Dark Bleach


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 byakuya kuchiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 12:48

Prenom:kuchiki
Nom:byakuya
Taille:1m80
Poids:64 kg

Histoire:

-~- Une Promesse -~-

Byakuya à une enfance inconnue, sûrement élevé dans un cadre noble et stricte d'où il tire son calme et son élégance. Ne connaissant pas grand choses de son enfance, un évènement changeat sa vie...Une rencontre, celle de Hisana. Elle était là, magnifique, des cheveux noirs jaix cachant un visage mystérieux. Byakuya était dans le Rukongai afin de récupérer un objet important pour les Kuchiki. En sortant de la boutique il la vit, errante et sale mais tout cela ne gachait en rien sa beauté qui cloua Byakuya pour la première fois. Cet homme insensible et froid se sentait à présent bizarre et envahi par un sentiment de tendresse, il confia le paquet à un des hommes de l'escorte et se dirigeat seul vers cette femme, il lui parla. Il ne sait même plus ce qu'il lui avait dit mais quelques mois plus tard, leur mariage était célébré. Il formait un beau couple mais certains nobles du Seiretei trouvait ce mariage dégradant pour les Kuchiki et ça Byakuya ne s'en occupait pas, il était heureux et ces nobles ne l'intéressait plus du tout.

Il vécu heureux durant de nombreuses années, reprennant petit à petit ses habitudes de nobles et masquant ses sentiments en publique afin de retrouver son statut d'exemple, il initia Hisana aux coutumes et règles de la noblesse. Vivant heureux durant plusieurs années, leur couple allait pour le mieux jusqu'au jour où une maladie inconnu affecta Hisana. Byakuya mit tout les moyens en oeuvre afin de guérir sa bien-aimée, son argent, son temps et sa santé. Il se ruinait d'inquiétude mais rien y faisait, la santé d'Hisana se dégradait. Un soir où elle se sentait au plus mal elle confia une chose inattendue à Byakuya, elle avait une soeur, Rukia qui était sûrement quelque part dans le Rukongai et elle l'avait abandonné, pleine de remord, elle demanda à Byakuya de faire une chose presque impossibe. Il devrait retrouver Rukia et l'adopter sans jamais lui révéler ses origines et il devrait prendre le plus grand soin d'elle et la protéger. Ne pouvant rien refuser à sa femme, Byakuya le promit... Il mena cette tâche presque impossible de son mieux, presque impossible parce qu'il la retrouva...

-~- Rukia -~-

Byakuya l'avait enfin retrouvé et ce à un endroit inespéré, elle était entrée dans l'école des shinigamis. Elle avait donc survécu du mieux qu'elle put et avait révélé des affinités au reiatsu à tel point qu'elle intégra l'école. Tenant sa promesse, Byakuya se rendit en personne à l'école afin d'y avoir une entrevue avec Rukia, il la fit appeler et lui confia qu'aux vues de ses aptitudes la famille Kuchiki souhaiterait l'adopter et que si elle acceptait, elle aurait imédiatement son diplôme et qu'elle intégrerait une division de la Gotei 13 quand soudain un homme entra, Abarai Renji, cet homme qui serait son futur lieutenant. Renji interrompit Byakuya, à la vue de celui-ci Renji fut paralysé, complètement figé par la force spirituelle de Byakuya. Dans un dernier regard Byakuya demanda à Rukia de réfléchir à la proposition puis il partit.

A peine arrivée au bout du couloir, une personne arriva en courant derrière lui, Byakuya se retourna et regarda Rukia sans aucune expression. Elle accepta la proposition, Byakuya la ramena donc avec lui jusqu'à la demeure des Kuchiki où elle fut éducquée et élevée selon les règles de la noblesse, elle suivit tout avec ardeur et précision et devint ainsi une noble à part entière. Byakuya revint donc à sa vie de capitaine se promettant de ne plus jamais enfreindre les règles. Un jour, Rukia perdit ses pouvoirs et Byakuya se proposa pour aller la chercher. Il rencontra ainsi Ichigo pour la première fois, il l'affronta et le laissa gravement blessé et sans possibilité de récupération de ses pouvoirs enfin selon lui. Rukia fut donc condamné à mort et Byakuya fut alors confronter à un rude dileme, tenir sa promesse envers sa femme où celle envers la noblesse ?

-~- Une promesse intenable -~-

Alors que l'exécution de Rukia fut annoncé, des intrus furent annoncés dans le Seiretei. A la grande surprise de Byakuya, Ichigo en faisait partit. En peu de temps, Ichigo et ses amis vaincurent de nombreux shinigamis et arrivèrent à délivrer Rukia. Renji qui était alors le subordonné de Byakuya se rebella et partit secourir son ami d'enfance, Rukia. Renji s'entraina jusqu'a maitriser le Bankai mais pas suffisament pour vaincre Byakuya qui le blessa gravement mais ne le tua pas, ce fut la première fois depuis longtemps que Byakuya utilisa son Bankai. Malgré une telle puissance de la part du capitaine de la 6ième division, Ichigo réussi à vaincre Byakuya qui partit en toute dignité.

Un évènement bouleversa toute la Gotei 13, le capitaine Aizen, soit-disant mort, se trouve être à la tête d'un grand complot aidé des capitaines Ichimaru et Tousen. Celui-ci captura Rukia, mis au courant, Byakuya se pressa d'aller sur les lieux et il sauva Rukia de justesse, esquivant une attaque de Gin. Cette action ne fit qu'agravé les blessures de Byakuya qui s'éffrondra dès le départ d'Aizen et de ses hommes. Il avait donc sauvé Rukia qui devait mourir. Il avait brisé une autre promesse mais Ichigo avait créé un nouveau Byakuya, toujours aussi serein et calme mais qui se battrait contre les règles injustes.


Caracteristique physiques:
Homme assez grand, 1.80 mètre et assez mince, 64 kg. Byakuya a un regard dénué de tout sentiment, des cheveux long et noir orné d'un Kenseikaan, son uniforme de capitaine est relevé par un foulard blanc très précieux appelé Ginpakukazaharu qui fut fabriqué par Kyrourumon Fujishiro. Sa valeur est celle d'au moins 10 maisons. Toujours propre, Byakuya est un exemple pour les shinigamis.


Caractère:
Byakuya est un homme difficil à cerner, il n'exprime aucun sentiment ce qui ne l'empêche pas d'en avoir. Il ne parle que très peu et reste calme et posé même en combat. Il préfère enfouir tout sentiment afin de servir d'exemple pour les shinigamis car sa famille est l'une des plus noble du Seiretei. Il a de l'affection pour Rukia qui est tout de même sa belle-soeur mais il ne le montre en aucun cas


Son zampakuto:SenbonZakura

Shikai: "Disperse toi, SenbonZakura" La lame de son zanpakuto disparaît et se disperse, devenant ainsi un millier de pétales refletant la lumière, Byakuya les contrôle par la pensée et peu utiliser sa main pour en augmenter la précision et la vitesse. Les lames sont presque invisibles à l'oeil nu, seul un adversaire d'une très grande vitesse peut les voir.


Bankai: Lorsqu'il active son Bankai il apparait des centaines d'épée que Byakuya maitrise grâce à sa force spirituelle.
Ceci lui permet d'effectuer deux attaques qui se nomment: Senkei et Shuukei, la première consiste à rassembler le contrôle de toute ces épées ce qui bien évidemment augmente la puissance d'impacte et l'efficacité de ses attaques.
La deuxième attaque "Shuukei" rassemble tous les Zanpakutô autour de lui puis ils se transforment en pétales pour l'entourer lui et son Zanpakutô afin de créer son attaque la plus puissante qui est à la fois une défense et une attaque quasi-parfaite. La légende veut que l'aspect défensif de cette attaque ne lui a jamais été utile puisque aucun ennemi n'a survécu assez longtemps après avoir vu cette dernière transformation pour tester sa défense.









DITES MOI SI IL Y A DES CHOSES A MODIFIER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 18:22

Bienvenue! Je crois qu'il manque une ligne pour la description physqiue. sinon c'est du bon boulot Very Happy

_________________

Dark Shinji kill you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 18:43

Non c'est bon valide rByakuya

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bleach.kanak.fr
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 27
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 18:47

Bienvenue à toi... Hitsugaya pourrais-tu te connecter à msn s'il te plait. Belle fiche en tout cas mais t'es chances de survie sont faibles mouahaha...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 18:56

merci beaucoup.

aizen qu'entend tu pars tes chance de survie sont faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 27
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 19:04

Rolling Eyes Bah sont minces surtout avec les détraquer qui trainent sur le forum... Nan je ne m'inclus pas dedans... A moins que tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 19:08

hum je vois alors je ferais attention a mes arriére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi
Invité



MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 19:46

arf I am en retard to say you bonjour et bienvenue!!

Donc, Bienvenue ^^

Les détraqués du forum? heh... ne citons personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 19:54

merci beaucoup gent dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genki
V i z a r d
V i z a r d
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Ven 4 Mai - 23:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 10:07

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyouraku
Invité



MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 10:15

On dirait que je ne t'ai toujours pas souhaiter la BIENVENUE PARMIS NOUS!!! voila c'est fait et surtout amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Shinigami Exilé - El Co-jefe
avatar

Nombre de messages : 104
Age : 27
Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 10:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 10:37

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 13:38

pardonnez moi du double post

est-ce que un admin peut me mettre mon rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 23
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 13:46

Je te fais ca tout de suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-bleach.kanak.fr
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 21:45

merci bien toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11ème division - Admin
avatar

Nombre de messages : 82
Division/Groupe : 11e division
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Sam 5 Mai - 23:24

WELCoooomeuh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natachouille68.skyblog.com
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   Dim 6 Mai - 20:58

Welcome! Byakuya!

_________________
Normal Rage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: byakuya kuchiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
byakuya kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki - Bleach
» Comment trouvez vous Byakuya Kuchiki?
» Top 50 des persos masculins préférés (réservé aux filles)
» Le topic de Mr X
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Shinigamis-
Sauter vers: