(Attention, la cruche arrive
Je me suis permis d'apporter quelques modifications dans la presentation, vue que c'était une fiche que j'avais deja ecrite !)
Nom : Ayumi
Prenom : Shizue
Taille : 1m56
Poids : 56 Kilos
Histoire : Shizue a toujours était loin d'être une personne pleine d'ambition, enfin, surtout au debut, avant l'arrivé d'Aizen et ses complices. Même si cela n'a pas enormement changer au jour d'aujourd'hui, elle fait souvent semblant d'accepter leur sujet de discution qui le plus souvent l'ennuis.
Shizue est une personne qui aime sa liberté, et tout le long de sa vie, elle n'a survecut que pour l'idée de voir un jour quelqu'un pour qui elle pourrait vivre. Cette personne mets trop de temps a venir au gout de Shizue.
Elle rencontre multiple personne au cour de son existence, et n'adhere a aucun partie, restant reveuse sur l'avenir. Même si des personnes lui tendent la main, elle esquive toute invitation, n'aillant que faire de ce monde. C'est une femme qui n'est la que pour accomplir ses missions, peut importe les idées.
Tout ce passe dans sa petite vie monotone ou elle ne trouve rien a faire. C'est alors que son passé lui revient en tête : sa famille qu'elle a quitté, ses amis qui l'ont laissé partir. Elle repense alors a comment est ce qu'elle en est arrivé jusqu'ici. Elle est morte, disparut de la terre alors qu'elle n'avait que 15ans. C'était une fille adorable, attaché a se monde. Capturé par des Hollows, elle en devient elle même un et de la, tout s'enchaine.
Pourtant, aujourd'hui, Shizue ne veut pas redevenir normal, elle n'attache plus aucun sentiment apart un certain degout de cette ancienne vie, elle essaye par dessus tout de gagner un peu d'estime dans le coeur de quelqu'un qui n'arrive pas. Même si certaines personnes debarquent et renverse le monde et chamboule sa vie...
Description physique : Shizue est avant tout une femme. Qui parle de femme, parle d'une beauté et de feminité, et bien c'est le cas de Shizue. Elle est de ce genre de femme a vouloir être belle pour elle et pour personne d'autre. C'est ainsi que Shizue c'est laissé poussé de long cheveux, lui tombant dans la chute de reins, blond dorée. Ils contrastent son visage fin et s'accordent parfaitement avec ses yeux verts. Elle est du genre tres coquette, aimant toute sorte d'habits la metant en valeur pour ce que la nature lui a offert.
Neanmoins, on distingue chez la jeune fille, tres clairement grace a son masque de Hollow, son instinct animal ce dessinant parfois sur son joli petit regard. Grace a ses yeux verts, Shizue en profite pour faire passer toute sorte de sentiments, tels que la joie, la peur, la colere ou l'excitation. Ces sentiments se traduisent aussi grace a son sourire, qu'elle arbore souvent et qui est parfois sadique sur les bords.
Au niveau de son gabarit, pas grand chose a preciser, c'est une femme avant tout, pas un gorrille, elle est du genre a faire tout dans la dentelle et la finesse, c'est pas une bourinne !
Sinon, elle a pour vetement, une robe noir, lui serrant le haut et s'evasant en bas, lui laissant une certaine liberté de mouvement. Autour de ses bras, elle y a ajouté de fine bande de soie qui l'entoure avec une certaine classe, laissant aller sa fantaisie
Caractere : Il y a tellement de chose a dire sur Shizue. Tout d'abord le fait qu'elle n'ecoute jamais personne, du moins, quand on lui donne un ordre, elle aime avant tout sa liberté, et je crois bien que c'est la seule amie de cette jeune fille. Possedant multiple personnalité, celle qu'elle exprime le plus est sa joie de vivre, elle sourit tout le temps, et ce n'est pas rare de la voir parfois du genre "un peu gamine".
Sinon, c'est une femme trés inteligente, aimant tout faire dans la finesse et ne rien laisser passer, toute les morts qu'elle a causé se sont passé dans un silence et avec une perfection totale. Elle a toujours fait preuve d'une tres grande agilité dans tout ce qu'elle faisait, étant souvent un aimant a probleme, elle se sort toujours de ce genre de situation sans trop d'ennuis aprés.
Elle peut parraitre tres extravertie, mais le plus souvent, elle se plonge dans une profonde solitude auquel tres peu de personne peuvent la sortir. Elle aime être seul, tout comme elle aime quand il pleut, sans comprendre, elle prefere même cela plutot qu'être avec quelqu'un. Shizue independante avant tout, tel un chat, elle n'a besoin de personne pour vivre et sait se debrouiller.
Shizue est aussi trés impulsive dans les moments ou il n'y a pas besoin de reflechir ! Ajoutons aussi qu'elle aime draguer les hommes et c'est une femme trés fidele en amitié, enfin, quand elle en trouve une
Zanpakuto : Il se nomme Neko, c'est un katana normal, pourtant, sur son manche est gravé une tête de chat
Forme Liberée: quand Shizue libere sa force, et ce n'est que tres rarement, le masque recouvre son corps, formant autour d'elle un bouclier, et au bout de ses doigts apparaissent de longues griffes, destructices et incassables, il faut savoir aussi qu'il lui apparait une queue de chat, aussi puissante. Elle reveille son Zanpakuto en lui disant "miaule, Neko"
Masque: Son masque n'est que deux simple oreille de chat posé sur sa tête