Salut je me re-présente car j'ai été éffacé comme je n'était pas assez la (mon ordi a cramé
)
Nom: Kusanagi
Prénom: Nam
Race: Vizard
Taille : 1,85 m
Poids : 50 kg
Couleur des cheveux : Bleu foncé
Longueur des cheveux : Long
Couleur des yeux : Noir
Description physique : Son visage et pale, son regard semble toujours être froid et fatigué. Il porte un long manteau noir, ouvert avec un col d’imitation fourrure blanche, avec le kanji « liberté », en blanc, dans le dos ; on peut voir un T-shirt blanc avec « The bloody trail » marqué en rouge sang; ainsi qu’un bandeau blanc sur le front avec le kanji « vengeance », en noir
Description mentale : Nam est quelqu’un de très calme et réservé, il à un grand sens de l’honneur et un faible esprit d’équipe. Il préfère les combats sanglant aux grandes stratégies.
Masque : comparable à un casque de samouraï complet, symbole d’Okinawa, en rouge, sur le front.
Nom du Zanpakuto : Kusanagi no Tsurugi (coupeuse d’herbe)
Apparence : Manche noir, tsuba et lame en diamant
Nom du Shikai :
Effet(s) : naturellement activé, la lame et le tsuba sont indestructible est extrêmement tranchant.
Nom du Bankai : Je t’invoque Yamata no Orochi !
Apparence : Pareil, sauf d’une aura maléfique s’échappe
Effet(s) : Invoque Yamata no Orochi le bijuu (démon) serpent géant à huit têtes et queues (Une tête, un symbole : Âme, fantôme, mal, diable, monstruosité, condamnation, enfer et mort), le serpent peux créer des esprits démoniques et possède un large choix de technique.
Histoire :
Nam est du clan Kusanagi, il possède Kusanagi no Tsurugi un katana légendaire capable d’invoqué le bijuu numéro 8 Yamata no Orochi roi des serpents et des démons.
Comme tout les Kusanagi qui ont possédé son sabre, il cherche plus de puissance peux importe le prix.
Il était autrefois dans la 2ème division, lorsque que sont clan fut oublié et considéré comme le plus faible, il tua toute sa famille puis fut exilé.
Il rejoignis les Vizards, et passa son combat intérieur:
Son monde et un jardin japonais en noir et blanc, son Hollow et un samouraï nommé, étrangement, Akuma. Ce dernier ne voulu pas combattre alors que Nam pouvait sentir son terrible pouvoir qui aurait été capable de le tuer en quelques secondes. Il ne parla à personne de cette rencontre, il réussie en quelque minute a maîtrisé son pouvoir, malgré qui est de sérieux problèmes de personnalité.