Merediana Lee
Nombre de messages : 6 Age : 34 Division/Groupe : 4eme division Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Merediana Lee Dim 3 Juin - 14:13 | |
| Nom: Lee Prénom: Merediana Taille: 1m70 Poids : 58 kg
Histoire ; Depuis toujours, Merediana se différenciait de ses frères et sœurs par son choix de sa vocation, celle de devenir un shinigami. Son père, maîtrisant l’art de manier l’épée, très fier d’elle, lui enseigna alors très tôt ce qu’il savait et lui offrit des entraînements quotidiens. Ses frères et sœurs ne la jalousaient pas, puisque eux, s’étaient d’avantage rapprochés de leur mère. Les jeudis après midi ils avaient l’habitude d’aller faire des séances dans la forêt. Et ce, sans leurs armes.
Mais bien entendu, ce fragile bonheur vola en éclat, lorsqu’une bande de shinigamis de bas niveau s’en prirent à eux lorsqu’ils furent dans cette forêt. Rien pour se défendre, son père la protégea, en donnant sa vie pour sa fille. Celle-ci s’en tira de justesse avec pour seuls souvenirs, l’épée de son père et une cicatrice au bras droit. Elle rentra honteuse, et se fit disputer par ses frères et sœurs. Sa mère était tentée de la chasser, cette fille qui avait pris le seul homme qu’elle aimait. Dès lors, elle devint shinigami, avec pour but de retrouver les assassins de son père.
Description physique: Elle possède de très longs cheveux argentés, ils sont ainsi depuis sa naissance, pas de soucis à se faire la dessus. Ses yeux ont également la même couleur. Sa peau est d’un blanc neige, donc, nue, elle est d’une pâleur de fantôme. Mais c’est aussi pour ça qu’elle porte uniquement des habits très sombres. Elle ne porte que des bottes à haut talons, des gants en cuir ornent ses mains fines. Son corps est également d’une très grande féminité, ayant peu de muscles et une poitrine assez généreuse.
Caractère: Elle a mauvais caractère. Elle n'hésite pas à se moquer des autres ouvertement, ni a leur mentir. Mery n'agit que pour elle-même, se foutant royalement des autres, de ce qu'ils pensent et de leur état d'esprit. Qu'importe pour elle ce qu'ils en pensent, de ses agissements, de son style vestimentaire ... elle est un pur monstre d'égoïsme. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle fait toujours tout ce qui est en son pouvoir, en l'occurrence, beaucoup, pour avoir l'objet de ses désirs. Dans le cas échéant ... non il ne vaut mieux pas en parler. Une qualité ? Il faut au moins lui en trouver, lui en dénicher une : elle fonce toujours. Elle ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle désire, ou pour imposer ses convictions, ses idées
Zanpakuto/arme: Elle se bat avec l’épée de son père. Son nom est Moonlill, le nom d’une fleur légendaire qui s’épanoui sous les rayons de la lune. Inutile de dire alors que ses pouvoirs sont multipliés au coucher du soleil. Sa particularité est de pouvoir se séparer en différentes parties, plus pratique pour une attaque des plus violentes, mais Merediana n’est pas encore assez forte pour pouvoir l’utiliser comme bon lui semble. Disons que c’est l’attaque de la dernière chance.
Bankaï: / | |
|
Ine Asegawa
| Sujet: Re: Merediana Lee Dim 3 Juin - 14:30 | |
| Trés belles fiche, seulement conner tu bleach? Car aucun humain ne conner les shinigamis, et aucun shinigamit n'attaquerait d'humains, | |
|
Merediana Lee
Nombre de messages : 6 Age : 34 Division/Groupe : 4eme division Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Merediana Lee Dim 3 Juin - 14:42 | |
| Bien sûr que je connais Bleach, sinon je ne me serais pas inscrit. Puis il n'est pas question d'humain dans ma fiche - tu as dû mal comprendre. | |
|
Hollow Ichigo
Nombre de messages : 154 Age : 34 Division/Groupe : Arrancar/shinigami Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Merediana Lee Dim 3 Juin - 15:04 | |
| je sais pas si t'es validée mais magnifique fiche je suis subjugué... C'est officiel il y a maintenant quelqu'un de meilleur que moi en orthographe sur le forum | |
|
Merediana Lee
| Sujet: Re: Merediana Lee Dim 3 Juin - 15:06 | |
| Merçi du compliment ^^ *offre des chocolats pour la peine * Bah en tant que future Littéraire, je peux pas faire des trucs en langage sms ou bourrés de fautes, non ? | |
|
Hollow Ichigo
Nombre de messages : 154 Age : 34 Division/Groupe : Arrancar/shinigami Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Merediana Lee Dim 3 Juin - 15:08 | |
| *prends les chocolats* oui effectivement vaut mieux eviter c'est toujours ça et en plus grâce à ce genre de forum tu t'améliores constament | |
|
Merediana Lee
| Sujet: Re: Merediana Lee Dim 3 Juin - 15:11 | |
| Oui ^^ J'attends juste d'être validée, et ce sera parti pour des rp de folie ! | |
|
Ine Asegawa
| Sujet: Re: Merediana Lee Dim 3 Juin - 16:06 | |
| si tu l'avait présicer sa n'aurait pas fait d'embetement, donc je te valide ^^ | |
|
Kuzuki Aruku
Nombre de messages : 43 Age : 35 Division/Groupe : Cinquieme Division Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Merediana Lee Mer 13 Juin - 18:53 | |
| | |
|