Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Repos interrompu

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Repos interrompu Empty
MessageSujet: Repos interrompu   Repos interrompu Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:44

Matsumoto était partie de la réunion elle ne devait que attendre maintenant qu'un autre personne se propose et ils pourront partirent. Matsumoto savait que rester dans cette salle ne servait à rien, il n'y avait qu'une autre personne qui pouvait faire quelque chose.
Elle s'allongea donc sur une table sous un arbre, il faisait vraiment beau, elle se dit qu'un bonne sieste serait la bienvenue.


*Ah là là je suis trop stréssée il vaut mieux que je me détendes, car pour l'instant je suis la seule Lieutenante des treize divisions à venir... Je ne veus pas leur servir de boulet!*

Elle s'endormit doucement, elle savait que son capitaine quand il aura des nouvelles viendra la chercher ou la prévenir. Puis un shinigami de sa division la reveilla en criant

-Matsumoto-san c'est terrible Baiko d'après ce que j'ai entendu s'est battu contre un Arranckar sur terre, et on ne sent plus son reiatzu!

Matsumoto n'attendit pas plus longtemps, elle devait se rendre sur terre et avant de partir, elle dit de dire au capitaine ou elle était allée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos interrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Shinigami's World :: Seiretei :: Gotei :: 10eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser