Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:42

Genki arriva dans les rue sombre , très sombre . Encore bléssé , il se coucha sur un toit tranquillement . Il avait vu Lenalee partir en courant se qui l'inquièté beaucoup . Que s'était t-il passé , pourquoi Genki avait réagit comme sa ... Sa bléssure céssa de saigné et Genki réflechissait , sans rien dire . Sans aucune pensée . Il pensait bien sur a Lenalee ,il souria tout seul . Puis se tourna , il s'endormi sur le toit trnaquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

Hitsugaya arriva.Il avait perdu beaucoup de sang et son reitsu etait a un niveau des plus faible.Il savait qu'il les avait amoché mais ne les avait pas tuer.La, il vu Genki allonger, il se rendit a ses cotes

Alors vizard on peut pas se debrouiller tout seul faut que les shinigamis viennent vous aidez.Vous auriez pas du quitter la soul et surtout vous n'auriez pas du fair ses experience
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

Il ouvrit les yeux doucement en regardant Toushirou qui lui parlais . Il se moquait apparament de Genki . Genki lui répondit froidement .

"Hé toi , pas capable de te défendre contre Ichi , Lenalee et moi avons fait tout le travail . Tu était le seul venu pour attaqué Aizen qui n'a fait qu'une bouché de toi . Estime toi heureux que l'on vous a prévenu pour Aizen ."

Il fixa Toushirou sans ne plus rien dire . C'est vrai que dans le combat , les shinigami n'avait pas fait grand chose . Apparament , Lenalee et Genki était les seul défenseur du village . Même Ichigo n'était pas venu , tout ce avec des pouvoir n'était pas venu !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

Hitsugaya ecouta se que Genki lui disais avec un visage froid et mecontent

Dis moi Genki qui a geler les bras de Aizen et de Ichi et qui a liberer la deuxieme forme de son bankai pour te proteger et surtout qui a quitter la soul society pour t'aider alors que j'airais pu te laisser crever.Je croi que c'est moi.Bon comme je vois que t'a besoin de soin je vais appeler la 4eme division

Hitsugaya pris son telephone spirituel et appela la 4eme division

Ici le capitain Hitsugaya je demande une unité de soin d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

Genki soupira en entendant Toushirou lui parlé , et a ce moment la , il sentait le reiatsu de Lenalee et Ichi qui était assez proche . Il était au cimtière mais Genki ne s'en faisait pas pour elle , elle voulait être seul .Toushirou sortit son portable tendit que Genki soupira . Il tourna la tête puis regarda un mur . Il se mit assis sur le toit puis dit :

"Pourquoi appelle tu la Soul pour moi ... Je peux me soigné seul , laisse les a la Soul ."


Il se leva doucement , et fixa le toit bizarrement , il sentait un réatsu en dessous deux . Il attendit quelque seconde et transpersa le sol , des cri de hollow se fit retentir dans la rue . Le hollow disparu petit a petit , Genki s'écroula au sol fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00

Hitsugaya vit Genki fair un trou dans le sol et s'ecrouler a terre.Il soupira

Ah les jeunes ils croient toujours qu'il peuvent se lever alors qu'ils sont a moitie mort.


Il prit Genki sur son epaule et pris son telephone

Ici le capitaine Hitsugaya je vous ammene le blesser rester a la soul le monde des humain est devenu trop dangereux pour la 4emem

Aller Genki accroche toi on y va

Il ouvrit l porte de la soul socity


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:14

Une fois la porte ouverte , Genki se leva tendit que Toushirou alla dans la porte . Genki attrapa Toushirou par le bras en le tirant de la porte . La porte se referma avec personne a l'intérieur .

"Je prefere aller voir Lenalee ..."

Il sauta sur un toit mais par manque d'énergie il tribucha sur le sol . Il se releva doucement et continua de sauté sur les toit jusqu'a Lenalee .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:21

Hitsugaya vit Genki sauter et tribucher

Dis moi petit tu prefere pas que je te porte ca t'evitra te te fair mal

Il sauta et suivi Genki

Attend moi petit
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

De nouveau sur les lieu , Genki arriva avec Lenalee en sautant sur les immeuble . Il y avait Toushirou qui attendait le retour de Genki . La porte était encore grande ouverte . Genki regarda en l'air , la pluie tombait , Genki souria puis fit entré Toushirou dans la porte . Toushirou disparut dans la porte et Genki et Lenalee était resté encore . Genki souria puis dit :

"Bon bah j'y vais ..."

Il avanca dans la porte doucement et souriait a Lenalee . Quand la porte se ferma , a moitié fermé il attrapa la main de Lenalee et il la tira vers lui . Il lui attrapa le visage et l'embrassa longueusement . Quand il arreta de l'embrassé il recula et porte se referma . Il se tourna et disparu dans la porte , avant de disparaitre il se tourna vers Lenalee en le regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:15

Hitsugaya vit Genki embrasser Lenalee mais partie devant Genki

Aller Genki il est temps d'y aller.Lache Lenalee tu vois pas qu'elle veut partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad (pourquoi je suis petit)

Il prit Genki sur son epaule

Aller vient t'es blesser
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:17

Lenalee arriva peu après lui ,elle ne prit pas la peine de saluer le capitaine ; elle haïssait aujourd’hui tout ce qui était en rapport avec la soul society ,les capitaines de divisions ne faisait pas exception a la règle .Lenalee regarda la porte menant vers le sereitei sans un mot ,sa lui rappelait trop de mauvais souvenirs …

‘’Va y …Mais tache juste de te tenir tranquille et de ne pas te battre inutilement …’’

Elle le regarda se diriger vers la porte, perdue dans ses pensés .Au geste de Genki ,elle ne put s’empêcher de sursauter de surprise .Elle lui rendit instinctivement son baiser avant de le regarder disparaître dans la porte ,encore trop surprise pour dire quelques chose ,elle se contenta d’un simple regard …

Quand la porte se referma ,elle resta quelques minutes sur place ,puis elle soupira doucement et disparut dans la penombre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les ruelles
» Une petite ballade dans le lyce
» Qui est votre perso preferer dans Naruto??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser