Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sombre ruelle

Aller en bas 
+3
Toyokawa Shouta
Kurosaki Ichigo
Kuchiki Rukia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

Ichigo enleva avec difficulté le sabre et Ichi et le brandi:

-Hé!

Il saiganit mais il s'en fichait..
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 33
Age : 34
Division/Groupe : 13 ème division
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24

Rukia sortit de nouveau son médicament cautérisant offert par un de ses amis de la 4ème division et le lança à Ichigo.

Attrape.

Ichigo appliqua le médicament sur son épaule et sur son ventre,ses plaies s'étaient refermées.Voyant qu'il n'y avait plus rien dans la boite du médicament Ichigo lança la boite vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
Orihime Inoue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:52

Inoue après avoir vu le petit garçon partir se leva et entendit une lutte qui se passait non loin de là.
Elle couru et vit avec stupeur Ichigo et Rukia se battre contre......Ichigo?
Elle resta bouche -bée devant sa découverte et dit doucement:


-Kurosaki-Kun....

Elle vit qu'il avait besoin d'elle et dit en tenant sa pince:

-Tsubaki, boucliers du ciel unique ! Tranche ! Repousse l'énergie !".

Ichi fut propulsé bien loin, elle vit que Ichigo était blessé à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 33
Age : 34
Division/Groupe : 13 ème division
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:05

I...Inoue-san !! Et le gamin il est sauf ??....Non plus tard les question je suis contente que tu sois venue inoue,avec toi on va l'avoir.

Un regain d'espoir regagna Ichigo et Rukia avec la venue d'Inoue.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:06

Genki , qui comme Inoue avait sentit plusieurs énergie spirituelle arriva sur les lieu . Il y avait plusieurs tache de sang sur le sol et on voyait un enfant partir en courant .Il se tourna et vit alors Ichigo et Rukia qui combattait Ichi ! En tournant un peu plus la tête il voyait Inoue qui envoyais une attaque sur Ichi . Il souria a Inoue puis il dit :

"Bien joué !"

Il fixa alors Ichi puis il dit au autre .

"A mon tour maintenant ."

Il se concentra pendant quelque secondes , de l'énergie noir qui était étrange apparut autour de lui . Elle était innormal , puis alors un masque de hollow noir apparut . On voyait alors autour de Ichi , Rukia , Uchigo et Inoue des effet noir (voir episonde rencontre Zaraki Ichigo).

Il attrapa alors son sabre en se touchant le bras et il cria :

"BANKAI !"

L'énergie augmenta encore a vouloir a s'évanouir . Genki souria puis serra son poing en disant d'une voix étrange :

"Sa t'amuse de tué plus faible que toi ?"

Puis il apparut derrière Ichi en l'attrapant par le cou et le sérré fortement en lui donnant des coup de coude dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:16

Ichi encaissait les attaques sans broncher. Il s'en moquait car les attaques ne lui faisait pas le moindre mal...Il prit la main de Genki au niveau de l'articulation du poignet et serra. Sa main lacha automatiquement. Puis Ichi se retourna avec un grand sourire et donna un coup de coude dans la machoire à Genki qui partit horizontalement pour s'écraser à une vingtaine de mètres...

Je vais tous vous tuer bande de larves...

Je vais utiliser tout mon reiatsu de bankai et tous les tuer

Tout à coup le sourire disparut de la figure de Ichi. Il laissa place à une terreur noire... Ichi planta son zanpakutoh dans le sol et croisa ses 2 mains devant lui...Tout à coup il retira ses deux bras de devant son corps. Une décharge de reiatsu explosa. Toutes les personnes présentes reculèrent et Ichi fit un cercle autour de lui avec son zanpakutoh...

Getsuga meguru !

Une vague de reiatsu noir apparut en cercle autour de Ichi et s'écarta jusqu'à toucher Genki qui s'écroula et était inconscient; Inoue qui essaya de bloquer mais son bouclier cèda, elle tomba au sol mais prit moins de dégats; Rukia se le prit et alla percuter un immeuble; et Ichigo l'évita en sautant en l'air mais Ichi le suivit...

C'est bien...De ne pas avoir de limites !

[i]Il donna un coup de pied au niveaux des cotes de Ichigo et en les entedit craquer, puis il lui prit les deux bras et les bloqua pour lui donner un coup de tête qui l'envoya valser mais le récupéra par une jambe au vol en le jettant violemment contre le sol. D'en haut, Ichi pouvait voir que sa technique n'avait rien laissé de la zone d' ouest de Kurakara. Le terrain était maintenant désert, vu du ciel car au sol jonchaient les restes de batiments
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:36

Ichigo se cracha sur le dernier immeuble debous, il ne se leva pas de suite et remarqua qu'il avait au moin une côte cassé. Il vit que presque tous le monde était
mit K.O, même Genki en utilisant son Bankai, c'était très imprésionnant car lui tous seul pouvait battre 4 personne qui utilise leurs Bankai.
Il resta un long moment couché avanat de se relevé et se mettre debous.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:00

Genki n'avait pas le temps de réagir qui des dizaine d'attaque c'était produit . Il attrapa le coude de Ichi mais se fit propulser en arrière , par chance il mit ces pied sur un immeuble pour le bloqué . Il regarda les autre au sol mais il ne voyait pas Inoue , il regarda un peu plus en bas et elle était au sol . Genki se remit au sol et fixa alors Ichi en disait :

"Tu va payer ..."

Il marcha vers lui en disant :

"Tu va mourrir ..."

Puis tout d'un coup avec un grande vitesse il apparut devant lui en lui mettant un coup de boule . Il attrapa alors par la gorge Ichi en planta son sabre dans son ventre et il cria :

"Tenju Kyuu !!!"

Une grosse boule noir apparut alors dans le ventre d'Ichi , elle allait explosé dans exactement 2 seconde , pas assez de temps pour que Ichi se dégage . Genki attrapa alors les bras de Ichi et laissa explosé la boule noir . Une grosse explosion se produisit . Ichi avait un gros trou dans ventre , le sang giclait . De l'autre côté , Genki était bléssé au bras et lui aussi au ventre . Il tomba assis au sol en disant :

"C'est fini ."

Il tomba alors allongé au sol en souriant . Mais une force étrange se mit a le bougé . Il se leva en repprenant son sabre et fixa alors Ichigo . Il avait encore son masque sur la tête .

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:06

Ichigo marchait à pas lourd et lent vers Genki et lui dit avec un air bizarre:

-Bien joué Genki.....

Il se releva et s'acroupi à côté de Rukia, avant de voir qu'elle n'avait pas trops de casse et se dirigea ensuite vers Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:11

Genki fixa alors Ichigo qui venait de dire bizarrement a Genki bien joué . Mais il se dirigea alors vers Inoue et Genki lui balanca alors un sabre devant ses pied et lui mit un coup de coude qui le projeta sur un mur . Ensuite il se dirigea encore vers lui et commença a l'étranglé . Puis une voix de hollow dit :

"Toi aussi tu est fini ."

Puis en entendait Genki rire .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
H u m a i n - Détentrice des broches magiques
Orihime Inoue


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:13

Inoue se réveilla et vit Ichigo se faire étranglé par Genki et dit:

-Genki!

Elle se releva difficileùment maius était trops blessé pour marché jusque là et dit d'un ton implorant:

-Artrête!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

Ichigo ne c'était pas attendue que Genki l'étrangle et avait beau essayé de détaché sa main mais sans succès.
Il baissa la tête et vit que ce n'était pas lui pas Genki. Il n'avait plus asser d'energie pour faire un moindre mouvement et espérait que quelqu'un viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 33
Age : 34
Division/Groupe : 13 ème division
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:36

Rukia se releva des décombres de l'immeuble dans lequel Ichi l'avait envoyé, elle était impréssioné par tant de puissance, quand son regard fut attiré par une scène étrange,elle vit un inconnu en train d'étranglé Ichigo.Elle utilisa ses dernières forces pour se téléporté entre Ichigo et l'inconnu Et mis un coup de sabre partant du poignet de l'inconnu jusqu'à son coude se qui lui fit lacher le cou de Ichigo. Le sang gicla écclaboussant le visage d'Ichigo....
Rukia pris ichigo sur ses épaule et l'écarta de se bain de sang pour qu'il reprenne sa respiration.

Il va falloir finir vite fait Ichigo j'ai quasiment épuisé tout mon reatsu...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

Ichigo toussa avant de s'appuyé sur son sabre et dit d'un ton de remerciement:

-Merci....Rukia tu ma sauvé la vie.....


Il leva la tête et vit Genki s'écroula à terre et dit:

-Je le connais en plus, c'est Genki, un vizard. Mais c'est pas dans ses habitude d'étranglé un ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:43

Ichi intercepta Genki quand il voulut retourner s'attaquer à Ichigo. Il lui dit ceci

Alors petit vizard de rien du tout ? Tu penses très franchement qu'une attaque de ce niveau pourrait me blesser ?

Il montra son ventre à Genki. Le trou s'était déjà bien refermé et le petit trou restant était couvert de substance blanchâtre

Ichigo est ma proie, pas la tienne !

Son visage se cacha derrière son masque de hollow...Son reiatsu augmenta encore malgré la pression mise par sa dernière explosion d'énergie spirituelle. Il donna un coup de poing dans la tête à Genki et son masque commença déjà à se briser..

peuh ! C'est de l'argile ton masque...

Ichi décida d'en finir avec le vizard. Il avança vers lui d'un pas sûr et avança et recula son bras à la vitesse de la lumière. Personne ne comprit mais Ichi avait fait un trou au niveau de la gorge à Genki...Puis il lui donna trois coups de poing tellement puissants que chacun d'entre eux provoquait une onde de choc. Le corps de Genki se souleva et Ichi tourna sur lui même et fini par un coup de pied du plat et Genki fit plusieurs sauts perillieux mais Ichi le rattrapa en enchainant de nouveaux des supers coups de poings et le maintenit par les cheveux et dit...

Getsuga Tsubusu

Il lacha la tête de Genki mais celui-ci continuait à rester en l'air, et son corps se contractait de tout endroit. On entendait ses os exploser à l'intérieur de son corps...Pendant cela Ichi redescendit au sol...Il récupéra son zanpakutoh.

Getsuga tenshuu

L'attaque toucha de plein fouet le corps de Genki et lui fit une énorme marque partant de son épaule gauche jusqu'à la cuisse droite...

Ses pouvoirs ne sont pas assez puissants pour régénérer ses os cassés. Il lui faudrait plusieurs jours... Maintenant Inoue et Rukia, amenez le ailleurs ou je le tue...

Il se tourna ensuite vers Ichigo et fit disparaitre son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

Ichigi vit le masacre et apprès c'être remit de l'incident avec Genki pouvait à présent se tenir droit même avec sa côté cassé.
Il fit une grimaçe en voyant le résulat du corp de Genki, il l'avait faillit le tué mais il n'allait pas le laissé faire pour autant et dit d'une voix froide:


-Si tu veut le tué, il faudre d'abors passé par moi!

Il brandi son Zapakuto et le regarda avec un air froid et sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

Genki resta alors au sol et ne semblait pas bougé . Son reiatsu venait de disparait et de s'éteindre . Son corp était dans un piteux état .


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Ichigo s'assis par la fatigue et décida de afire un petite pause en attendant que les deux adversaire eut fini.
Il en voulait comme même à Genki ce qui était plus tôt normal, il ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:18

(Je fais de même à cause d'une certaine incompréhension de la par de Genki, et copie certaines attaque de nous et pâle imitation)

PS: Réedite Genki^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 33
Age : 34
Division/Groupe : 13 ème division
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

[Hrp: Pourquoi tu ne lis jamais Genki déja on a eu un probleme du même type avec toi car tu ne lis pas les post que l'on fait.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:06

Voila content ? Et j'ai remarqué son poste de SUPERMAN qui me dirige et qui se régénère en 1 minute .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:06

[hrp: oui mais moi pour ça pas d'accord tu peux partir je ne te retiendrais pas ^^ et je voudrais pas dire mais je suis un espada et de plus le numéro 2...si tu réfléchis bien même les caitaines ne peuvent rien faire face. Donc excuses mais 'est pas un petit vizard ne maitrisant pas son maque qui va me faire du mal]



Ichi commençait à en avoir marre de tous ces gêneurs, il voulait juste affronter Ichigo...De plus sa régéréation devenait de plus en plus lente...

vous êts pas marrants...

Ichi se mit assis e bailla
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Lieutenant de la 13ème division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 33
Age : 34
Division/Groupe : 13 ème division
Date d'inscription : 11/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:16

Après cette petite pause bien mérité le comb&t repris de plus belle.
Constatant avec satisfaction que l'inconnu était à terre elle se décida à agir,se rapprocha et donna deux coup de sabre dans l'inconnu surnomé GenKi, son saketsu et son hakusui étaient détruit ....







[Hrp:on stop le combat ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

Bah bien sur , je te signale que espada ou pas Ichigo ta battu , suis le manga stp . Que tu va a l'espada je m'en fou mais fait quand même gaffe a se que tu fait et se que tu dit . Que tu est espada ou pas tu devrais être quand même bléssé du combat ! On ta déjà fait la remarque avec Toushirou sa te rappelle quelque chose ?

Ichigo:et copie certaines attaque de nous et pâle imitation

Tu vois ou que je copie t'est attaque ? Mes attaque je les est inventé avant même que t'arrive sur ce forum . Tenju Kyuu tu la vu quelque par dans Bleach toi ? Non alors évite de raconté des connerie . Et c'est la même pour Tenju Ninigon alors Ta****

Je poste en disant que j'attaque Ichigo , Inoue rep je pensait lui rep plus tard dans la journée et quand je vien je suis déja par terre avec plus de 4 poste ! Faut arreté la , faite un ordre de RP crotte
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:29

Ichigo regarda en direction de Ichi et dit d'un air confiant:

-Alors, tu t(e ramene ou c'est moi qui va te cherché?


(Faudrait arrêté de s'engeulé les gars Genki à compris et à réedité donc on continue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ruelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle   Sombre ruelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ruelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser