Toyokawa Shouta
| Sujet: Shouta Ven 8 Juin - 23:32 | |
| Nom:Toyokawa Prenom:Shouta Taille:/ Poid:/ Histoire: - Spoiler:
Shouta , n'est qu'un sale gosse qui a été trouvé par Matsumoto dans l'épisode 128 . Il était une âme quand Matsumoto la vue . Mais ce gosse n'est pas n'importe qui , il a du cran et veux même s'affronté au hollow . Matsumoto remarque le hollow qu'elle affronte est enfaite un arrankar . Le hollow sera tué et l'enfant devra être envoyé alors a la Soul Society . Mais Matsumoto veux encore le gardé une journée . Pendant la nuit , il se reveille en prenant le sabre de Matsumoto , il s'enfuit mais se fait vite retrouvé par Matsumoto . Il a quelque chose a réglé celon lui . Mais personne ne sait encore se qu'il veux . Il veut revoir quelqu'un mais qui , peut être Chad , Ichigo , Inoue , Ishida ou encore quelqu'un d'autre . Qui peut t-il être
Je ne fais que sa pour l'instant car j'attend l'ep 129 Description physique:C'est cheuveux lui arrive au yeux et vont en arrière formant des pointe , il a les yeux noir . Sur le nez il a un pansement . Sur le cou il a quelque chose de noir et il a un pull jaune avec un capuche . Les manche lui arrive jusqu'au coude et quelque chose de rouge dépasse , ceci lui arrive jusqu'au main . C'est un t-shirt rouge longue manche . Son pantalon est gris . C'est chaussure son comme des convers , il sont rouge . Caractere:Shouta a un caractère de cochon et se fiche tu reste . Il refuse de faire se qu'on lui dit et ne repond pas beaucoup au question . Il a vraiment du cran et beaucoup de culot . Il est même près a s'affronté a des hollow . Même avec les refus de Matsumoto il par l'affronté même si le hollow a été tué par des Shinigami .
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 23:38, édité 1 fois | |
|
Ichimaru Gin
Nombre de messages : 104 Age : 33 Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Shouta Ven 8 Juin - 23:33 | |
| | |
|
Toyokawa Shouta
| Sujet: Re: Shouta Ven 8 Juin - 23:34 | |
| | |
|
Hollow Ichigo
Nombre de messages : 154 Age : 34 Division/Groupe : Arrancar/shinigami Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Shouta Ven 8 Juin - 23:34 | |
| | |
|
Toyokawa Shouta
| Sujet: Re: Shouta Ven 8 Juin - 23:50 | |
| Merci ^^ J'attend que l'on me valide | |
|
Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Shouta Dim 10 Juin - 11:29 | |
| Je te valide mais dès que tu en sais plus tu continue | |
|
Genki
| Sujet: Re: Shouta Dim 10 Juin - 13:33 | |
| | |
|
Toyokawa Shouta
| Sujet: Re: Shouta Lun 11 Juin - 22:23 | |
| | |
|
Kuchiki Rukia
Nombre de messages : 33 Age : 34 Division/Groupe : 13 ème division Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Shouta Lun 11 Juin - 23:20 | |
| | |
|