Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez d'Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Uryuu

Ishida Uryuu


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Chez d'Ishida Empty
MessageSujet: Chez d'Ishida   Chez d'Ishida Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:28

*Ishida était étendu dans son lit, complètement exténué de son entrainement avec son père. Il commençait à faire jour, donc ça voulait dire qu'il avait passé la plus grande partie de la nuit dans cette pièce étrange à faire en sorte d'éviter que son père ne le tue. Maintenant, il se demandait comment il allait agir à présent, étant donné qu'il a promit à son père qu'il n'entrait plus en contact avec les shinigamis et leurs alliés. Kurosaki allait certainement essayer de lui parler quand ils se rencontreraient au lycée. Cela risque de lui poser certains problèmes.*

Il faut vraiment que je trouve une solution pour l'éviter le plus que possible. Quoi que mon père n'est pas au lycée donc je pourais en profiter... Non je ne dois pas! J'ai donné ma parole!

*Il devra trouver une solution qui lui permettra d'éviter le groupe à Kurosaki sans éveiller trop de soupçons. Ishida se perdit dans ses pensées et il s'endormit.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez d'Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Nam
» Chez Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser