Matsumoto était partie de la réunion elle ne devait que attendre maintenant qu'un autre personne se propose et ils pourront partirent. Matsumoto savait que rester dans cette salle ne servait à rien, il n'y avait qu'une autre personne qui pouvait faire quelque chose.
Elle s'allongea donc sur une table sous un arbre, il faisait vraiment beau, elle se dit qu'un bonne sieste serait la bienvenue.
*Ah là là je suis trop stréssée il vaut mieux que je me détendes, car pour l'instant je suis la seule Lieutenante des treize divisions à venir... Je ne veus pas leur servir de boulet!*
Elle s'endormit doucement, elle savait que son capitaine quand il aura des nouvelles viendra la chercher ou la prévenir. Puis un shinigami de sa division la reveilla en criant
-Matsumoto-san c'est terrible Baiko d'après ce que j'ai entendu s'est battu contre un Arranckar sur terre, et on ne sent plus son reiatzu!
Matsumoto n'attendit pas plus longtemps, elle devait se rendre sur terre et avant de partir, elle dit de dire au capitaine ou elle était allée.