Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

Genki , arriva dans les rue sombre du centre ville , il s'assit sur le sol , et ne bougea plus . Il avait la tête dans les genou , pensant a tout se qu'il avait fait avec Lenalee , la bagarre qui avait éclaté contre Aizen et Ichi . Mais Lenalee avait maintenant rejoins les espada . Genki ne savait pas quoi faire , il était maintenant seul , seul contre tous . Il allait mourrir , c'était même obligé . Mais maintenant , il devait tué Lenalee , elle avait rejoin les Espada . Sa mort l'attendait , même chose pour Aizen et surment Ichi si il combattait pour les espada . Genki se leva et regarda autour de lui ne savant quoi faire maintenant . Sa meilleur amie l'avait trahi , il était seul contre les espada . Il regarda autour de lui et toucha son sabre , une grande consentration d'énergie spirituelle apparut autour de lui . De l'énergie noir et rouge , il semblait allé du côté du mal avec cette énergie . Puis un mur de fumée apparu et Genki cria alors :

"Ban-Kai !!"

Une grosse explosion se produit en ravageant plusieurs Immeuble qui tombèrent en mille morceaux . Il avait une nouvelle forme de bankai maintenant . Sur son sabre il y avait une tête de dragon sur le manche qu'il pouvait faire sortir a tout moment . Il avait des ailes noir en flamme . Il souria puis libéra littéralement son reiatsu , puis a ce moment , 5 hollow et un menos grande apparurent devant lui , devant ces yeux . Genki était surpris et il tomba assis au sol ne savant quoi faire puis il se leva lentement et fixa le menos grande . Il souria puis courut vers lui a toute vitesse . Il avait une idée en tête mais quel idée ? Seul lui le savait ! Il sauta en l'air alors que le Menos grande leva sa main pour stoppé Genki . Celui-ci planta son sabre dans la main du menos qui cria mais n'avait presque rien . Genki sauta sur le doigt du menos qui par reflex tappa sa main pour éloigné Genki . Mais celui ci en récupérent son sabre sauta en arrière en esquivant le coup . On savait maintenant sa technique ! Détruire le hollow sans le touché . Mais c'est la que les 5 autres hollow se précipita sur Genki en le frappant au visage . Il allait tribuché mais par chance , il se remit sur c'est pied en criant :

"La danse des Katana !"

Puis tout d'un coup , 5 sabre apparurent a côté de Genki en foncant sur le visage des hollow qui explosèrent . Il tourna sa tête mais il se pris la main du menos dans la tête , il s'écrasa au sol et ne bougea plus . Il semblait évanoui , le menos attrapa Genki par le pied en le soulevant en l'air . Le menos on ne sait pourquoi était surpris . Genki avait un grand sourir au lèvre . Il attrapa la main de menos et sauta dessus , il courut alors vers son masque en se mettant sur son nez . Le menos secoua sa tête pour faire tombé Genki qui s'accrocha au nez . Alors le menos n'avait qu'une solution . Il mit c'est ongle vers Genki et il enfonca ses griffe , Genki sauta en l'air mais il se fit griffé au pied . Il tomba au sol et sont bankai s'était annulé , il s'était écrasé au sol violament . Il leva sa tête et le menos grande explosa , il s'était explosé lui même . Comme quoi les menos grande son bête . Genki souria et resta au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:13

Ichigo qui passait par là, sentit une energie spirituel très grande et coura vers celui)ci.
Il s'arrêta et vit un garçon à terre. Il avait un sabre avec un dragon. Mais Ichigo s'avança et l'aida à se relevé toujours
en ne répondit rien mais lui souriant amicalement:


-tu as réussi à tous les vaincre!

Il lui fit un second sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Genki commençais a toussé , puis une assez forte énergie spirituelle s'approcha de lui . Qui est ce que sa pouvait être ?! Il ouvrit les yeux doucement et vit un homme de son age lui posé une question , puis il dit :

"Oui , c'était assez dure ."

Puis il se mit assis en regardant Ichigo qui lui souriait amicalement . Puis Genki fit de même en regardant autour de lui . Il y avait quelque ravage mais sans plus . Le seul qui devait avoir remarqué l'énergie de Genki était Ichigo . Il aurais pu avoir des problème si il l'avait trop laissé . Il se leva doucement en regardant Ichigo , il vaissila a cause de sa jambe qui était touché .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:28

Ichigo le rattrapa et le fit s'assoir avant de dire amicalement:

-Ichigo, Kurosaki Ichigo et toi?

Il lui tendi sa main..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Genki fixait l'homme qui s'appellait donc Ichigo , il le regarda dans les yeux puis lui répondit :

"Moi c'est Genki !"

Il souria puis regarda les alentour une nouvelle fois . Le menos grande n'avait pas faire de grand ravage . Seul Genki en avait fait . Il prit un air sérieux puis il dit :

"Je suppose que tu va aussi te battre contre les espada ..."


Il leva la tête vers Ichigo puis il dit :

"Nous serons 2 de cette planète , les shinigami je ne sais pas encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

Ichigo le regardit avec sérieu avant de dire d'un air neutre:

-Oui en effet je suis contre eux, mais je suis Shinigamis remplaçent pour tous savoir...


Il le regarda dans les yeux avec un air amical
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

Genki fixait Ichigo qui lui aussi allait combattre les espada . Il était donc deux a défendre la terre , les autres , personne ne sait ou il sont . Dommage ! Pourtant , Genki sait qu'il ne sont pas seul sur la terre . Il se leva et il semblait que sa bléssure c'était calmé il commença a marché pour voir si il n'avait rien puis il dit :

"Je ne suis plus bléssé a se que je vois . Une fille que j'aime particuliairement va rejoindre les espada . Je vais allez la sauvé quoi qu'il arrive . Elle est allez la bas comme unique but de m'aidé , elle n'aurait pas du ."


Il se tourna alors vers Ichigo en souriant , il devait lui aussi avoir des but comme aidez Kurakura contre les arrankars . Maintenant , c'était casiment sur que les Shinigami allais combattre aussi les arrankars , sinon ce serais des lacheurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Ichigo lui souria, il savait ce qu'il resentait de sauvée quelqu'un, iol l'avait fait avec Rukia.
Il lui tapota l'épaule et dit:

-Tu ne seras pas tous seul à la sauvée, si tu veut je t'aiderai!


Il lui souria, à près tous il ne devrais pas être seul à les affrontés!
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:00

Genki souria et il se tourna vers lui , il savait que Ichigo avait du avoir la même chose . Puis il lui dit :

"Pas de problème , elle ma dit de pas l'aidé mais je vais y aller quelle soit d'accord ou non ."


Il avait prit un air très sérieux en disant sa , cette fameuse Rukia devait avoir vécu sa avec Ichigo surment . Puis il regarda en l'air en voyant un hollow apparaitre . Il baissa la tête et lanca son sabre sur la tête du hollow qui disparut . Le sabre retomba devant Genki en lui éfflorant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

Ichigo bailla après cela c'est vrai qu'il était en Shinigamis en se regardant:

-Bon, quand tu veut!

Il prit son épée et le mit sur son épaule, c'est vrai que ca surprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Genki fixa alors Ichigo bizarrement , il lui avait dit une phrases que Genki ne comprenait pas , il se gratta la tête puis il dit :

"Quand tu veut quoi ?"


Il souria puis continua de se gratté la tête en explosant de rire devant Ichigo Il tomba carrement au sol explosé de rire , il se releva . Puis en réfléchissant bien il trouva se que voulait dire Ichigo .

"Aaaaaaah ! Le espada on verra plus tard ! Pas maintenant , faut que je previenne les autres vizard des plan d'Aizen , sinon il seront surpris de voir arrivé les espada ."


Il il souria en se grattant la tête , il avait tellement rigolé qu'il avait une crampe ! Puis il sauta sur un autre immeuble puis il regarda les habitant qui marchait dans les rues sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Ichigo fronça les sourcils, il ne comprenait pas l'attitude de Genki:

-Ben quoi?

Il le regarda s'écroulé de rire et lui dit d'un air irrité:

-Moi je suis tous de suite parti, sauf que 'abors j'e me suis entrainé c'est vrai...

Il lui souri d'un air qui n'était pas du tous gêné de ce qu'il avait dit:

-Bon t'es dans le même Lycée que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:27

Genki regardait alors Ichigo qui avait rien dit quand Genki avait rit . A croire qu'il sans fichais . Il lui posa alors une question sur un lycée , le lycée il n'y est jamais allé même si il y est inscrit .

"Ouai je crois , mais j'y suis jamais allez ."

Il se gratta les cheveux en souriant puis redarda Ichigo en disant :

"Pourquoi cette question ?"

Ce lycée de l'interessais pas beaucoup en faite , vu qu'il n'y avait jamais mis les pied .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

Ichigo lui souria amicalement et dit:

-Oh, pour rien.....

Il avait toujours l'épée sur l'épaule et c'était au faite un peut imposant.
En y penssant, peut être que Ichigo s'en fichait de ça...Enfin, lui, il avait
des chosse plus importante que le Lycée à faire. Il regarda l'heure et vit
que les cours avait déja commençé et dit d'un air neutre et sans être paniqué:


-Et bien, en paralant de ça, je suis bienh en retard de une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Genki commença a rigolé en pointant du doigt Ichigo , puis il souria en disant :

"Bon je propose d'aller avec toi , au moin vous perdré des temps de cour."

Il souria en regardant Ichigo puis se tourna en sautant au sol , il allait partir au lycée mais il s'arreta bizarrement et se gratta la tête

"C'est par ou déja ?"

Une goutte d'eau coula de ces cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

Ichigo le regarda sauté et eut un petit rire, il commencait à pleuvoir et il sauta à sont tour.
Bizarrement il n'était déja plus en Schinigamis mais normalement habillé et déja près à allé à l'écolee t dit dans les air:


-Vaudrait mieux y allé pendant le chemain ensemble!

Il souri amicalement

(Si tu veut on fais une suite dans le Lycée?)
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

Ok poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ota entrin de faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser