Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le début des hostilités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division
Date d'inscription : 06/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:50

Soi Fong regarda le vizard qui se trouvait en dessous d'elle. Elle entendit ses propos, puis attendit un moment.

Il s'est enfin décidé à bouger...L'arrivée d'Abarai la forcé à bouger. Bon moi je me lassais un peu de regarder maintenant passons à l'action. ll veut que je vienne, pourquoi le contrarier.


Elle se leva, on ne pouvait voir son visage dans la nuit mais la lumière de lune montrait que c'était une femme. Les cheveux porté par la brise qui passait de temps en temps, son manteau de shinigami balloté tout comme les feuilles par le vent qui c'était mis à souffler tout d'un coup laissant penser qu'un affrontement allait se dérouler. Elle tendit son bras droit vers le vizard.

J'arrive mon cher!

Elle descendit à l'aide d'un bond, puis toucha le sol juste devant son ennemi, en posant un genoux à terre et la tête baissé. Quand Soi leva la tête, elle capta le regard de son ennemi avec ses yeux blanc qui reflétait l'énergie spirituelle qu'elle renfermait. Elle se releva doucement et se mit en position face à ce fameux vizard. Un silence pesant tomba, et les oiseaux sentant un mauvais présage s'envolèrent tous ensembles.

Ca commence!


Soi Fong sans attendre fonça vers le vizard à toute vitesse à l'aide du Shunpo et lui décocha un terrible coup de pied dans le ventre qui l'envoya valsé un peu plus loin. Elle remit sa mèche en place et s'avança doucement vers le vizard surpris.

On a une règle chez les shinigamis c'est de dire notre prénom pour que notre ennemi sache qui va le tuer. Alors je suis Soi Fong capitaine de la seconde division.

Elle s'arrêta à quelques mètres de lui.

Alors tu me dit de descendre j'espère que ce n'est pas parce que tu es suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

Shinji était etendu sur le sol et regardait le ciel. Un fou rire prit le dessus sur lui alors qu'il s'appretait à se lever.

-"pfahahahah! alors vous! vous etes trop drôle les shinigamis, vous vous prenez pas pour rien! Alors tu va me tuer? Trés bien, fait le donc, mais ne crois pas que je vais te laisser faire"

Shinji se leva d'un bond, son zanpakuto apparu dans sa main, il était de taille moyenne et assea banal. Mais shinji n'en restant pas là, le zanpakuto passa à sa forme Shikaï.

-"Fend la nuit Kokoro Hissori!"


Son sabre devint violet et un osselet appru à la base du manche. Il activa le Shikaï et le sabre se dématérialisa sous la vue de Soi fong, les morceaux s'envolèrent dans l'air.

-"Trés bien alors à mon tour je vais te dire mon nom, C'est Shinji Hirako..."

Shinji fonça sur Soi fong, son épée ayant disparu, seul lui savait où elle était. Il passa devant Soi fong et au dernier moment il se baissa et donna un coup avec son bras droit, qui n'était en faite qu'une feinte car la veritable épée se trouvait dans la gauche, il donna un coup circulaire à Soi Fong et il recula, bien décider à revenir à la charge
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division
Date d'inscription : 06/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:33

Elle bloqua le coup circulaire de Shinji mais fut tout de même éjecter quelques mètres plus loin. Elle glissa sur le sol, puis se releva doucement en remettant en place sa veste de shinigamis.

Déja...il a si peur de moi pour avoir déja dévoilé son Zanpakuto...Enfin je sens que je vais légèrement m'amuser ce soir.


Elle regarda son adversaire qui souriait toujours.

Il ne sais pas à qui il s'attaque. Montrons lui une partie de la puissance d'un capitaine! Même si sur terre ma puissance est scellé a son plus bas niveau cela devrait être suffisant face à lui. Allez c'est parti!

Ses yeux d'un coup devinrent blanc. Ils étaient remplis d'énergie spirituelle. Une puissance incroyable se dégagea de son corps créant une bourrasque de vent impressionnante. Les cailloux, les feuilles, le sable s'envolaient, les arbres tanguaient de gauche à droite, puis son énergie se matérialisa autour d'elle formant un tube blanc qui s'éleva haut dans le ciel. Cela dura quelques instants, puis tout redevient normal, laissant place à une Soi Fong nouvelle. Ses habits au niveau au niveau des épaules, des jambes et du dos étaient complètement déchirés. Une puissante énergie spirituelle recouvrait ces parties.


Shunko!


Elle apparut devant Shinji en une fraction de seconde alors qu'elle se trouvait à plusieurs mètres de lui. Elle lui plaça un coup de poing en pleine figure ce qui le fit valser. Sa vitesse et sa puissance étaient décuplées. Elle continua son effort et tua Shinji de coup de poing et pied surpuissants. Pour finir elle lui décocha un coup de pied sous le menton qui l'envoya dans les airs.

Attrape ca Vizard!


Elle tendit ses deux mains en direction du Vizard qui commençait sa chute vertigineuse vers le sol.


#63 : Sōren Sōkatsui
"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."


Une puissante boule de feu bleu se dirigea vers son ennemi à toute vitesse.


Alors crois tu pouvoir éviter ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:25

Hitsugaya venait d'arriver de la soul society et vis le combat entre Soi et Shinji

*Qu'est ce qu'il se passe ici*

Il voulut appeller Foi mais avait peur d'etre reperer il décida donc de passer derrier Shinji et de l'attaquer par surprise.

Il passa derriere Shinji discretement, fit apparaitre son shikai

Elevation du ciel gelé,Hyonimaru

Il attaqua Shinji d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Ichigo-hollow, qui s'ennuyait de regarder le combat d'Ichigo qui s'éternisait, décida d'aller faire un tour du coté d'un endroit où il avait repéré trois reiatsu différents dont un au-dessus du lot...Il aperçut deux shinigamis qu'ils connaissait de l'époque où il était dans le corps d'Ichigo... C'étaient les capitaines de division #2 et #10...Il remarqua que ces deux reiatsu se tournaient vers le troisième, qui lui était familier. Il réagit au quart de tour.

" Aha..........Getsuga Tenshuu !"

Une vague d'énergie spirituelle partit vers Hyorinmaru, et celui-ci se fit propulser contre un arbre qui gela directement...Ensuite le dragon de glace se cassa en deux et disparut

"alors c'est cela le code de conduite des capitaines ? Se mettre à deux sur un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20

[hrp: laisser moi le temps de repondre xD]
shinji qui recevit les coups de pieds et de poings de Soi réussit à les parer grace à son sbare, en effet celui-ci etant invisible, Soi fon ne savait pas où il était et donc il pouvait aisémment placé celui-ci sur la trajectoire des coups sans que cell-ci s'en aperçoive. Il réussit tant bien que mal à les parers et le dernier coup, bien que contrer, le fit valser un peu plus loin. Une boule de feu fonça sur lui à l'instant ou il atterit, il decida simplement de l'éviter en utilisant une grande partie de sa vitesse. Le temps de concentrer son energie, un deuxieme capitaine était sur le point de l'attaquer

"C'est le festival ou quoi? Vous commencez à me chauffer messire les shinigamis."

Alors qu'il allait sortir un plus grand niveau de combat, et que le capitiane l'attaquait, une personne qu'il ne connaissait pas devia l'attaque de celui-ci.

-"qui es-tu?"

Shinji concentra son energie, son sabre redevint visible, puis disparu à nouveau dans l'espace. il empogna une épée invisible puis, il balança une attaque sur Soi fon

"Cache-toi Kokoro!" [la flemme de traduire en japonais xd]

Il lança une puissante attaque, qui se divisa en quatre et se dispersa pour attaquer de toute part, mais une seule était vraie, les autres étant des leurres...Soi fon ne savant pas laquelle étant vraie, elle decida de toute les contrer...sans grand résultat
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:44

byakuya sentit les reiatsu de soi et de toushiro donc il se dirigea tranquilement vers cette endroit

*pfff des enfantillage encore...*

byakuya arriva dans un espece de hangare et vit quatre personne dont soi et toushiro.
byakuya arriva d'un pas éclair a coter de soi

"que faite vous la a vous battre...vous ferez mieu de rentrer au seireitei..."

byakuya posa la main sur l'épaule de soi et regarda les deux autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:06

Ichigo-hollow se mit assis par terre et regarda le nouveau capitaine qui venait d'arriver...Il tira une grimace

pfff...Un de plus...Pourquoi autant de capitaines dans le monde des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division
Date d'inscription : 06/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

Soi regarda Byakuya et se mit à sourire.

Tiens, tu es bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici. En général tu ne viens jamais dans le monde des humains. Enfin celui qui tu as en face de toi et un Vizard qui veut surement recruter Ichigo. Enfin même si tu ne le porte pas dans ton coeur, c'est un élément précieux pour la soul et je pense qu'il ne faut pas qu'il réussisse à l'engager.Ce combat à débuter un peu à l'improviste. Tu as raison, le moment n'est pas venue de ce battre encore. Vaut mieux rentrer au sereitei.

D'un pas éclair elle arriva aux cotés de son ennemi, la main posé sur son épaule.

Ne sois pas déçu, ce combat n'est pas finit juste interrompue...Je compte bien t'écraser dans un futur très proche.

Elle se retourna et se plaça à coté de Toushiro.

Allez on y va, d'autre occupation nous attende au Sereitei. Une prochaine fois on les écrasera les deux. Bon les amis à bientôt!

Puis elle disparut aussitôt sans laisser une trace.


Ichigo fait attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:16

byakuya s'approcha des vizard aprés que soi et toushiro ont disparut

"attetion a vous je vous donne un avertissement et je n'aimerais pas me répéter.ne touchez en aucun cas quelq'un du seireitei,capitaine,lieutenant ou autres...ceci et mon premier et dernier avertissement...souvenez-vous en!"

byakuya disparut immediatement aprés ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:31

Ichigo-Hollow regarda, incrédule, le capitaine partir....

Ah ! Il doit être au même niveau que les deux autres de toutes façons...

Ichigo-Hollow se tourna vers Shinji et lui fit un grand sourire

Toi ! J'ai remarqué le reiatsu d'un hollow dans ton corps... Tu es donc comme Ichigo...En fait tu n'aurais pas vraiment eu besoin de mon aide si tu y avais fait appel, mais bon... A plus

Ichigo-Hollow se retourna, dos à Shinji, et disparut en Shuupo
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Hitsugaya suivit Soi et Byakyua et reparte dans la soul society

Ne t'inquiete pas vizard on reviendra pour te botez le cul.Ehh attendez moi les capitaine

Il suivi les deux shinigami
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le début des hostilités Empty
MessageSujet: Re: Le début des hostilités   Le début des hostilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des hostilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser