Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .:Pensés tardives:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

La pénombre avait déjà submergé la ville ,c’était le soir ,les rues étaient désertes ,tout comme le parc sur lequel soufflait seulement une douce brise fraîche …bientôt les étoiles apparurent dans le ciel ,le crépuscule laissant place a la nuit …
Dans un coin du parc encore intacte, assise sur le dossier d’un banc se tenait Lenalee .La jeune vizard était vêtu de nouveau vêtement, mais elle avait garder son habituel foulard, celui-ci lui cachant une partie du visage et la mortier de sa blessure encore ouverte a sa joue .Elle avaient une bonne quantité de bandages visible a ses poignés, mais aussi au ventre, vestige de son dernier combat.

Elle observait les alentours dans un silence de mort, si elle était venus ici a une heure si tardive, c’étai simplement pour profiter du temps qui passe ,sans aucune contrainte ,sans aucun doutes a par celui de savoir si l’on vivra encore le lendemain …
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:22

Genki arriva suivit de Toushirou , il voulait voir Lenalee plutot qu'aller a la Soul pour se faire soigné . Il arriva en sautant devant Lenalee en souriant :

"Sa va ?"

Il regarda autour de lui ne voyant plus Toushirou .

"Sa ta fait du bien d'être seul ?"

Il souria gentillement a Lenalee qui se tenait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

Lenalee ne fut pas surprise de le voir arriver ,dans le calme de la nuit ,elle avait aisément sentit son reiatsu non dissimulé …mais il n’était pas seul ,une autre énergie spirituel l’accompagnait ,une de celles qu’elle connaît si bien a force des années passé a la soul society …Le Capitaine Toushiro…

Mais quand Genki apparut ,il était seul …Elle voulut lui poser la question mais elle attendit d’abords un peu .A sa question ,elle haussa les épaules ,elle avait toujours était seule ,alors sa ne changeait rien ,mais ces instants de solitude lui permettait de réfléchir …

Elle resta assise sur le banc ,et enleva son foulard avant de parler.


‘’ Pourquoi le capitaine Toushiro était avec toi ?...’’

Elle réfléchit un instant avant de le dévisager .Il était encore bien blesser du combat .

‘’Il voulait t’aider ?..’’
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

Genki avait bien vu que Lenalee avait sentit Toushirou . Il s'assit sur le banc a côté d'elle puis dit :

"Il était apparu a côté de moi et on a commençé a parlé .Il voulait me soigner a la Soul mais j'ai dit que je preferais allez te voir plutôt qu'allez la bas ."

Il souria a Lenalee doucement .

" Ne t'inquiete pas , il ne pourra rien nous faire pour l'instant . Cet Ichi nous a bien mis une racler . Et toi j'ai sentit son reiatsu près du tien . Que faisait - il ?"

Il fixa Lenalee qui avait enlevé son foulard . Elle était bléssé a la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12



En entendent ses paroles, elle esquissa un léger sourire et posa son foulard sur ses genoux, le regard perdu dans le vide.


‘’Maintenant que tu m’a vu, va le chercher et dit lui que tu y va, la bas ,il ont de bonnes équipes de soin … Si tu n’y va pas tes blessure mettrons des jours a se cicatriser et a guérir totalement …’’


Elle le dévisagea d’un air sur de ce qu’elle disait …Elle connaissait bien la soul pour y avoir passé de longues années ,mais elle n’y retournerait plus ..


‘’Il se soignait …’’


Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:42

Genki soupira puis regarda Lenalee , il n'était pas près de bougé d'ici . Il n'a pas que sa a faire d'aller la bas , il se ferais surment tué par les shinigami . Le regard de Lenalee était perdu dans le vide , il se leva au bout de quelque minute puis il dit :

"Bon , vu que tu veux que j'y vais , j'y vais ..."


Il sauta sur un toit en se tournant une dernière fois vers Lenalee . Il la fixa puis il sauta sur un autre toit doucement et commença a marché vers l'endroit ou se trouvrais Toushirou . Pourquoi Lenalee avait laissé Ichi se faire soigné . Elle aurais du le tué , est ce surment un acte de trahisons ?Elle était très froide avec Genki qui lui s'inquiètais pour elle qui voulait juste savoir si elle allais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

''Normalement ...La Soul society n'a aucune raison de t'en vouloir ,tu a aider a repousser leur ennemi ...par contre ,moi je ne sais pas ...''


Lenalee se releva sans attendre et rajusta un de ses bandages au poignet .


‘’Si tu veux bien …Je t’accompagne jusqu'à l’entré de la Soul….’’

*…Mais pas question d’y remettre les pieds …*

Elle rejeta son foulard autour de son coup et sauta à son tour sur le toit, sans un bruit …Son regard était étrangement vide ,mais elle était ainsi quand elle doutait ,peu bavarde ….De quoi elle doutait ? De sa vie certainement et par rapport a cette guerre dans laquelle elle était impliquer un peu malgré elle …
Sans un mot de plus ,elle le suivit …
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:02

Genki regardait Lenalee se levé et le suivre en lui disant quelque mot . Il se stoppa devant Lenalee et lui dit :

"Tu a aussi repoussé l'énnemi , il ne te ferons rien . Je te protégerais si il le faut . Que leur a tu fait pour avoir si peur d'aller las bas ."

Il s'approcha de Lenalee doucement sans ne plus rien dire . Elle avait peur d'aller la bas mais pourquoi ? Elle a repoussé l'énemi avec Genki , pourquoi ne se ferais t-elle pas acceptez la ba aussi . Et comme la dit Genki , il protegerais Lenalee si il le faut et mourrais si il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:09

''Je n'ai pas peur d'y aller ...je ne le peux tout simplement plus ...''

Elle marqua un long temp de silence ,sans le regarder ,ou plutot incapable de le faire.

''...Du temps ou j'était a la Soul Society , je controlait mon hollow encore moin bien que maintenant ...J'ai tué sans le vouloir deux shinigamis de ma division ...J'ai donc été exilée ,si j'y retourne ,ils ne me laisserons pas une deuxieme chance ...''

Elle soupira doucement .

''C'est tout ,maintenant allons y ...c'est du passé''
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

Il baissa la tête doucement , fixant le sol puis continua de sauté des immeuble direction la porte de la Soul . Il se rappellais que c'était lui même qui avait tué son grand père a cause de son hollow intérieur . Il fixa et la pluie commença a tombé donc il se dépécha d'y aller avec Lenalee .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Pensés tardives:. Empty
MessageSujet: Re: .:Pensés tardives:.   .:Pensés tardives:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Pensés tardives:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser