Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hiyori Sarugaki

Aller en bas 
+4
Hitsugaya Toushiro
Kuzuki Aruku
Genki
Sarugaki Hiyori
8 participants
AuteurMessage
Sarugaki Hiyori
V i z a r d
V i z a r d
Sarugaki Hiyori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:12

Nom: Hiyori
Prenom: Sarugaki
Taille: Inconnue
Poid: Inconnu

Histoire:(6 ligne mini. 10lignes pour les perso de l'histoire)(J'ai préféré inventer une histoire)

Chapitre 1 : Hiyori Sarugaki et sa rencontre


Hiyori Sarugaki est né une belle matinée de printemps, avec un soleil cuisant. Sa mère fût très heureuse d'avoir enfin un enfant, mais la réalité repris le dessus, cet enfant devienderait la cible de plusieurs Hollow, dût à sa grande énergie spirituellle, et surtout, grâce à son Hollow intérieur. Mais sa mère ne le savait pas, seule quelqeu personne le savait, et la personne qui le savait et qui était la plus proche d'elle était son père. Il était un ancien Shinigami, et il avait découvert, que certaine fois, un enfant naissait avec un Shinigami. Pour la proégé, il l'entraîna, mais cela n'était vraiment pas son truc, et elle abandonna jusqu'au jour où elle ne put protégé sa mère d'un Menos Grande. Alors elle s'entraîna durement, avant d'aller ce battre contre cet Hollow. Et c'est pendant ce combat là que son Hollow apparu pour la première fois. Il tua le Menos Grande, avant que Sarugaki prenne le dessus sur lui, et qu'elle redevienne humaine. ALors elle erra, à la recherche d'être comme elle, lorsque enfin, quelqu'un la compris, et ce quelqu'un l'aida.

Sarugaki : " Qui es-tu ? Je pensais que les humain n'aimait pas ce qu'il leur était différent. "

Inconnu : " Je ne suis pas un humain, comme toi je suis un Vizard. Mon nom est Shinji Hirako. "

Sarugaki : " Vizard ? C'est quoi un Vizard ? Pourquoi somme nous pareil, nous nous ressemblons pas, aucun point commun d'après ce que je vois. "

Shinji Hirako : " Un Vizard est un Shinigami avec dès pouvoir de Hollow. Nôtre point commun, c'est que chacun de nous deux à un Hollow, au pplus profond de lui, et si tu arrive à le maîtriser, tu auras alors une énorme puissance. Soyons Amis "

Sarugaki : " J'ai des pouvrois de Hollow ? C'est sale monstre, sans coeur, ni regret, qui tue les gens comme ça ? "

Shinji Hirako : " Maleuresement, oui... Mai si tu arrive à contrôler le Hollow qui est en toi, comme je te l'ai déjà dis, tu sauras plus puissante. Alors vient vers nous, et nous t'aideron à massacrer les Hollow "

Sarugaki : " Vers nous, parce que vous êtes plusieurs ? "

Shinji Hirako : " Oui, mais les présentations, cela sera ppur plus tard. Alors, accepte-tu mon offre ? "

Sarugaki : " J'y suis bien obliger... "

Chapitre 2 : Le commencement d'un entraînement intensif


Sarugaki accompagner de Shinji marchèrent longtemps, avant que Shinji s'arrête. Sarugaki fut intrigué.


Sarugaki : " Ont attend quoi au juste ? "

Shinji Hirako : " Tu vas voir, tu vas entrée dans le repaire des Vizards "

Sarugaki : " Je ne vois rien qui pourrait ressembler à un repaire, judste une vielle usine abandonnée "

Puis d'un coup, Shinji commença à marcher en direction de l'usine, il descendit les nombreuse marches, avant d'appeler Sarugaki. Cette dernière vint à toute vitesse, descendit les marches quatre à quatre, avant de s'arrêter net en levant ses petits yeux.

Hirako Shinji : " Prêts pour l'entraînement ? "

Sarugaki : " Quel entraînement ? "

Shinji Hirako : " Celui qui t'aidera à contrôler ton Hollow "

Sarugaki : " Prêtes ! "

D'un coup, une barrière se créa, et à la demande de Shinji, Sarugaki laissa son Hollow la dominer de l'extérieur, se battant contre lui à l'intérieur. Pour éviter qu'elle brise la barrière, un Vizard s'occupa de se battre contre elle. Et après une heures interminable, Sarugaki maîtrisa enfin son Hollow, mais pas plus de 10 secondes.

Shinji Hirako : " Bravo, bon début ! Le reste viendera ave le temps "

Sarugaki : " Je l'espère... "

Après quelque année remplie d'une routine d'entrainement, de repos, et un peu à manger, Sarugaki réussi enfin à contrôler son Hollow.

Sarugaki : " Wahou ! J'ai enfin réussi !!! "

Shinji Hirako : " Oui, Bravo ! "

Sarugaki, comme elle l'aait dit commença à massacrer des Hollow, à la recherche d'un qui serait asser puissant...


Description physique:

Petite, avec une coupe d'ado. Elle n'aime pas qu'on se moquee de sa petit taille, elle à des très petites jambes, des bras petits eux aussi un elle s'habille avec des affaires, asser... démodé. Elle porte un sorte de porte bonheur, le seule souvenir de son père, et un petit Ninja-tô. Elle na pas de Zanpakutô, don pas de Sgikai ni de Bankaï, et pourtant, elle pourrait venir à bout d'un Arrancar, mais elle serait gravement blessé. Elle à aussi un petit sabre, qui lui sert de couteau. Elle n'aime pas changer d'affaire, elle trouve que les siennes sont si propre, que même une machine les saliraient.


Caractere:(3 lignes min)

(Vrai) :Une fille à fort caractère. Elle passe son temps à critiquer Shinji, et emploie un ton assez vulgaire.
Elle a une grande autorité sur le groupe et entraînera Ichigo.
C'est elle aussi qui a pris le plus de temps à battre son côté Hollow.
(Inventé) : Elle est patiente, violente, et agréssive. Elle déteste qu'on l'insulte, et elle est asser vulgaire, si ce n'est trop. Elle peut parraître méchante, mais au fond d''elle même, elle est d'une gentielle extrême. Pourtant, personne ne pourrait penser cela d'elle, tellemment elle le cache bien. Seule ses parents le savaient. Elle à aussi un grain 'intelligence énorme, mais elle l'utillise mal, et personne ne pourra l'aider à le contrôler, elle y arrivera toute seule.

Zampakutô/arme: Inconnue

Shikaï: Inconnue

Bankaï: Inconnue

Veuillez m'excuser pour les fautes de tappes, c'est juste qu'avec mon clavier, c'est pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:26

Rien a dire pour moi bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaki Hiyori
V i z a r d
V i z a r d
Sarugaki Hiyori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:38

Je te remercie, en espérant qu'elle sera accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:42

Met toi un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaki Hiyori
V i z a r d
V i z a r d
Sarugaki Hiyori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:43

Ba, j'ai fait une demande, car j'en trouve qu'un seule et j'aime pas, mais je vais comme même le mettre, du moin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:55

http://www.dreambleach.info/images/sarugaki.jpg

xD c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaki Hiyori
V i z a r d
V i z a r d
Sarugaki Hiyori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

Bizarre, je l'ai pas trouver là, bon j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku


Nombre de messages : 43
Age : 34
Division/Groupe : Cinquieme Division
Date d'inscription : 22/04/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:11

Welcome! Hiyori-chan!^^

Pour ma part tu est accepté!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:07

Bon je croi que t'es valider
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:31

salut Hiyori ^^ (je touche de l'argent pour le parrainage de Yond euh Hiyori ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaki Hiyori
V i z a r d
V i z a r d
Sarugaki Hiyori


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:55

Merci, Na, heu Ichigo. Et merci de m'avoir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:28

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:40

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

non tu gagne rien a part le droit de rp ^^...Fantastique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:23

ouais génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku
Invité




Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

salut!! Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaise ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiyori Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Hiyori Sarugaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyori Sarugaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: hiyori sarugaki
» Maison de Sarugaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: Hors World :: • Présentation :: Vizard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser