Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apres 24h de solitude [pv Aizen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Empty
MessageSujet: Apres 24h de solitude [pv Aizen ]   Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

Elle avait voulut être seule, tout simplement …
Elle n’avait voulut voir qu’une seule personne durant le temps que lui avait donné Aizen pour réfléchir .Le délais était bientôt écoulé a présent…Déjà …

La silhouette de la jeune vizard se dessinait dans la pénombre, marchant entre les tombes et se dirigeant vers le fond du cimetière, la ou reposaient les tombes de ceux que l’on avait jamais connu l’identité ; c’était la qu’était son ami d’enfance, elle venait lui rendre hommage, juste une dernière foi et se jurer ensuite de l’oublier .Elle s’avança jusqu'à avoir atteint l’endroit qu’elle cherchait ,ce soir ,la lune était pleine d’ailleurs ,le jours ou il était mort …Combien d’années c’étaient écoulées depuis tout ce temps ?Elle ne les comptaient plus ,mais ils allaient falloir qu’elle les oublis ,on lui avait donné 24h pour cela ,mais il lui restait une dernière chose a faire avant de tirer un trait sur son passé.

La dalle de pierre blanche était toujours la, recouverte çà et là de mousse, l’aisé a l’abandon. Lenalee s’accroupit et posa une main sur le marbre froid ; elle savait que son âme n’était plus dans ce monde, mais déjà quelque part a la soul society, elle ne l’avait pourtant jamais retrouvé …

La jeune fille resta un long moment immobile avant de fermer les yeux et de s’asseoir sur le sol .Elle se laissa aller en arrière et se coucha sur le sol ,observant la lune .Elle sortit l’anneaux d’or de sa poche et le tendis vers le ciel .La lune lui donnait un teinte argenté ,il brillait faiblement d’un éclat pur . Vu la position de la lune ,le temps impartit allait bientôt être écoulé …30 minutes envions et cela ferait 24h qu’elle avait quitté les lieux après sa rencontre avec l’ex-capitaine .

Genki lui en voudrait pour son geste ,il la tuerait s’il se retrouvaient face a face dans un combat ,mais si elle refusait de se joindre a Aizen ,celui-ci la tuerait certainement et le vizard aussi .Elle ne réfléchissait déjà plus a tout cela ,elle avait fait son choix ,elle attendait juste le bon moment …

Quelque minutes passèrent encore, puis elle se redressa et s’accroupit, jetant un dernier regard a la tombe de son vieil amis, elle se releva et saisit la chaîne qui retenait l’anneau et le tendit devant elle. Elle suivit alors les instructions d’Aizen en mélangea son énergie spirituel a celui de l’anneau qui commença a scintiller d’une couleur rouge écarlate ,le couleur que prenait son reiatsu libéré .


*J’espère que tu ne m’en voudra pas …*
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 79
Age : 33
Division/Groupe : Chef
Date d'inscription : 01/05/2007

Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 24h de solitude [pv Aizen ]   Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:26

* L'ex-capitaine avait attendu les 24 heures et le moment donné, Lenalee effectua se qu'Aizen lui avait demandé. Aizen fut dort surpris par la puissance qu'elle avait mis sans même le savoir. Son potentielle était bien plus puissant de ce qu'elle voulait bien le faire croire. Aizen était toujours dans le rictus... Le même lieu sauf que dans une partie différente du cimetière. Le Gilain avait fait un nouveau rapport à Aizen. Apparemment la Soul Society était de plus en plus actif et cherchait à acquérir de la puissance par n'importe qu'elle moyen. Un Rictus se forma lentement dans le ciel. Aizen posa son pied sur le ciel comme s'il flottait dans les airs. Aucune puissance n'était comparable à la sienne. Une force qui dépassait l’entendement. Il ne se contait même plus de la contenir mais au contraire. Cette fois-ci aucune raison de se contenir. Un sourire se dessina sur son visage. Il ressentait le Reitsu d'Ichigo et de Genki... Il ne leur trouvait plus aucun potentielle... L'anneau continuait de diffuser le Reitsu rouge de Lenalee. Mais quel était le nom de cette Femme. Une très belle Femme avec un superbe Bankai. Un Bankai fait à partir de son sang... Un Bankai de ce type Aizen n'en avait jamais vu. Mais Aizen dégageait un respect. Il aimait qu'on ait une certaine admiration pour lui. Il apparut devant Lenalee, une main sur son épaule... Les yeux dans les yeux [Nan c'est pas ce qu'on croit :p]. *

Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] 02


" T'a décision je la connais déjà... Mais maintenant je vais te demander quelque chose d'autre. Quel es-ton nom ? Tout le monde connait le mien mais j'aime bien connaître le nom de chaque personne que je connais... Femme. De plus... Tu seras considéré comme les autres Arrankars même si tu ne peux pas fusionner avec ton Zanpakutô ni même Arracher ton masque. Tel est la signification d’Arrankar. "

* Il ôta sa main de l'épaule de Lenalee pour toucher le ciel qui reforma un rictus. Mais cette fois-ci c'était un superbe rictus. Elle reflète l'humeur d'Aizen. Mais soudain un Shingami apparut devant Aizen... Il fit un mouvement rapide avec son Zanpakutô mais un mouvement vraiment futile vu qu'Aizen l'arrêta d'un seul doigt. Pas même une égratignure. Un shinigami sans aucune valeur morale.... Surement un subordonnée de la 11 ème division. L'une des plus téméraires connus à ce jour et sous les ordres de Zaraki Kenpachi. Aizen dégageait une pulsion meurtrière. La volonté du Shinigami était réduite à néant. Un seul coup aurait pu le tuer mais Aizen ne fit rien. Il apposa juste sa main sur l'épaule du Shinigami... Soudain le Shinigami ne savait plus bouger... Aizen avait utilisé Sai, premier sort d'entrave. Ce sort permet d’immobiliser l’adversaire qui ne peut plus bouger, ni utiliser ces mains. Seulement l’usage de la parole et le visage n’est pas atteint par se sort. Malheureusement il n'était pas doté d'une grande énergie spirituelle pour briser ce sort. Aizen invita Lenalee à le rejoindre. Il commença à s'engouffre dans le rictus tout en allant à son aise. *

Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Aizen3xq6
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 24h de solitude [pv Aizen ]   Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:27

Lenalee fixait le ciel quand elle sentit se rapprocher l’immense energie spirituelle du l’ex capitaine ; quelques instants plus tard, un rictus se dessina dans le ciel et Aizen en sortit ? La jeune vizard ne put retenir un frisson instinctif en réalisant l’ampleur de son choix…Mais aussi simplement en sentant le reiatsu immense qu’il dégageait,bien plus grand encore que la dernière foi ,puisqu’en cet instant ,il ne semblait nullement le contenir .
Elle ne bougea pas quand il apparut devant elle, une main sur son épaule .La jeune fille soutint le regard d’Aizen sans montrer aucun signe de peur ou aucun autre sentiment, simplement un regard vide, ne traduisant rien d’autre qu’une profonde confiance en son choix.


‘’Mon nom ?...A t-il vraiment autant d’importance que cela ? Je ne suis après tout qu’un de vos pion, et rien de plus …J’accepte votre demande, mais si j’ai tord, il faudra me prouver le contraire …
Mon nom est Lenalee …en ce qui concerne ce que je suis vraiment, sa ne regard que moi …tout comme ce que j’ai vécut …’’


Malgré une certaine insolence dans ses paroles, la voie de la jeune vizard ,elle ,n’avait rien d’irrespectueuse ,et au contraire peut être meme intéressés .Elle observa ensuite Aizen toucher le ciel ,mais quelque chose attira son attention ,un reiatsu non loin ,effectivement ,un shinigamis apparut devant Aizen quelques instants plus tard .Lenalee ne prit pas la peine de dégainer son Zampakuto ,elle n’en avait pas besoin ,ce n’aurait été que du temps perdus ,elle préférait le regarder se battre en vain contre l’ex- capitaine .
En quelques secondes ,ce fut finis ,elle n’avait pas dit un mot ,regardant le shinigami réduit à l’immobilité par le sort d’entrave qu’avait lancé Aizen .Les pulsions meurtrière qu’il dégageait ,elles ne ressemblaient a aucune autre ,elle les avaient tant crains pendant ces années ,et voila qu’aujourd’hui elles ne les fuyait plus .

Apres avoir jeté un dernier regard au shinigami immobilisé, elle suivit Aizen .Arrivé devant le rictus ,elle s’immobilisa et jeta un regard derrière elle ,sur le tombe déserte sur laquelle elle c’était recueillit quelques instants auparavant. Apres un instant, elle ferma les yeux et s’engouffra a la suite d’Aizen …

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Empty
MessageSujet: Re: Apres 24h de solitude [pv Aizen ]   Apres 24h de solitude  [pv Aizen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 24h de solitude [pv Aizen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser