Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuzuki Aruku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Kuzuki Aruku   Dim 22 Avr - 20:26

Nom : Kuzuki ( くずき )

Prenom : Aruku ( アルク )

Taille : 1,90m

Poids : 80kg

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Qualités : Ce souci des autres; ce donne à fond dans tout ce qu’il fait…

Défaut : ne souri quasiment jamais…

Aime : Jouer au Mahjong, les Ramen, le Saké et les jolies filles^^

N’aime pas : Les règles et les prétencieux, mais le pire pour lui c’est qu’on s’en prenne a ceux qui sont chers pour lui… ou de voir une jolie fille pleurer.

Mental : Kuzuki sait garder son sang froid dans n’importe qu’elle situation dangereuse ou pas…

Histoire :

Kuzuki Aruku porte sur lui une enfance malheureuse, en effet, à 6 ans le jeune Kuzuki perdit sa mère dans des conditions Terribles, sa mère descendante d'un clan très ancien devait accomplir sa destinée en mourant par les flammes emportant avec elle une partie des Malheurs de son enfant, le jeune Kuzuki désormais sans famille fut recueilli par un Bonze Zanzô qui était de passage en ville, celui-ci l'amena Loin, très Loin de la ville qu'il connaissait pour se retrouver dans un Temple au milieu de nulle part. Un soir Le Bonze eu une discussion avec le jeune Kuzuki lui révélant des vérités sur lui qu'il ignorait jusqu'à présent...

"Tu détiens un Grand pouvoir... Jeune Kuzuki... Mais tu ne le perçois pas encore car tu ne crois pas en tes capacités..."

Kuzuki ne prêtait guère attention à ce que l'homme lui disait au début. Lorsqu'un jour alors qu'il était dans la forêt, Kuzuki se fit attaqué par une horde de Brigands. Il se défendit du mieux qu'il put mais cela fut insuffisant; Il aller y passer... C'est alors que sortant de nul part le Bonze s'interposa entre le jeune Kuzuki et les brigands, dégainant son Sabre il désarma ses agresseur avec des mouvement d'une rapidité fulgurante, Kuzuki n'en revenait pas en une poigné de secondes l'homme avait désarmé et fait fuir ses adversaires.
Kuzuki se releva est décida sur serment ce jour là qu'il travaillerai dur pour devenir aussi fort que le Bonze. Le Bonze le pris comme élève en lui apprenant l'art du Sabre. Un soir alors que Kuzuki s'entraînait dans la forêt, il senti qu'on l'observait, il se retourna et ne vit rien au premier coup d'oeil, il se retourna de l'autre côtés et vit cette fois une Aura Blanche en forme de Loup qui était juste devant lui, c'est alors que Kuzuki ressenti comme un bouleversement dans son esprit. Kuzuki fonça au Temple, à son arrivée des taches de sang recouvraient les murs blancs du Temple. Kuzuki se dirigea vers le Dojo, à son horreur son Maître était là allongé par terre et ne semblait plus donner de signe de vie. Kuzuki essaya de le ranimer par tout les moyens en vint il était trop tard... On entendit un cri de douleur dans la nuit puis des pleures. A ce moment Kuzuki ressenti une Aura Maléfique qui se dirigeait vers lui. La porte du Dojo explosa en éclat, mais Kuzuki ne voyait rien mis à par une forme gigantesque floue, c'est alors que derrière lui apparut le loup qu'il avait vue tout à l'heure dans la forêt.

"Kuzuki...le responsable est ici... mais tu ne peux pas le voir... ensemble nous vaincrons..."
Les yeux de Kuzuki devinrent rouges comme des braises dans la peine ombre, Il laissa exploser son Riestu ce qui détruit une partie du Temple. Il pouvait nettement voir un monstre gigantesque avec un Masque Blanc sur le visage et un trou au niveau de l'abdomen, celui-ci laissa échapper un cri grave.

"Je dévorerai ton âme comme je l'ai fait avec ton Maître..." Il eu un rire Sadique.

"Kuzuki maintenant tu peux entendre mon nom... mon nom est #####" lui dit l'Aura en forme de loup.

Kuzuki cria de toute sa voie : " TOKIKO KOGARASUMARU!!!!"

Le loup se transforma en une Longue Épée à double Tranchant avec un manche doré incrusté d'une pierre rouge avec un Pin tacle à l'intérieur.
Kuzuki se mit en garde, le pavé qui tombât fut le signal... Kuzuki s'élança vers le monstre qui fonçait sur lui aussi, L'Épée en Avant. Kuzuki mit toute sa rage dans son unique coup ce qui trancha le Masque du monstre en deux, celui-ci se désintégra dans l'air...
Cette nuit là Kuzuki avait tout perdu... Il était alors âgé de 17ans, il n'avait plus de famille, Peu de temps après son Combat, un homme vêtu d'un kimono d'Aïkido vint le voir, il se nommait Kenji, c'était un Shinigami qui était sur Terre pour une mission spéciale. Après avoir sympathisé avec Kuzuki, il lui apprit que le monstre qu'il avait abattu était un Hollow, il appris aussi tout sur la Soul Society et le Shinigamis.
Kenji ouvrit une porte dans le vide puis invita Kuzuki à le suivre. En arrivant Kuzuki fit la connaissance d'un monde qu'il ignorai jusqu'a présent, a leur arrivée ils furent séparé, juste avant disparaître Kenji lui a dit qu'ils se révérait quand, Kuzuki sera devenue Shinigami...
Kuzuki décida alors de devenir Shinigami afin d'accroître son pouvoir, ce qui ne fut pas un problème car il avait déjà une longueur d'avance au niveau combat, ainsi qu'une bonne maîtrise du Hado, Il devint vite Shinigami de la Première Division.

Il continu ses recherche et son entraînement pour retrouver son ami et être prés pour le jour "J".






Zanpakutô : Tokiko Kogarasumaru

[align=center]
[/align]

Shikai : Kuzuki l'active en disant "Hurle Tokiko Kogarasumaru" le sabre se transforme en une Longue Épée à double Tranchant avec un manche doré incrusté d'une pierre rouge avec un Pin tacle à l'intérieur.

Bankai : Inconnu à ce jour.

Attaque speciale de son Zanpakutô : Hakujin Ookami ( 白刃 狼 ) la Lame du Loup, une terrible vague d'énergie spirituel en forme de Loup projeté par le Zanpakutô detruisant ttout sur son passage.

[align=center][/align]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Kuzuki Aruku   Dim 22 Avr - 20:36

Je croi que je peux dire que deux truc bravo et validé tres belle presentation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bleach.kanak.fr
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Kuzuki Aruku   Dim 22 Avr - 22:27

Arigato! Toushiro-kun!^^ (jsute yaurai moyen de changer mon psedo et de rajouter un "u" à Arku pour donner Aruku)

Thanks d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuzuki Aruku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzuki Aruku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Shinigamis-
Sauter vers: