tout réduire et te laisser filer...HAHA, crétin.

Il se dégagea et fit resortir plein d'autre hollow et se dirigea vers la sortit.

Il n'y aura pas de prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishidaro
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:52

Zaiki sentit plein de reiatsu et dont deux étaient très puissant.

"Celui-là, c'est celui du gosse, mais l'autre... je ferai mieux d'y aller, il peut être dans des problèmes..."

Zaiki courut jusqu'a la cour de récré et vit plein de Hollow, Toushiro, et un autre gars.

*C'est quoi ce truc?????!!!!*

Zaiki ne réfléchit pas et sortit tout de suite Tsumori du fourreau, il fonça sur quelques Hollows qqui se retournèrent en le voyant. Mais il ne les laissa rien faire, il en découpa quelqu'uns en rondelle. Puis il se tourna vers le goss.

"Il se passe quoi-là? Pourquoi y a-t-il tant de Hollow???"

Il n'eut pas le temps de continuer qu'un Hollow fonça sur lui en balança son bras. Zaiki le trancha net et d'un geste, le coupa en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:22

Hitsugaya demonais aussi les Hollows tout en expliquan a Zaili

C'est a cuase de moi je voulais que notre combat se passe bien alors je me suis casser mais j'ai senti les Hollows.Bon moi je m'occupe de Ine toi des Hollows quand t'as fini rejoin moi

Hitsugaya se jeta sur Ine

Tu vas crever arranckars
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:32

Ine le dégagea d'une main sans bouger. De telles attaques ne feraient pas grand chose. Ine sortit son sabre et se ruat sur le shinigamit, mais juste avant de se déchainer sur lui il lui dit.

Au fait, je suis Ine l'arrancars n°6. Maintenant fais tes priéres!

Il Continuat a se déchainer sans savoir si il etait toujours la, mais bon. Il sauta sur le toit et regardat le spectacle du shinigamit qui eclater les hollows.

Il se débrouille bien, mais ou son les deux autres shinigamit? Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

Hitsugaya evita le coup de Ine (c'etait un brouillon comme coup) et il fit apparaitre Hyonimaru

Elevation de ciel geler.Aller Hyonimaru allons tuer cette arranckars.
a oui au fait je me presnete capitaine de la 10eme division:Hitsugaya Toushiro


Hitsugaya lanca son dragon sur l'aranckars

Creve enfoiré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ishidaro
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

[HJ: tour de post: Ine, Toushiro, Zaiki... on va suivre cet ordre, à mon tour, puis ine etc...]

Zaiki était en train d'exploser les Hollows en vitesse pour aller aider Toushiro. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et vit que le vrai combat n'avait pas encore débuté. Soudain, un Hollow essay de frapper Zaiki. Ce dernier évita le coup de justesse et trancha le Hollow en deux.

*Kuso, plus que 6...*

Tout les Hollows se ruaient sur lui. Il trancha net le bras d'un Hollow avant de le tuer.

*5....... 4....... 3, plus que 2...*

Il fonça sur l'un d'eux et le désintégra. Puis tua le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

Ine dégagea le dragon grace a son épée. Il sauta en l'air et le regardat. Le petit avait l'air plutot furax, va savoir pourquoi mais Ine s'en foutait bien au contraire.

Oh! un capitaine si petit, je t'imaginait plus grand, m'enfin...

Il rangea son épée et regardat l'autre shinigami se battre et qui finissat par tous les avoir...Pourtant, il ressemblait pas a un. Ine regardat le capitaine et lui lancat un défit.

Bien, on va faire un jeu. Vous m'attaquer tout les deux comme vous voulez et moi je ne me sers que de mon épée et mes mains, si vous gagner je m'envait. Sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

Hitsugaya jeta son dragon sur Ine jusqu'a lui fair des dizaines de petites entailles

Ishidaro depeche je vais pas tenir longtemps

*Ah je l'aurai pas je vais etre obliger d'utiliser mon bakai*

Daguren Hyonimaru!!!!!Tu vas crever!!!!§
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Ishidaro
Invité




L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

Zaiki allait aider Toushiro mais soudain, il vit que son zampakutoh changeait, il se combinait avec Toushiro.

"Qu... qu'est ce que c'est que ça???"

Zaiki avait les yeux grands ouvert.

*A-t-il besoin d'aide??? Mais bon, je dois quand même y aller!!*

Il fit tourner son zampakutoh en l'air et cria "Réveille-toi, Tsumoriii". Il changea de forme. La lame était très pointue, la gravure devenu verte, le bandage enroulé autour de la main de Zaiki. Son reiatsu émannait autour de lui.

"C'est la fin, crèèèève"

Il s'élança sur Ine pour lui asséner un coup d'épée. Il arriva devant lui mais se bougea juste au bon moment pour le frapper sur l'épaule droit.

"Essaie d'éviter ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école Empty
MessageSujet: Re: L'école   L'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser