| Soi fong la magnifique | |
|
+3Hitsugaya Toushiro Yachiru Kusajishi Soi Fong 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Soi Fong
Nombre de messages : 25 Age : 34 Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 21:40 | |
| Nom: Soi
Prénom: Fong
Histoire: Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.
Soi Fong a toujours eu une grande admiration pour Yoruichi mais lorsque celle-ci a quitté la Soul Society sans rien lui dire, Soi Fong a commencé à garder une rancoeur envers elle et s'est entrainée durement afin de la surpasser.
Soi Fong est une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.
Enfin, Soi Fong reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel. Elle reste un capitaine de grand renom dans la Soul Society. Son second Oomaeda Maresendai redoute le jour ou elle dévoilera au grand jour sa véritable puissance (Bankaï).
Zanpakuto:Son zanpakutô se nomme Suzumebara (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit (comme vous le verrez ci-dessous). Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.
Shikaï : Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparait à l'endroit de la piqure, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.
Description:Elle est assez petite, mais très charmante. Intelligente, belle et puissante c'est une véritable femme fatale.
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yachiru Kusajishi
Nombre de messages : 82 Division/Groupe : 11e division Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 21:43 | |
| aïe aïe aïe désolée mais le perso est déjà pris ^^' | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 21:44 | |
| Juste comme ca Yoruichi est prise | |
|
| |
Shinji Hirako
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 21:45 | |
| les postes vacants ont été mis à jour? | |
|
| |
Yachiru Kusajishi
Nombre de messages : 82 Division/Groupe : 11e division Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 21:46 | |
| qui est chargé pour être à jour les Postes Vacants??? je pense que je vais m'en charger XD
Yoruichi 2nde c'est la faute au staff pas de toi
| |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:04 | |
| Normalement c'est Ine qui s'occupe des postes vacan car c'est lui qui a fait le topic | |
|
| |
Soi Fong
Nombre de messages : 25 Age : 34 Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:08 | |
| Est ce qu'un admin peut changer mon pseudo et mettre Soi fong à la place puisque j'ai changer de pseudo Merci d'avance | |
|
| |
Ine Asegawa
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:10 | |
| A ouais les poste vacants <_<...Bne t'est valider soi fong et je te change sa. Personne na rien vu pour les poste donc c'est bon, hein, je m'en occupe... | |
|
| |
Soi Fong
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:11 | |
| - Shihouin Yoruichi a écrit:
- Nom: Soi
Prénom: Fong
Histoire: Soi Fong est le capitaine de la seconde division. Elle est aussi le chef du Keigun (milice d'exécution) qui est le premier groupe dans l'Onmitsukidou (Nuée Secrète) et le plus important. Pendant des générations, le clan Fong, a été formé pour mener à bien les fonctions de la division de unition, les exécutions et les meurtres de ceux qui ne suivent pas les normes de la Soul Society. Elle fut le neuvième membre de sa famille à intégrer la division 2. Son vrai prénom est Shaolin mais elle l'a abandonné pour celui de son arrière grand-mère, Soi. Toutefois, cette fonction n'était en rien une tâche facile, de ses cinq frères, deux sont morts durant sa première mission, deux autres dans la seconde et le dernier dans la sixième. Quand Soi Fong est parvenu à entrer dans la milice d'exécution, elle est devenu le subordonné directe d' Yoruichi, qui a ce moment là en était le chef.
Soi Fong a toujours eu une grande admiration pour Yoruichi mais lorsque celle-ci a quitté la Soul Society sans rien lui dire, Soi Fong a commencé à garder une rancoeur envers elle et s'est entrainée durement afin de la surpasser.
Soi Fong est une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses et se montrer comme une personne forte. Entrainée et formée chaque jour dans le but de surpasser Yoruichi et espère bien pouvoir lui prouver un jour.
Enfin, Soi Fong reste très redouter par tout ces adversaires qui penseront à deux fois avant de la provoquer en duel. Elle reste un capitaine de grand renom dans la Soul Society. Son second Oomaeda Maresendai redoute le jour ou elle dévoilera au grand jour sa véritable puissance (Bankaï).
Zanpakuto:Son zanpakutô se nomme Suzumebara (la guêpe) et cause le décès instantané de l'adversaire lorsqu'il frappe deux fois au même endroit (comme vous le verrez ci-dessous). Il se change en couteau qu'elle porte au majeur. Elle le manie avec dextérité et la rapidité de ses attaques en font une arme redoutable.
Shikaï : Pour activer son Shikaï, elle prononce ceci : "Épuise et tue ton ennemi, dard tueur, Suzumebara". Étant une experte dans l'assassinat son zanpakutô en prends bien sûr une forme que nous pourront qualifier de "dissipation". C'est une petite lame qu'elle porte du poignet jusqu'à l'un de ses doigts. Elle possède une technique nommée Nigeki Kessatsu qui lui permet de tuer quelqu'un en deux parties bien distincte: elle pique pour la première fois une victime et à cet instant même un papillon apparait à l'endroit de la piqure, le Houmonka (la crête du frelon) et ensuite, si elle attaque l'ennemi à l'endroit même où se trouve le papillon, l'ennemi meurt instantanément.
Description:Elle est assez petite, mais très charmante. Intelligente, belle et puissante c'est une véritable femme fatale. TEchnique mise au point: Shunko et la maitrise parfaite du shunpo | |
|
| |
Kyouraku Invité
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:11 | |
| Bon bah alors je te souhaite la bienvenue Yoruichi Soi fong,amuse toi bien parmis nous!! |
|
| |
Soi Fong
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:14 | |
| Merci j'espère que je vais bien m'amuser parmi vous! | |
|
| |
Ine Asegawa
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Yachiru Kusajishi
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:47 | |
| Mais ouiiii on s'amuse comme des fous ici
mais il y a des mecs qui embêtent ta Yoruichi♥
| |
|
| |
Kuzuki Aruku
Nombre de messages : 43 Age : 35 Division/Groupe : Cinquieme Division Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Genki
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Dim 6 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Yoruichi Invité
| Sujet: Re: Soi fong la magnifique Lun 7 Mai - 13:42 | |
| Bienvenueeeeeeeee ♥ !!