Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
A r r a n c k a r - Quatro Espada
A r r a n c k a r - Quatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:49

Nom: Schiffer
Prenom: Ulquiorra
Taille: /
Poids: /

Histoire: Ulquiorra était patron d’une entreprise mondiale elle s’appelait «Félix » il l’a nommé ainsi pour rendre hommage a son père. Il vivait dans une villa avec sa femme et ses trois enfants, il avait une belle vie mais il ne supportait pas les personnes bruyantes, puis un jour, un drame arriva : Sa famille fut complètement décimée mais il ne savait ni pourquoi ni venait de briser sa vie toute entière. Quelques mois plus tard, il avait oublié vite ce qu’il s’est passé mais dès la fin du crépuscule, il voyait des fantômes et trouvait ça étrange, il se mit alors à penser qu’il était complètement fou ! Un mercredi soir quand il y avait la pleine lune, il était en haut de son immeuble et transpirait à cause de ce don de voir les fantômes. Le jeune veuf l’avait dit à tout le monde mais personne ne le croyait, pas même son meilleur ami qui le rejeta même à cause de ça. C’est à ce moment là qu’il décida de mettre fin lui-même à ses jours si insupportables. Il écarta alors les bras puis se laissa emporté par le vent. Il avait presque l’impression de voler ! Puis, il heurta violemment le sol et mourut sur le coup. C’est à ce moment là qu’il est devenu une âme pacifique : Un Plus, comme ils disent.

Une semaine plus tard, il fuyait sans repos ces nouveaux fantômes qu’il voyait, moins pacifiques que ceux de son espèce. Il avait très peur qu’un Hollow ne le dévore même s’il finit tout de même par se faire dévorer. Au Hueco Mundo, il se sentait plus puissant que les autres Hollow grâce à la force spirituelle qu’il gagnait en mangeant et il a réussi à ne perdre aucun combat contre les shingamis dont il se faisait un festin. Un jour Aizen Sôsuke fit son apparition au Hueco Mundo. Alors qu’il parcourait le monde des Hollow, il aperçut alors Ulquiorra et se dirigeait vers lui avec un sourire aux lèvres. Il lui dit alors :
« Tu es très bon, Gin un de mes amis m’a dit que tu as réussi à battre beaucoup de shinigamis sans une seule défaite. Tes capacités m’intéressent. De plus, tu es doté d’un très bon potentiel de reiatsu, je vais te donner quelque chose suis-moi ».
Aizen et Ulquiorra pénétrèrent alors ce qui serait plus tard le repère des Arrankars qui se nomme « Las Noches ». Ils rentrèrent alors dans la salle et Ulquiorra vit une sorte de diamant. Il le contemplait alors qu’Aizen lui disait :
« Tu crois que c’est un diamant mais non on appelle ça le Hougyoku. Cet objet va te transformer en Arrankar mais ne t’inquiète pas ça ne sera pas douloureux et tu sera encore plus puissant que tu ne l’es maintenant… »
Voila maintenant que Ulquiorra est devenu Arrankar, Aizen lui donna le rang d quatrième membre de l’Espada.
« Bien maintenant entraîne-toi et repose-toi car dans deux semaines tu partira en mission sur Terre. »
Deux semaines sont passées et Ulquiorra est devenu plus puissant. Il partit alors sur Terre avec Yammi qui lui est le dixième membre de l’Espada sur mission d’Aizen qui leur a donné l’autorisation de tuer Kurosaki Ichigo.
Yammi et Ulquiorra sont donc partit sur Terre. Une fois arrivés, Yammi absorbe toutes les âmes humaines.

Yammi : C’est bien trop facile… Hein ? Regarde par là Ulquiorra une fille qui est encore vivante après mon attaque.
Ulquiorra : Elle doit avoir un minimum de reiatsu. Tu peux la tuer, c’est pas elle que on cherche ne l’oublie pas. Le voila.
Puis Ichigo arriva par les airs.
Ichigo : Vous êtes qui pour vous prendre à des simples humains, bande de lâches !
Ulquiorra : Tu es Kurosaki Ichigo n’est ce pas ? Nous sommes des Arrankars, Aizen m’a envoyé ici avec l’autorisation de te tuer.
Ichigo : Arrankars vous dites ? Je ne comprends pas c’est quoi des Arrankars.
Ulquiorra : Nous sommes des Hollows qui ont des pouvoirs de Shinagmi grâce au Hogyoku. Bref je n’ai pas le temps de raconter toute l’histoire, Yammi occupe-toi de lui.
Ichigo : J’ai juste compris que vous étiez des Hollows et dans ce cas vous allez mourir Bankai !
Ulquiorra était étonné de voir un reiatsu aussi puissant. Il observait le combat sans une critique, Ichigo se trouvait en mauvaise posture contre l’Arrankar mais réussi à lui couper le bras puis Kisuke Urahara et Yoruichi Shihouin firent leur apparitions. Ichigo était à terre et ne pouvait plus rien faire alors que Yoruichi s’occupait de Yammi et Kisuke de Ulquiorra mais cela n’y changea rien
Ulquiorra : Je commence à en avoir marre de me battre, bon on rentre Yammi.
Yammi : Mais on a même pas tué Ichigo.
Ulquiorra : Il m’a donné l’autorisation de le tuer, pas l’ordre.
Les Arrankars rentrèrent alors au Hueco Mundo, Ichigo ne fut pas tué grâce à Ulquiorra mais pourquoi ?

Description physique : Ulquiorra est une personne de taille moyenne qui n’est pas vraiment musclée malgré sa force incroyable. Il a une veste blanche qu’il laisse un peut ouverte, son Zanpakuto est placé a gauche de sa hanche. Il a les yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celle des chats et deux traits verts en dessous de chaque œil. Il a les cheveux noirs et une mèche entre ses deux yeux ainsi qu’un trou dans sa gorge et on voit le crâne du Hollow à la partie gauche de sa tête. Il es tellement pâle que sa couleur de peau est blanche.

Description mental : Ulquiorra est une personne très intelligente qui ne parle presque jamais, il pense tout le temps avant d'agir, il n’aime pas par dessus tous les personne bruyantes et il est très attentif aux ordres que Aizen Sosuke lui donne. Il n’aime pas se battre contre des personne plus faibles que lui, il fait en sorte que les plans de Aizen se passent à merveille. Pour Aizen c’est l’un de ces plus fidèle membre. Son visage lui donne un personnage triste, qu'il n’apprécie pas la vie, c'est surment l'un des personnages les plus tristes du mangas Bleach.

Zanpakuto/arme:

Shikaï: /

Bankaï: /


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-bleach.forumactif.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:07

Dsl mais ulquiorra est déja prit, en plus il manque deux chose, descriptions physique et mentale
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
A r r a n c k a r - Quatro Espada
A r r a n c k a r - Quatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:54

Bah apparament son histoire il l'a voler et il fallait qu'il l'a recommence en plus ça fait pas mal de temps qu'il n'ai plus la.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-bleach.forumactif.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

ouai ta raison, mais pourquoi sur ton avatar ya marquer uchigawa?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
A r r a n c k a r - Quatro Espada
A r r a n c k a r - Quatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

C'est mon pseudow.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-bleach.forumactif.com/index.htm
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 43
Age : 34
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

welcome... pour ce qui est du reste je suis neutre Ine c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
A r r a n c k a r - Quatro Espada
A r r a n c k a r - Quatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:50

Merci beacoup
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-bleach.forumactif.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Ok, valider
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
A r r a n c k a r - Quatro Espada
A r r a n c k a r - Quatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-bleach.forumactif.com/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

bienvenue ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Bon bah puisque tu est valider alors laisse moi te souhaiter la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:44

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
A r r a n c k a r - Quatro Espada
A r r a n c k a r - Quatro Espada
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:59

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-bleach.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer   Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Arranckars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser