Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Centre ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Musashi se baladais dans le centre ville sous sa forme de shinigami quand soudain une explosion retentit dans le ciel laissant ensuite une épaisse fumée noire flotter dans le ciel.
Tout les humains présent dans le centre ville avais les yeux river sur la scène qui avais tout d'un des pire film catastrophe Musashi intriguer par ce nuage noire fronça le sourcil gauche pour Essayer de comprendre ce qui se manigançais. Après quelques secondes d'observation, une seconde explosion retentit et de suite après on entendit un cri grave qui était propre aux hollows.
Un petit sourire se dessina sur le visage de Musashi, et une seconde plus tard, Musashi avais utilisé un shumpo et se retrouva sur le dos de l'immense hollow ailler. Musashi planta son premier Katana dans le dos du hollow pour avoir un point d'accroche et tout en dégainant son deuxième zampakuto il dit au hollow:


Très gros mais peut puissant comme hollow. Ça confirme la théorie de plus ils sont grands, plus ils sont bêtes …


Musashi dégaina son deuxième sabre et coupa une bonne partie de l'aile droite du hollow qui se mit de suite a tomber vers le sol. Pour empêcher que des innocents soit blesser, Musashi fit un autre shumpo et il se retrouva sur le sol, en plein dans la trajectoire du hollow qui était entrain de s'écraser. Musashi prit son temps même si il pouvais se faire écraser et rangea ses deus zampakuto puis il met sa main vers le hollow et dit:

Art destructif n°4:


Byakurai…

Un éclaire sortit de la main de Musashi et transperça le masque du hollow, ce qui le désintégra avant qu'il ne puisse toucher le sol. Une fois qu'il eu fait ça, le nuage noir devint blanc et tout était redevenu normal. Musashi sauta sur le toit d'une petite librairie et s'assis attendant que le temps passe.


(Avis aux amateurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

Musashi était toujours sur le petit toit était armé d'une bouteille de saké qu'il portait à sa bouche à intervalle régulier. Tout était calme, et aucun hollows n'était détecté dans le secteur, c'est pourquoi, Musashi pouvais s'octroyer un petit "congé" ce qui entre autre ne lui ferait pas trop de mal. Vu le taux de hollow qui était en pleine recrudescence.
Musashi savais que quelque chose ne tournais pas rond et qu'il y avait un gros problème, même si les capitaines refusaient pertinemment de se prononcer sur l'état actuel des choses.
Ne sachant pas quoi faire et voyant que sa bouteille de saké était vide, Musashi réajusta ses deux sabres, et sauta du toit sur le quel il était. soudain, il sentit comme quelque chose de mouillé tomber sur son nez, il s'agissais d'une goûte d'eau tombait du ciel qui s'était assombri d'une part parce que la nuit tombait, mais aussi parce que les nuages gris recouvrais le ciel.Musashi regardai toujours le ciel quand une averse lui tomba dessus. En quelques secondes il était mouillé. Après un long soupire il dit:


Ce genre de chose n'arrive qu'à moi … je suis toujours trempé jusqu'à l'os.

Les gens s'abritèrent dans les magasins encore ouverts pour ne pas être trempé tout comme l'était Musashi. Ce dernier fit un shumpo pour se diriger vers un endroit plus sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Ichigo c'était réfugié en dessous d'un préot ou il regarda la pluie. Il faisait si mauvais, on pouvais voir les gens courire
et trompé par la rage que donnait la pluie. il tenait toujopurs son sabre au repos et était en Shinigamis. Il bailla un bon coup et se retourna pour bousculé quelqu'un et dit d'un ton neutre:


-Excuse...


Il l'aida à se relevé, il vit sa tête qui lui faisait penssé à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

Musashi qui était en plein shumpo se fit bousculer par un jeune homme à la coiffure orangée. Coucher dans une flaque d'eau, Musashi se fit aider pour se relever et il le remercia. Le jeune homme était habillé d'un kimono noir et avais un long sabre sans garde envelopper de bandelette. Cette description disais quelque chose a Musashi, il en avais entendu parler quand il était toujours a l soul society. C'était lui qui avait sauvé Rukia quand elle était en danger. Musashi n'était pas un homme très bavard à son habitude, et il avait limite tendance à mépriser les gens qu'il ne connaissait pas. Après avoir frotter ses vêtements, il regarda Ichigo et lui dit:

Ne pence pas que je vais te remercier… J'ai l'impression que tu l'as fait exprès ...

Musashi dégaina son premier zampakuto jusque a la moitié de son fourreau et dit a Ichigo sur un ton méprisant.

Si je me souviens bien de toi … tu es le misérable humain qui a sauvé Rukia non?
Vois tu, je ne sais pas si tu le sais mais nous sommes tout les deux dans le même la même division. Elle est lieutenant, et moi je ne suis qu'un simple shinigami. Mais si tu ne l'avais pas sauvé, c'est moi qui serais lieutenant à présent …


le regard de Musashi était plus noir que jamais quand il parlais de cette histoire de sa vie, il aurais pu être lieutenant, une chose à la quelle il avais toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

Ichigo le regardait parlé et fit un regard intrigué quand il avait parlé de lui:

*Je rêve ou il ma appellé misérable!*

Il fit un légé sourire malgrés le comportement noir de l'homme et dit d'un ton amusé:

-Et bien, et bien, ça en fais une histoire!

Il souria et dit ensuite:

-Et à qui ai je affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:00

Musashi écouta les courtes frases de Ichigo, et quand il arriva a la plus courante des question de rhétorique, il ria d'un rire sonore et lui dit sur un ton sec:

Tout est relatif, je peut être un ennemi tenace comme je peut être un allier de choix. Mais ne vas pas croire que je te prends de haut, ce serait condescendant de ma part … Mais ma philosophie est que si l'on est pas de mon coter, on est de l'autre. Mais pour répondre concrètement a ta question, je m'appelle Miyamoto Musashi, shinigami de la 13eme division.

Musashi mit sa main droite dans son kimono et en retira une petite gourde faite de bambou et en bu une gorgée après l'avoir déboucher il reprit et dit a Ichigo

Malgré moi, ta réputation te précède, tu es si je ne me trompe pas: Kurosaki Ichigo … un petit malin qui passe son temps a protéger des choses inutiles … enfin moi je le fait que répéter ce que j'ai entendu a la soul society, dans le quartier Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

Ichigo le regardait toujours dans les yeux gentiment et dit avec mine de réfléchire:

-Musashi,...hum....Connait pas..

De toute mannière Ichigo ne connaissait pas beaucoup de Shinigamis, il fit une griaçe quand il trouva qui il était et fit un raclement:

-Je suis bien Kurosaki Ichigo mais je ne protège pas des choses inutile!

Il avait augmanté la voix, on voyais qu'il commencait à perdre son sang-froid..
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:29

Musashi rigolais intérieurement, on pouvait voir en regardant simplement Ichigo que son sang bouillonnais et qu'il perdait son sang froid peut à peut. Une chose que savais faire Musashi était provoquer les autres pour pouvoir par la suite livrer de grands combats.
Tout en faisant craquer ses articulations et en remettant son zampakuto dans son fourreau, il lui dit


Tu sais … tu peut te calmer, on est pas obliger de se battre. De plus, tu as l'air fatiguer … ce ne serais pas bon pour toi ... Après tout tu n'est qu'un humain … un peut chanceux mais tu reste tout de même un humain.


Musashi mit quand même sa main sur son sabre au cas ou Ichigo voudrait en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:33

Ichigo perdit son sang-froid et brandit son sabre tous en disant d'un air mauvais:

-Peut chanceux hein! et bien c'est ce qu'on va voir...

Il était en colère car il en avait marre que ce homme se paie de sa tête. Il lacha une partie de son énergie et sembalit très irrité.

-J'ai essayé d'être plaisant mais là c'est la goutte qui déborde du vase!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:59

Musashi regarda Ichigo brandir son sabre et de suite après, Musashi se mit à rire de plus belle. il dégaina son sabre qui était fatalement plus léger que celui de Ichigo et il le mit contre celui de Ichigo pour le contrer en cas d'attaque. il lui dit d'un ton plus zen et tranquil

Mais il ne fait pas te mettre dans des états pareille, tu risquerai de découper quelque chose … du genre … un légume?
non mais sans blague, garder un zampakuto sous sa forme libérée tout le temps … après tu n'as plus aucunes chances de surprendre ton adversaire …
Je suis sur que si tu allais a l'académie des shinigami, tu serais plus fort et apprendrais au moins a te battre comme un homme sans laisser paraître tes émotions. Enfin, a vrais dire moi je n'est pas vraiment écouter a l'académie donc dans un sens nous sommes à armes égales.


Musashi prit son deuxième sabre et se mit en position de combat au cas ou Ichigo, malgré son état voudrais se battre.

*Le combat est toujours un bon test pour connaître la vraie valeur des gens.
Je saurais de suite si un jour je pourrais me rallier à sa cause si il en avait besoin?
ou si je devrais l'ignorer à jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:22

Ichi arriva sur batiment non loin de là et regarda le combat...

Si tu perds ce combat contre ce shinigami qui n'est même pas bien classé tu ne vaut plus rien à mes yeux et donc je te tuerais

Il mit ses mains dans ses poches et regarda le combat, l'air serein...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:11

Ichigo laissa échappé encore plus d'energie spirituel avec la colère qui montait de plus en plus et il lui dit:

-Tu va voir si je ne sais que coupé des légumes!

Il força son sabre contre celui de Musaschi qui le fit tombé à terre. Ensuite il apparut derière lui et lui donna un sévère coup de pied qui le fit dévalé pour attérire sous la pluie:

-Et encore là je me retient!
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:34

Musashi qui glissa sur le sol pour arriver sous la pluie, et avec une petite impulsion du poignet, il se rétablit et après qu'il a dégainé son deuxième zampakuto, il fonça vers Ichigo. Au dernier moment, il prit appuis sur un mur, et il lui donna un coup de pied sauter, ce qui l'envoya au tapis sans somation. Musashi récupéra son sabre qui était sur le sol et dit a Ichigo:

J'espère que tu n'est pas au maximum de ce que tu peut faire … mais quand même ton zampakuto est en forme libérer tout le temps, donc tu es plus puissant que moi. Donc …

Musashi fit tourner ses deux sabres et les plantas dans le sol tout les deux l'un à coter de l'autre. et d'une voix calme et reposée il dit:

Réveillez vous de votre sommeil profond Mamoru et denryoku

dans une lumière étincelante, les deux zampakutos fondirent pour faire place a une longue lance avec a son bout une lame bleutée.
Ni une ni deux, Musashi sauta vers Ichigo sa lance a la main pour le transperser de part en part.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

Ichigo fit un sourire et mit sa main sur sa tête pour faire apparaitre un masque. Il évita avec souplesse l'attque pour se retrouvé derrière l'homme.
Il brandi son sabre et lui donna un coup de sabre dans la dos, un énorme griffres apparut suivit de sang. Il baissa la tête et vit qu'il avait été un peut trops fort car
beaucoup de sang se répandaient à terre. La pluie faisait coulé jusqu'au égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

Musashi se fit taillader le dos par Ichigo mais la seule chose qu'il trouva à faire était de rire. Il planta sa lance dans le sol et retira tant bien que mal sa veste de kimono. Il en fit un pansement qui lui serrais le dos et qui arrêtait le saignement, ou du moins essayais.
Il prit sa lance qui était planté dans le sol et la sortit d'un coup sec, ce qui eu pour effet de lancer deux trois pierres. Ichigo les esquiva sans trop de difficulté, mais les pierres n'était la que pour faire diversion, Musashi apparut devant Ichigo sa lance a la main et d'un coup de bâton dans le visage, il fit faire un demi tour à Ichigo et il lui donna un autre coup de lance dans le genou pour le mettre au sol. il lui dit sur un ton ferme


Un ne me taillade pas impunément, maintenant tu vas souffrir.

Musashi planta la lame de sa lance dans le mollet et après l'avoir fait tourner dans la plaie, puis la ressortit. Pendent que Ichigo était toujours a genoux, Musashi fit un saut en arrière, mais il fut déstabiliser par sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Ichigo soufrait énormément, ilo n'avait pas crié non mais il avait très mal. Il se leva tous de même et c'est là qu'il vit Ichi occupé de regardé le massacre.
Il ne répondit rien mais repris son attention sur Musashii. Il évita son attaque et lui donna un coup de coude dans l'estomac tous en disant:

-Tu ne crois pas que c'est bon comme ça?

L'homme continua son acharnement mais Ichigo évita toute ses attaques et lui envoyaient d'autre contrattaques. Il s'imatientait et piqua son sabre à terre avant de dire en voyant Musashi gravement blaissé:

-C'est bon, on en restera là, je ne veut pas d'avantage.

Il gardait toujours sa lame prpete si jamais il n'atait pas d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Shinigami de la 13ème division
Musashi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

Musashi esquivais les coups de Ichigo et Ichigo esquivais aussi les coups de Musashi. Ils était tout les deux dans un état non pas lamentable ni gravement blesser mais bien dans un état acceptable. tout les deux essouffler, Ichigo dit a Musashi qu'il valais mieux arrêter, mais se dernier lui ri au nez. il lui dit sur un ton calme tout en resserrant son pansement de fortune

Je n'en reviens pas, tu as peur de moi? Nous ne faisons que nous entraîner pour le moment, et encore, c'était que l'échauffement pour moi …

Musashi rangea ses deux sabres dans leurs fourreaux respectifs et tous en faisant un signe de tête à Ichigo il déclancha un shumpo. Arriver à la hauteur de Ichigo, il lui mit un coup de genoux dans le ventre, et disparu dans la nature sans laisser une trace de lui. Une fois que Musashi disparu, la pluie cessas de tomber aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

Ichigo n'avait pas eu le temps de réagire que l'homme avait disparut, Ichigo mit son épée sur son dos et s'apprêta à partire quand il se souvint que Ichi n'était pas loin.
il se retourna mais ne vit rien à par un chat qui dévalait les poubelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Ichi regardait le combat et s'appreta à partir...

pfff...en utilisant ton reiatsu tu l'aurais tué..Tu a trop pitié de tes ennemis...

Ichi disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:06

Ichigo entendit quand Ichi dit qu'il avait trop pitié de ses ennemis et en fut un peut intrigué avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser