Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zaeluapolo Grantz

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaeluapolo Grantz

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Zaeluapolo Grantz   Jeu 28 Fév - 22:54

Nom: Grantz

Prenom: Zaeluapolo

Surnom : Szayel Aporro

Histoire:
Zaeluapolo a un grand frère s'appelant Il Forte. Il Forte Grantz, l'arrankar n°15
Szayel a comploté par le passé avec Noitora pour supprimer Nell de l'espada, à cette époque Zaeluapolo ne faisait pas encore partie de l'espada.
( c'est tous ce que je sais de lui dsl )

Description physique:
Cheveux roses, relativement mince et grand.
Tout comme son alter ego du Seireitei Mayuri, Szayel porte sur lui et a en lui tout un tas de gadgets issus de ses diverses expériences.
Zaeluapolo porte des lunettes stylées

Caractere:
C'est le scientifique du Hueco Mundo, il a envie de tuer un shinigami possédant un bankai. On peut dire que c'est l'alter ego du capitaine de la 12ème division Kurotsuchi Mayuri, Szayel est aussi sadique que Mayuri et de plus il n'éprouve aucun sentiment vis-à-vis de ses collègues ou même de membres de sa famille. Pour couronner le tout Zaeluapolo est cannibale.


Zanpakuto/arme:
La garde du zanpakuto de Szayel ressemble à une sorte de bulbe noir recouvert avec plusieurs petits hémisphères blancs. Son nom est "Reine de la Débauche".


Shikaï/

Bankaï/

La libération de son zanpakuto :
Szayel Aporro entreprend la résurrection de ses pouvoirs de hollow en prononçant "Aspire Reine de la Débauche" et en avalant littéralement son zanpakuto.

La résurrection a pour effet de faire gonfler Szayel jusqu'à qu'il éclate pour laisser place à sa forme éveillée (en effet sa forme libérée ressemble fortement à celle d'un éveillé dans Claymore). Zaeluapolo devient immense et développe 4 sortes d'ailes imbibées d'un liquide ayant la capacité de dupliquer toute forme de vie (hollow ou shinigami) en plusieurs exemplaires rigoureusement identiques à la solde de Szayel.
On reconnaît ces clones grâce aux traces noires en forme de croix arrondies qu'ils ont autour des yeux.

Dans sa forme libérée, Szayel peut invoquer un corps géant (5 à 6 mètres de haut) pour combattre. Zaeluapolo est aussi capable en aspirant sa victime dans un de ses bulbes de créer une marionnette et de pratiquer une sorte d'art vaudou sur cette même marionnette. Szayel est même capable de choisir un organe précis du corps de son adversaire pour réaliser son attaque.

La capacité essentielle de la "Reine de la Débauche" se nomme "Gabriel" (littéralement annonciation de la conception). Cette capacité est également celle dont Szayel est le plus fier, grâce à cette technique ultime Szayel a le pouvoir de se faire naître dans le ventre même de son ennemi. Szayel s'introduit dans le corps de son ennemi par le nombril et de là, il dépose un oeuf au sein des viscères de son ennemi. Cet oeuf une fois pondu va alors s'emparer de la totalité des forces du corps de sa mère ou de son père et ainsi poursuivre sa croissance et ce en quelques secondes. Cette croissance entraîne la mort du corps de la mère ou du père afin de célébrer cette nouvelle naissance.

Cette technique fascinante permet à Szayel Aporro de renaître continuellement au fur et à mesure de ses combats par le biais de ses ennemis. C’est ainsi que tel le Phénix, Szayel acquiert une sorte d’immortalité, une immortalité au niveau de l’espérance de vie bien sûr et non pas au niveau de sa résistance physique. Szayek se vante d’ailleurs non pas d’avoir dépassé la mort mais plutôt d’avoir disposé sa propre mort au centre du cycle de sa vie. C’est ainsi qu’en répétant l’existence de sa mort puis celle de sa technique de renaissance que Szayel obtient cette prétendue immortalité qu’il qualifie lui-même de « vie parfaite ».

Si Szayel entre en contact avec l’arme de son adversaire (une arme vivante de préférence), le zanpakuto pour un shinigami par exemple, Szayel est capable de s’attaquer au système nerveux du zanpakuto et ce même si le zanpakuto est libéré en shikai ou même en bankai. Cette attaque se retranscrit par la prise de contrôle du zanpakuto par Szayel, par conséquent Szayel devient capable de retourner un zanpakuto contre son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zaeluapolo Grantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Arranckars-
Sauter vers: