Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réserve de Zampakutoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Réserve de Zampakutoh Empty
MessageSujet: Réserve de Zampakutoh   Réserve de Zampakutoh Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

Genki arriva dans un endroit qu'il ne connaissait pas beaucoup . Il avait reussi a s'échappé de l'hopital , il avait caché son reiatsu et c'était caché dans une salle qu'il ne connaissait pas . Il y avait des centaine de Zampakutoh dans cette salle . Il ferma les yeux doucement et se concentra lentement . Il voyait des centaines de Zampakutoh dans le noir dont un qui était rouge . Il s'approcha de rouge doucement et lentement . Il l'attrapa et le retira du sol rapidement , il ouvrit les yeux et fixa le Zampakutoh qui était souple mais très puissant . Il n'avait qu'un simple sabre mais pas de Zampakutoh . Il mit un coup de Katana dans un autre sabre qui se coupa en deux facilement . Ce sabre lui correspondait le mieux . Il était puissant , souple et beau en plus ! Il se concentra et s'assit par terre sans ne rien dire . Il était comme Ichigo projeté dans un monde étrange ou quelque chose apparut . Un dragon noir mais de feu apparut devant Genki , il faisait très chaud et Genki transpirait . Le dragon lui parlais maintenant :

"Je serais désormais ton sabre a se que je vois ... Tu ne connais pas mon nom encore ? Je me nomme Biiiip !"

Genki écouta mais fut surpris :

"Comment ?"

Le dragon repris :

"Arrete d'avoir peur et tu m'entendra ."

Genki se concentra puis le dragon disa :

"Je me nomme Zanitsu"

Genki souria puis dit :

"Bien compris , désormais tu sera mon sabre !"

Il redevenit a la réalité avec un grand sourire . Il se leva doucement et sortit de la salle de Zampakutoh toujours en souriant .

"BAN-KAI !!!!"


Une énergie spirituelle exeptionnel que l'on ne voyait pas tout les jours se libéra dans toute la soul . Des l'énegie noir apparu tout autour de Genki et une explosion se produisit . A la fin de l'explosion on pouvait appercevoir Genki avec un sabre étrange :

Réserve de Zampakutoh Sabre

Un dragon noir était au côté de Genki ... Genki avait aussi des ailes toute noir . Genki souria ensuite en regardant autour de lui , il voulait savoir les plan d'Aizen sur terre . Pourquoi été t-il venu ? Et surtout pourquoi a t-il laissé son reiatsu libre . Surment pour trouvé des énergie assez forte ou des vizard qui viennent avec lui . Il commença a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Réserve de Zampakutoh Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Zampakutoh   Réserve de Zampakutoh Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

hrp:comment peut tu aprendre le bankai si facilement ?

byakuya arriva tranquillement vers le vizard.

"hello vizard."

byakuya souriat

"tu est ridicule;tu as besoin de beaucoup plus d'entrainement pour pouvoir maitriser ton bankai."

byakuya arriva a toute vitesse a coter du vizard et lui mit la main sur l'épaule.

"si tu veut je peut t'aider a le maitriser..."
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Réserve de Zampakutoh Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Zampakutoh   Réserve de Zampakutoh Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:59

Genki regarda Byakuya arrivé et lui dire qu'il était rédicule . Il se mit a rire puis dit :

"Surment ridicule mais j'ai reussi a repoussé Aizen et Ichi sans mourrir toi tu aurrais périt dans cette bataille ."

Puis il demanda si il pouvait l'aider mais Genki n'en avait pas besoin . Alors il dit :

"Désolé plus tard , quel son les plan de Aizen sur Kurakura ? J'habite la bas et j'aimerais savoir , cherche t-il des l'énergie spirituelle pour une clé , j'ai entendu parlé de sa."


Puis il souria en rengant son zampakutoh et en désactivant son Bankai .

"Après avoir répondu a ma question pourriez vous me renvoyez a KuraKura s'il vous plait , je suis venu me faire soigné et je suis soigné j'aimerais repartir . Je n'aime pas trop cette endroit remplit de shinigami ."

Puis il commença a touché la manche de son sabre , simplement pout ce défendre au cas ou .



hrp: je l'avait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Réserve de Zampakutoh Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Zampakutoh   Réserve de Zampakutoh Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

byakuya s'assoie

"d'apres des source sur aizen sousuke il aurait l'intension de détruire toute forme de vie sur la ville de karakura.tout sa pour obtenir une clef...mais je ne t'en dirais pas plus."

byakuya dégaina son zanpakuto

"allez je te renvoie chez toi"

byakuya fit quelque mouvement et un portail s'ouvrit

"allez va!"
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Réserve de Zampakutoh Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Zampakutoh   Réserve de Zampakutoh Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

Genki avait très bien compris se qu'avait dit Byakuya . Aizen veux une clé et pour sa il doit avoir beaucoup d'énergie spirituelle , voila la seul raison de détruire Kurakura . Genki serra le poing et rentra dans la porte en disant :

"Merci Byakuya !"

La porte se referma alors et Genki disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserve de Zampakutoh Empty
MessageSujet: Re: Réserve de Zampakutoh   Réserve de Zampakutoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserve de Zampakutoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Shinigami's World :: Seiretei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser