Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Arrivée d'Ichi Toshinasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi Toshinasa
Lieutenant de la 5ème division
Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

Ichi demanda à quelque, non enfin à plusieurs personnes de la division, où se trouve le bureau du capitaine.
Elle était contente de pouvoir travailler au côté d'un capitaine mais d'ailleurs qui est-ce?? Elle ne connaît que son nom, Kuzuki Aruku. Qui est ce monsieur qui remplace Sosuke Aizen? Ichi ne s'est pas douté qu'Aizen et son image d'un gentil et mesuré se cachait un vrai manipulateur.
Quand même cette division est la meilleure, beaucoup de shinigami talentueux sont sorti comme les capitaines Ichimaru, Komamura et Tozen, ainsi que les vice-capitaines Kira, Hinamori et Abarai.

Ichi ariva devant la porte du bureau du capitaine, aaah enfin trouvé, quelle joie T^T. Elle taqua mais aucune réponse. Trés impatiente, elle ouvrit et rentra.


-"Bonjour,
je suis Ichi Toshinasa
je suis nouvelle ic..."


Le bureau était vide, voilà pourquoi elle n'avait pas eu de réponse quand elle a toquer à la porte. Mais où est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 43
Age : 34
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:00

Kuzuki était posé sur le toit du bâtiment de sa division, là il regardait l'horizon quand il sentit un rieatsu qui lui était vaguement familier. Il se leva et regarda une dernière fois l'horizon où s'étendait la Soul Society à ses pied, avant de disparaitre dans un Shumpo.
Il réapparut dans son bureau, une jeune fille était là devant la porte comme pétrifié de l'apparition soudaine de Kuzuki, il s'assit alors sur son Bureau.


"Bienvenue au Siège de La 5ème Division... Watashi wa Kuzuki Aruku desu Capitaine de cette Division..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
Lieutenant de la 5ème division
Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

Ichi trés étonnée de voir sodainement le capitaine qu'elle ne sait pas quoi dire.

*Mince comme je suis entrée sans gène, il a une mauvaise opinion de moi, ah non je me fais peut être des idées. Bon reprend confiance, il ne va pas te manger et souriiiiit*

"Bonjour, je suis Ichi Toshinasa...
... Capitaine Aruku"
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 43
Age : 34
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Kuzuki se trouvait désormé devant la jeune fille, accoudé à son bureau aprés quelques secondes de silence du fait de l'apparition soudaine de Kuzuki, la jeune fille rompit le silence en prenant la parole.

"Bonjour, je suis Ichi Toshinasa...
... Capitaine Aruku"


Kuzuki sourit puis commença à marcher dans son bureau.

"Je suppose que tu sais le pourquoi de ta présence ici?... Je veux faire de toi mon Lieutenant attitré...car tu ne le sais pas encore mais tu cache à l'interrieur de toi une grande puissance que j'ai pus ressentir dés ton arrivée ici...."

Le ton de la conversation devait trop tendu, alors pour détendre la jeune fille, Kuzuki changea de sujet car il sentait que Ichi commençait à froncer des yeux...

"Ceci étant tu est maintenant Lieutenant de la 5éme Division Ichi-chan!^^ cela ce fête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
Lieutenant de la 5ème division
Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

Ichi est vraiment toute surprise d'apprendre qu'elle est le nouveau Lieutenant de la division, et aussi trés étonnée puisqu'elle est rentrée dans la 5ème division à peine quelque jours.

"Merci Capitaine"

Elle s'incline.

"Je vais faire de mon mieux pour être un bon lieutenant"

*Alala j'espère que ce post n'est pas aussi difficile*

Ichi se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 43
Age : 34
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:30

"Tu peux m'appeler Kuzuki... Ichi-chan.." lui dit il en lui faisant un sourire bienveillant.

'Maintenant que tu es mon Lieutenant du devra m'assister dans tout ce que je fait... sauf bien sure quand j'irai me coucher ou prendre une douche ^^"

Kuzuki lui pris la main et disparut dans un Shumpo avec Ichi pour réapparaître sur une coline éloigné du Gotei où toute la Soul Society s'étendait à leurs pieds.

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa 200px-Soul_Society


"C'est ici que je viens me ressourcer quand j'en es besoin... que penses tu du spectacle?.... Magnifique non?...." dit il d'un ton doux et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Toshinasa
Lieutenant de la 5ème division
Ichi Toshinasa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

*Il m'appelle Ichi-Chan, et il veut que je l'appelle par son prénom. Il va vite vite en familiarisation, c'est quand même un capitaine, je vais continuer à l'appeller Aruku-Sama*

'Maintenant que tu
es mon Lieutenant du devra m'assister dans tout ce que je fait... sauf
bien sure quand j'irai me coucher ou prendre une douche ^^"

*Evidemment ^^' *

Quand Aruku-Sama lui prit la main, elle arriva sur une colline dont la vue portant sur le Seiretei. C'est une belle vue.

Ichi souria au capitaine
"Oui c'est vrai que c'est magnifique. Vous venez ici pour vous reposer, bien.

Avons-nous du travail?"

Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 43
Age : 34
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:19

Ichi-chan était désormé officiellement Lieutenant de La 5éme Division, Kuzuki l'avait mené à l'endroit où il venait souvent pour faire le point sur certaines choses, la jeune Ichi semblait émerveillé devant le spectacle qu'offrait la vue.

"Avons-nous du travail?"

Kuzuki qui était déjà dans la Lune reprit ses esprits et se tourna vers Ichi.

"Du Travail... en fait je compté rendre visite à un ami de la 13éme Division... disons qu'aujourd'hui nous faisons une pause sur le travail pour ta nomination de Lieutenant.... Allons-y il doit déjà nous attendre..."



Kuzuki reprit de nouveau la main d'Ichi et disparut dans un Shumpo, pour réapparaître au Siége de la 13éme Division.

Arrow suite Siége de la 13éme Division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Ichi Toshinasa   L'Arrivée d'Ichi Toshinasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée d'Ichi Toshinasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichi Toshinasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Shinigami's World :: Seiretei :: Gotei :: 5eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser