| Orihime Inoue | |
|
+7Lenalee Katsura Aizen Sôsuke Ichimaru Gin Kurosaki Ichigo Genki Hollow Ichigo Orihime Inoue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Orihime Inoue
| Sujet: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 17:56 | |
| Nom :Inoue Prénom :Orihime Race :Humain Âge :19 ans Sexe :féminin
Taille :1m57 Poids :45kg Groupe Sanguin :a Couleur des yeux Very Happye couleur noir et brun Couleur des cheveux :Brun chatains Description mentale :Orihime est très fragile, elle est très gentille et très timide quand elle est devantb quelqu'un qu'elle aime beaucoup. Très sympatique comme même et très copuargeuse. Déscription phisique:
Inoue a des cheveux brun chatain et à des yeux bruns. Elle à un pince que lui a donnée sont frère quand elle était petite. Inoue s'habille la plus par du temps un peut simpliste et porte parfois des dessus un peut moullant. Orihime est très belle autant en roboe q'en pantalon(j'esper que ça va comme ça?)
Histoire de votre personnage: Orihime Inoue est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de l'histoire, dans la clinique de la famille Kurosaki. Elle vit désormais seule. Orihime est une fille un peu simplette, pleine d'entrain et de joie de vivre, qui prépare même des plats étranges. Elle est amoureuse d'Ichigo, mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une « beauté à gros seins ». Au contact d'Ichigo, Orihime va développer un pouvoir qui est en elle : faire appel aux "Shunshun Rikka", 6 petits êtres volants, dont la capacité est de repousser l'énergie. Grâce à eux, Orihime peut créer un bouclier, soigner des blessés ou bien attaquer un adversaire.Lors de l'OAV durant lequel Ichigo combat le hollow qui a tué sa mère, elle dit cette phrase : "Si la pluie n'existait pas pour nouer la terre au ciel, sans jamais les mélanger, serais-je capable de nouer deux cœurs ensemble ?". Rang souhaité : / Zanpakuto : /
Les fleurs du shunshun sont six fées qui constituent le pouvoir spirituel d'Inoue. Elles sont contenues dans les barrettes à fleurs que le frère d'Inoue lui a offert avant de mourir. Elles seraient la matérialisation du désir de son frère de la protéger même après sa mort.
Les six fées se prénomment : Shunô : la chef du groupe, Ayame : la plus timide, Hinagiku : le plus âgé, Baigon : le plus rondouillet, Lilly : la plus fashion et enfin Tsubaki : le plus teigneux.
Ils sont des boucliers spirituels permettant de protéger Inoue en repoussant toutes sortes d'énergies. Afin d'activer leur pouvoir, Inoue doit prononcer des mots qui font office de clés spirituelles. Pour créer un bouclier entre elle et l'ennemi qui repousse toutes les attaques, il faut donc dire : "Hinagiku, Baigon, Lilly, boucliers des trois cieux ! Protection ! Repousse l'énergie!". Pour créer un cocon d'énergie dans lequel les fées vont repousser l'énergie destructrice de l'ennemi afin de rendre sa forme d'origine à quelqu'un de blesser par exemple, il faut dire : "Shunô, Ayame, boucliers des deux cieux ! Retour ! Repousse l'énergie !". Enfin, pour porter une attaque à un être spirituel, il faut dire : "Tsubaki, boucliers du ciel unique ! Tranche ! Repousse l'énergie
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 22:56, édité 4 fois | |
|
| |
Hollow Ichigo
Nombre de messages : 154 Age : 34 Division/Groupe : Arrancar/shinigami Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 19:32 | |
| ouais une Inoue je l'attendais depuis longtemps | |
|
| |
Orihime Inoue
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 19:34 | |
| merci^^je vois que je suis attendue ^^ | |
|
| |
Hollow Ichigo
Nombre de messages : 154 Age : 34 Division/Groupe : Arrancar/shinigami Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 19:35 | |
| ah ben c'est le moins que l'on puisse dire ^^ tu seras un personnage clée (il faut juste que Aizen-san, hitsugaya-kun ou Ine-san te valide et ensuite tu peux poster) | |
|
| |
Orihime Inoue
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 19:36 | |
| Ok, je vais attendre que l'on me valide, mais je ne savais pas que j'étais un personnage clée!^^ | |
|
| |
Hollow Ichigo
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 19:38 | |
| ben attends: Inoue Orihime ! c'est la femme d'Ichigo ça ^^
(de l'autre ^^)
[stop flood j'attends la validation avec toi] | |
|
| |
Genki
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 19:57 | |
| Cool une Inoue ! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 123 Division/Groupe : Schinigamis remplaçent Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Gin
Nombre de messages : 104 Age : 33 Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Orihime Inoue
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 20:29 | |
| Merci mais quand je pourais posté? | |
|
| |
Genki
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 20:32 | |
| Quand Ine , Toushirou ou Aizen t'aurons validé . T'inquiète te sera bien acceuilit xD | |
|
| |
Aizen Sôsuke
Nombre de messages : 79 Age : 34 Division/Groupe : Chef Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 20:52 | |
| Déjà bienvenue à toi... O_o mais qui voila... Une Femme. Juste une chose. Il manque la description physique à moins que j'ai la berlue :-p | |
|
| |
Lenalee Katsura
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ichimaru Gin
Nombre de messages : 104 Age : 33 Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 21:33 | |
| On veut pas grand chose, juste les mensurations | |
|
| |
Hollow Ichigo
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 21:38 | |
| on reconnait le....vicelar* (ça va c'est bien censuré ? ^^) | |
|
| |
Ichimaru Gin
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 21:39 | |
| (c'est clair ça pète) lol mais nan ^^ | |
|
| |
Shizue Ayumi
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
Matsumoto Rangiku
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 21:55 | |
| Bienvenue ma petite Orihime chan !!! | |
|
| |
Hollow Ichigo
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 21:59 | |
| (je sais pas pour vous mais j'en connais deux qui vont aller faire du shopping ^^) | |
|
| |
Aizen Sôsuke
Nombre de messages : 79 Age : 34 Division/Groupe : Chef Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 22:06 | |
| Et voila quand on vous laisse trop dire bonjour. Ca part en vrille. Bon plus personne ne poste pour Flooder. Juste pour souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Ine Asegawa
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 22:08 | |
| hmm, le description physique est mise, mais pourait tu nous regrouper ta descriptions physique? | |
|
| |
Orihime Inoue
| Sujet: Re: Orihime Inoue Ven 8 Juin - 22:23 | |
| voila, j'ai mit une description physique j'esper être validé maintenant! | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Orihime Inoue Dim 10 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orihime Inoue | |
| |
|
| |
| Orihime Inoue | |
|