Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kira Kurotsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Kurotsuki

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Division/Groupe : Arrancar
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Kira Kurotsuki   Mer 16 Juil - 16:07

Nom: Kurotsuki
Prenom: Kira
Taille: Chuis plutôt mauvaise pour donner des précisions comme ça, je préfère me rattraper sur le reste de ma fiche =D
Poid: Idem

Histoire:

Par où commencer l’histoire d’une jeune fille, qui risque d’être vraiment ennuyante pour ceux qui ne se sentent pas concernés ? Par sa naissance…

Bref, notre miss est née en hiver, il y a quelques années de cela, dans une maison où les habitants n’étaient ni riches, ni pauvres, mais devaient quand même beaucoup travailler pour avoir de quoi vivre un tant soit peu confortablement. Elle grandit entourée d’amour, comme la plupart des enfants du monde réel, et comme tous les adolescents, une fois qu’elle eut atteint un certain âge, elle chercha qui elle était vraiment. Testant l’alcool, la cigarette et autres, elle fit l’erreur un jour de suivre un inconnu rencontré dans un bar jusque chez lui. Il était plus âgé qu’elle, mais elle était jeune et le voyait avec des yeux innocents. Donc, elle tomba amoureuse de lui à force de parler, et fut heureuse de constater qu’il s’intéressait aussi à elle. Mais il faut souvent se rendre à l’évidence, elle aurait dû mieux le connaître avant d’agir d’une quelconque manière. Il abusa d’elle, même si il avait son accord, mais fit l’erreur de la droguer.

À ce moment, elle se rendit compte de son erreur, et menaça de le dénoncer. Il se mit dans un terrible état de rage, et la tua par erreur. Bien sûr, il regretta longtemps son acte, et l’enterra avec tristesse, puis alla présenter ses excuses aux parents, qui en furent effondrés. Ce qu’il ne savait pas, c’était que le fantôme de la jeune femme était toujours là, veillant sur lui. Au début, elle voulait lui pourrir la vie après ce qu’il avait fait, mais ayant remarqué qu’il regrettait vraiment, elle ne lui en voulut plus, et désira le protéger.

Elle le fit jusqu’à un certain temps, le temps qu’elle resta sur terre. Car un beau jour, un hollow débarqua dans la ville où il habitait, et malgré le fait qu’un shinigami soit là, il ne fut assez fort pour sauver le jeune homme, qui mourut. Et pas assez fort non plus, pour empêcher le hollow de s’attaquer à la jeune femme. Le monstre la dévora, et elle devint un de ses semblables, contrairement à l’homme sur qui elle veillait, qui fut envoyé au seireitei.

Une fois devenue hollow, elle tua encore et encore, pour gagner en puissance. Un jour, d’autres hollows vinrent se coller à elle, et elle eût beau se débattre, cet attroupement devint un menos grande. Qui, lui, avait une conscience. Il se mit à tuer encore, comme Kira l’avait fait avant. Petit à petit, il sentit ses forces devenir plus grandes, jusqu’à devenir un gillian. La volonté de Kira l’avait remporté, elle contrôlait le corps. Mais il fallut faire face à la peur, la terrible peur de régresser et de redevenir un menos grande. Dès lors, il lui serait impossible d’évoluer encore, et elle ne pourrait que régresser ou mourir.

Donc, elle se mit à devenir de plus en plus agressive, et tua énormément. Jusqu’à devenir un adjuchas. Une jolie adjuchas en forme de lion, avec une crinière qui en faisait frémir plus d’un. C’est à ce moment qu’Aizen arriva au Hueco Mundo. Il se mit à la recherche d’hollows puissants afin de faire une armée, et tomba sur elle. Il la prit sous son aile, et fit d’elle une arrancar. Mais elle n’était pas une vasto lorde, et c’est ce qui lui fit du tort quand il dû choisir des Espadas. Mais elle se mit en tête de le servir, car c’était lui qui l’avait sauvé de la régression, puisqu’on ne peut pas régresser une fois qu’on a atteint le statut d’arrancar.


Description physique:

Tout d’abord, il faut savoir que ce n’est pas si facile de décrire un arrancar. Car la plupart du temps, rien que les approcher est un miracle. Alors les dévisager et parvenir à saisir tous les moindres détails… Bref, il vous faudra vous réjouir des informations que vous trouverez sur elle !

Commençons par une vue éloignée, générale, pour après nous fixer sur des parties en particulier. Premièrement, son style vestimentaire. Son haut correspond à une sorte de veste collante au niveau du buste, et qui se termine là où fini la poitrine, ce qui révèle la peau blanche de son ventre, dont le nombril est remplacé par un grand trou noir, apanage de ceux de sa race. Les manches, quant à elles, sont bouffantes. C'est-à-dire qu’elles sont très larges, ce qui lui permet de se sentir à l’aise. Généralement, on ne voit pas ses mains car les manches sont trop longues. Ensuite, elle porte une sorte de pantalon blanc plutôt large, qui est du genre à tomber par terre, mais heureusement (ou malheureusement…) il est retenu par plusieurs ceintures noires. Par-dessus le pantalon, il y a un tissu qui tombe entre ses jambes, si bien que quand elle se tient debout, on dirait plus qu’elle porte une jupe qu’un pantalon. Les bords des tissus sont noirs, ce qui tranche sur le blanc immaculé.

Maintenant, c’est le tour de ses cheveux. Ils sont surmontés d’un morceau de masque blanc, qui pourrait représenter la crinière d’un lion, mais puisqu’il est brisé, on ne peut le savoir à coup sûr. Du côté où il est attaché à son corps, son visage est dégagé de cheveux, mais de l’autre, une mèche tombe devant ses yeux. Sinon, ses cheveux sont blonds et brillent comme une flamme. Plutôt longs, ils lui arrivent environ à mi-dos, et sont coupés en dégradé, ce qui veut plutôt dire qu’elle les coupe mal. Des mèches situées à différentes hauteurs lui tombent devant le visage, et ce n’est pas sans énervement qu’elle les remet en place.

Son visage, maintenant. Il est très efféminé, plus que chez la plupart des autres femmes, ce qui lui donne un air doux et enfantin. Ses yeux ont une intense couleur violette qui se remarque, même de loin, et sont allongés par un trait d’eye liner, lui-même décoré par une sorte d’ombre à paupière violette. Son nez est petit, et sa bouche est bien fournie. Kira sourit souvent, mais on ne peut jamais deviner si c’est pour se moquer, ou simplement parce qu’elle aime sourire. Mais elle ne sourit que lorsqu’elle sort du Hueco Mundo, préférant garder un air plus digne devant le Seigneur Aizen.

Sa silhouette, maintenant. Plutôt moyenne comparée à celle d’autres femmes, elle est cependant élancée et féline. Ses habilitées physiques sont surprenantes, ainsi que sa vitesse.


Caractere:

Le caractère de Kira est très difficil à cerner, elle est plutôt complexe. Déjà, il faut comprendre qu’elle a une attitude et une façon de penser différentes selon la personne à qui elle s’adresse. Mais nous allons placer les personnes qu’elle connaît en groupe, et faire un résumé de ce qu’elle en pense.
Premièrement, il y a Aizen. Kira lui est très attachée, elle lui porte beaucoup d’attentions, et l’admire vraiment. Pour elle, il est un leader incontesté et elle serait prête à mourir pour lui. Chaque fois qu’il parle ou qu’il lui donne un ordre, elle s’aplatit mentalement devant lui.
Deuxièmement, les autres capitaines qui ont rejoint le Hueco Mundo avec lui. Elle les respecte, évidemment, mais moins qu’Aizen. Si ce dernier lui demande de leur obéir, elle le fera, mais elle méprise le capitaine aveugle, qu’elle trouve bizarre. Pour Gin, elle l’aime bien, surtout son sens de l’humour et ses manières d’agir.
Ensuite, les Espadas. Kira n’éprouve rien de particulier envers eux, à ce jour elle n’a toujours pas été mise sous les ordres de l’un d’entre eux, mais sait très bien que ce jour est sur le point d’arriver, et fera tout pour que son nouveau supérieur soit fier d’elle. En ce qui concerne les autres arrancars, notre héroïne se fiche d’eux, et ils pourraient mourir, elle s’en ficherait.
Puis, les shinigamis. Kira les considère comme des ennemis, et n’aurait aucun mal à se convaincre qu’il faut tous les tuer si jamais elle en rencontrait sur son chemin. Ils sont contre Aizen, ça suffit comme motif.
Pour les humains, elle se fiche encore plus d’eux que des autres arrancars, ils sont presque inexistants pour elle.

Maintenant que nous avons cerné ses différents points de vue envers les autres, passons à son caractère. Elle est du genre à vouloir s’amuser, et déteste rester sans rien faire pendant longtemps. Mais il ne faut pas uniquement se référer à cela, elle peut aussi garder un calme et un sang-froid étonnant lorsque certains moments le requièrent. Rester une spectatrice muette devant les combats est une chose facile pour elle, même si elle préfère avant tout participer.

Kira est du genre ironique, et peut blesser les autres sans se soucier de ce qu’ils pensent. Les seuls à être à l’abri de ses remarques cyniques sont ses supérieurs, et Aizen le sait très bien. Faire d'elle une fracción est donc une priorité avant de l’envoyer quelque part. Il lui faudrait quelqu’un qui sache la stopper dans ses moments de folie, qu’elle peut parfois avoir. Sadique, cruelle, tels seraient les adjectifs qui pourraient la qualifier à ces moments.

Elle peut aussi être douce et attentionner, mais il faudrait que ce soit quand elle est en forme et bien reposée. Bref, cette personnage est bien lunatique, et il est vraiment difficile de prévoir ses actes à l’avance.



Zanpakuto/arme:

Llágrima del León est un zanpakuto équilibré, il n’est pas trop long pour son épaisseur, et est donc très facile à manier. Pour le décrire, nous allons une fois encore faire pas à pas. Commençons par la poignée. Elle est bleue, d’un beau bleu que l’on pourrait qualifier de pur, car on en a rarement vu d’aussi jolis. Des rubans de la même couleur la rendent encore plus jolie, et volent allégrement dans le sens opposé à la lame, même sans vent. Fait étonnant, quand on les regarde de plus près, on croirait apercevoir de l’eau couler.
Passons à la garde. Elle est faite d’or blanc, métal pur, et représente de l’eau qui coule, ou l’ondulation d’une crinière, au choix. Lorsque le sang la tâche, elle brille tristement, comme si elle était en deuil, mais à part extérieurement, il n’y a aucune différence.
Ensuite, la lame. Elle est réputée dans le Hueco Mundo pour être la plus belle de toutes celles des arrancars. Blanche, on dirait cependant que des filaments bleus la parcourent, ce qui donne l’impression de regarder un ruisseau gelé en train de fondre doucement au soleil. Les motifs sont toujours en mouvement, même si elle est dans son fourreau.
Ce dernier est bleu clair, avec des motifs blancs qui sont censés représenter la crinière du roi des animaux. Au milieu, on peut même voir ce qui pourrait être deux yeux et des crocs.


Resurección :

Pour activer sa resurrección, Kira doit prononcer les mots « Llora, Llágrima del León ». Alors, un écran qui semble de glace s’échappe du zanpakuto et éclate, produisant une sorte de poudreuse qui la camoufle un moment face aux yeux de ses adversaires.
Quand on l’aperçoit enfin, on remarque que son apparence physique a beaucoup changé.

Ses cheveux se sont allongés et on prit une couleur dorée. Ils sont tout ébouriffés autour de sa tête, comme la crinière d’un lion. Le masque qui se trouvait sur sa tête devient une sorte de bandeau, qui joint deux oreilles blanches de lion, qui remplace celles d’humaine qu’elle avait auparavant. Comme lorsqu’elle était humaine, une mèche cache la moitié de son visage, mais celle qui n’est pas cachée montre un œil à la pupille effilée, et qui semble larmoyant, mais ce n’est pas son état d’esprit qui le rend ainsi. Des dents pointues ornent sa bouche, et brillent fatalement sous les rayons du soleil.

Sa poitrine est recouverte d’une matière semblable à celle du masque, ainsi que son bassin, laissant son corps exposé aux coups. Ses avant-bras sont protégés par des mitaines de la même matière, surmontées de sortes d’ailerons bleus. Ses mains sont bleues et un peu plus dures que le hierro. Des griffes remplacent ses doigts. Sinon, ses pieds deviennent des pattes allongées, comme celles du lion, et une queue part de sa colonne vertébrale. Elle est dure, faite de petits morceaux assemblés faits de la même matière que celle qui recouvre en partie son corps, et elle se termine par une sorte d’ovale. Dedans, il y a comme un miroir fait d’eau.

Voilà pour le physique, parlons maintenant des pouvoirs. En effet, comme pouvait le laisser prévoir la funeste appellation, le fait que le corps de la jeune femme soit découvert n’est pas un hasard. À chaque coup ou blessure qu’elle reçoit, n’importe où, un cri déchirant se fait entendre, et à la place de la blessure, la peau se recouvre de la même matière que celle qui la protège, comme si elle faisait un deuil et ses griffes, quant à elles, envoient une sorte de grêle qui congèle tout sur son passage. Pour cela, il suffit qu’elle joigne ses mains puis qu’elle les rouvre, mais il faut que cela soit fait rapidement après l’attaque.

Ensuite, une attaque spéciale qu’elle possède, qui se nomme « Denuncia Desesperada », consiste à faire que le bout de sa queue, qui possède l’écran fait d’eau, se mette en plein devant l’astre qui brille à ce moment. Si c’est le soleil, l’ennemi est aveuglé pour un temps, et ses mains se joignent comme pour une prière. Si c’est la lune, il ne peut marcher sans qu’il n’ait l’impression que le sol tangue sous ses pieds, et se voit obligé se s’agenouiller à terre pour le pas tomber.



Je sais que le forum est inactif (chuis pas aussi aveugle que Kaname) mais si il y a une version deux, je voudrais être de la partie =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kira Kurotsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira-kyuukyoku
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira
» Deathnote Kira
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - KIRA YOSHIKAGE (RAH-500) & KILLER QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Arranckars-
Sauter vers: