Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Info manga: Air gear?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Invité




Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Salut salut la comunauté de blacheurs! euh bleacheurs!

Je viens vous présenter un manga que j'apprécie vraiment énormément, Air gear!!

Info manga: Air gear? 869075555_small



Mais qu'est-ce qu'Air gear vous allez me dire? Un alien? Un film que regardait ta grand mère au cinéma? Eh bien non!! Il s'agit d'un manga signé Oh! Great ( Tengo tenge) sur le thème de l'air treck, sorte de rollers génétiquement modifiés... euh technologiquement modifiés pardon.

Bon, pitite histoire ^^

Itsuki “Ikki” Minami est un collégien plutôt baguarreur vivant chez quatre soeurs, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui, mais se réfugie derrière ses soi-disant liens fraternels, pour cacher sa timidité. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, et de part les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre soeurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT appartenant aux quatre soeurs, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Voilà comment Ikki va se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.


Manga au potentiel énorme qui je trouve est vraiment extraordinaire!
Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas, il existe aussi des animes ^^ (dailymotion).

PS: vous saviez que va y avoir Kingdom hearts III? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 104
Age : 33
Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo
Date d'inscription : 28/04/2007

Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

(KH 3 n'est nullement officiel)

Voici l'un de mes mangas préféré. Je suis tellement fan que je suis dans l'élaboration d'un fofo RP dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Invité




Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:31

=D t'es inscrit sur un fofo rpg là dessus en dehors de l'élaboration du tien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

effectivement air gear est un excellent manga et il y a peut-être une suite prochaine aux animes
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 104
Age : 33
Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo
Date d'inscription : 28/04/2007

Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Oui il parait Ichigo, j'attend d'avoir plus d'infos.

(Yoruichi, nan malheureusement, j'en voulais un impec, et ai jamais trouvé, peut-être as-tu quelque chose à me proposer , dans ce cas >> MP)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11ème division - Admin
Yachiru Kusajishi


Nombre de messages : 82
Division/Groupe : 11e division
Date d'inscription : 14/03/2007

Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

nyaaaaa j'adoreuh
*w*
j'ai même fait un site sur ce manga
mais je lai mi au pause à cause héhé du BAC =_=


+ S k u l l S a d e r s +
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouille68.skyblog.com
Yoruichi
Invité




Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:00

Gniiii fan cluuuubbb xD!! Vis-a-vis des épisodes c'est soit un film soit une suite prce que la fin laissait à désirer u_u.

[Bah Gin un fofo parfait non j'en ai pas à te proposer... dizoulée celui où je suis les admins passent plus alors en tant que mode je gère l'affaire comme je peux :/. Quand tu peux passe l'adresse du tien Smile ]

Yachiru il est super bien ton site pour le moment j'espère que tu va le continuer =D !!!

Pis! Pis y'a le tome 4 MERCREDIIIII XD!!!
Pis même que dedans y'a mon ptit requin chérinoupinouuuuu !!! ( Propriété privé ne pas toucher sous peine d'amende Twisted Evil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 104
Age : 33
Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo
Date d'inscription : 28/04/2007

Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:04

Agito-kun ? Je te laisse le poisscail XD

(passe ton fofo par MP, histoire que je vois, j'aurai besoin d'aide pour mon rum)

Vive le tome 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info manga: Air gear? Empty
MessageSujet: Re: Info manga: Air gear?   Info manga: Air gear? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info manga: Air gear?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air gear?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Détente Land :: • Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser