Dark Bleach
|
|
| Grimmjow Jaggerjack | |
|
+4Aizen Sôsuke Kurosaki Ichigo Hollow Ichigo Grimmjow Jaggerjack 8 participants | Auteur | Message |
---|
Grimmjow Jaggerjack
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Grimmjow Jaggerjack Mer 13 Juin - 12:26 | |
| Nom:Jaggerjack Prenom: Grimjoww
Histoire:Grimmejow n’était pas simplement né sur terre pour vivre la vie de tout le monde. Il avait un but, celui d’être connu et reconnu par tous, bien qu’un enfant n’est pas encore développé toute sa maturité pour réellement en décider. Mais ceci étant acquis, il contribua avec force et ardeur pour mener à bien ce but qu’il s’était fixé. Un homme des plus typique s’éveillait sur terre, mais l’on ne pouvait concevoir un avenir aussi terne. Sa personnalité ne tardait à se faire remarquer, de ses cheveux bleus, il en faisait un emblème, réussissant ainsi à se hisser dans la haute société, et ayant un grade plus qu’aisé. Ce jeune entrepreneur, devint chef d’entreprise, et par la suite, d’une grande firme placée au quatre coin de la planète. Sa franchise était de rigueur, le poussant à être dur et parfois à la limite du prétentieux : les ennemis n’étaient pas loin, même si l’on pouvait entendre une horde entière pouvant frapper à sa porte afin de le détrôner. Les coups bas se multiplièrent, supprimant ses ennemis par l’intermédiaire d’hommes doués en la matière. Mais la solitude le prenait, et ses actes désespérés faisant parlé de lui ne manqua pas de le supplanter, tombant dans l’oublie et la désillusion. Sa fin s’acheva par un saut depuis son ancienne tour où il forgea son empire, qui était pour lui, la plus digne mort qu’il méritait. Son arrivée au Hueco Mondo était plus qu’évidente au vu de sa détresse prononcée et de ses nombreuses tentatives criminelles durant sa vie. Des années passèrent avant l’arrivée d’Aizen Sosuke. Grimmjow était tout de même parvenu au rang si prodigieux d’un Vastrode. Ayant l’apparence et une intelligence semblable aux humains, cela faisait de lui un être extrêmement rare dans le Hueco Mundo. De ce fait, il ne quittait que très rarement l’habitat dans lequel il vivait, se nourrissant de ce qu’il pouvait avoir sous la main : en ce temps, il n’avait que très peu d’enthousiaste au combat et n’avait aucun objectif précis, si ce n’est d’errer dans le vaste monde qui l’entourait. Mais peu à peu, cet environnement devint hostile, la nourriture se faisait rare et l’on se battait pour résister au assaut incessant de la mort. Le temps s’écoula lentement avant que l’on pu discerner le personnage de Grimmjow tel que l’on connaît aujourd’hui. Un être incontrôlable au combat qui n’en fait qu’à sa tête. C’est ainsi que ce monde qui l’entourait réussi à forger son caractère, rejoignant ainsi le passé glorieux qui sût concilier. Ainsi s’est-il fait remarqué par l’ex-capitaine Aizen, installé non loin de la avec ses sujets, voyant en lui l’ampleur et les capacités utiles pour atteindre ses objectifs. Il n’eût pas de mal à le trouver, et à le transformer en Arrancar, lui conférant ainsi un grand pouvoir au service de son maître. La première sensation fût exaltante, tant il pouvait entrevoir les nouvelles possibilités qui s’offraient à lui. Ce pouvoir immense, il sût le développer et le m’amadouer à sa guise, le maîtrisant ainsi avec perfection. L’orgueil le prenait jour après jour, et son caractère prétentieux se forma après de nombreux combats menés pour son plus grand plaisir et remportés sans grande difficulté. Grimmjow était là, avec son grand rire narquois, son regard plus qu’intimidant, relevant tous les défis qui venaient à lui. Son désir de combattre hantait ses pensées, n’ayant que cela en tête, il devint l’un des plus prestigieux Arrancars que l’on connaît au Hueco Mundo : le 6ème.
Description physique:Grimmjow au corps élancé et de par sa vive carrure en impose en toute circonstance. Etant membre de l’Espada, il est vêtu de la tenue traditionnelle que porte cette élite, à savoir des vêtements blancs, revêtit de noir à l’intérieur. Il se différentie de ces confrères par sa veste totalement ouvert, laissant apercevoir sa musculature développée, et la marque typique d’un hollow : une trouée au niveau du bassin, là où se trouve habituellement le nombril humain. Son visage quant à lui laisse entrevoir un caractère impétueux et impulsif. Ses yeux cyans, ayant des ressemblances avec ceux de Madarame Ikkaku, est en parfait accord avec sa chevelure. Le tout forme une unité qui ne passe pas inaperçu au premier regard.
Caractere:Cette brute pense être au dessus des lois, et se permet d’être plein d’orgueil et prétentieux lorsqu’il se sent offensé. Sa force ne le pousse qu’à renforcer ce caractère : on pourrait le comparer à un Zaraki Kenpachi parmi les Arrancars. Ainsi donc, la loi du plus fort l’importe, n’ayant que peu de mot en bouche, il préfère parler avec ses mains, permettant ainsi de se défouler. Bien que son caractère soit imprévisible, on peut y détonner un certain respect pour ses supérieurs, même si cela n’est que de très courte durée. Même s’il n’en fait qu’à sa tête, il se met en tête de vouloir terminer ce qu’il a entreprit de commencer, et prend les moyens nécessaire afin d’y parvenir. Tel est son objectif.
Zanpakuto/arme:/
Shikaï:/
Bankaï:/
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:08, édité 2 fois | |
| | | Hollow Ichigo
Nombre de messages : 154 Age : 34 Division/Groupe : Arrancar/shinigami Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Mer 13 Juin - 18:41 | |
| | |
| | | Kurosaki Ichigo
Nombre de messages : 123 Division/Groupe : Schinigamis remplaçent Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Mer 13 Juin - 18:43 | |
| | |
| | | Aizen Sôsuke
Nombre de messages : 79 Age : 34 Division/Groupe : Chef Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Mer 13 Juin - 18:49 | |
| Ah enfin... Voila un GrimmJow avec une bonne fiche. Pour moi j'a aucun Soucis. Suffit juste d'attendre un autre admin. | |
| | | Ine Asegawa
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Mer 13 Juin - 19:28 | |
| ben tu peut le valider aizen je croit pas t'avoir punit xD ben...bannit, euh valider pardon ^^!! | |
| | | Grimmjow Jaggerjack
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Jeu 14 Juin - 13:40 | |
| | |
| | | Ine Asegawa
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Ven 15 Juin - 20:58 | |
| tu n'est plus valider grimmjow, on a pas le droit de prendre les fiches des autres, tu la refait, je sais que ces la meme que l'ancien grimmjow je viens de voire, refait cette fiche sil te plait. | |
| | | ichigo-sama
Nombre de messages : 8 Division/Groupe : shinigami Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Dim 8 Juil - 23:39 | |
| grimmjow jagger jack hahahahahahaha!!!!! | |
| | | Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Sam 14 Juil - 16:47 | |
| Ichigo-sama au lieu de te moquer mes toi un avatard | |
| | | ichigo-sama
Nombre de messages : 8 Division/Groupe : shinigami Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Ven 27 Juil - 1:31 | |
| | |
| | | ichigo-sama
Nombre de messages : 8 Division/Groupe : shinigami Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Ven 27 Juil - 1:34 | |
| enfait je sais pas comment faire | |
| | | Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Ven 27 Juil - 11:41 | |
| J e vois que tu sais pas editer non plus et tu fait des doubles posts | |
| | | Grimm Jow Jaguar Jack
Nombre de messages : 10 Age : 34 Division/Groupe : espada Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Sam 17 Jan - 18:45 | |
| salut moi j'ai trouve grimmjow comme libre mes c'est pas le cas | |
| | | Grimm Jow Jaguar Jack
Nombre de messages : 10 Age : 34 Division/Groupe : espada Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack Sam 17 Jan - 18:51 | |
| Rang au sein de l'espada : n°6
Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) : Grimm Jow est un adjuchas.
Description physique : mesure environ 1.85 mètres, il est relativement musclé avec des vêtements courts, le torse à l'air ainsi que son trou de hollow. Cheveux et yeux bleus, le masque sur la moitié de la mâchoire.
Description mentale : Grimm Jow est complètement fêlé, c'est un personnage très provocateur, il recherche le combat, et d'ailleurs il peut combattre assez souvent. Il s'emporte très vite, mais par chance pour lui, sa force et sa résistance physique sont surnaturelles. Grimm Jow n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, derrière cette apparence de "débile complètement défoncé", il existe un personnage qui combat techniquement, qui réfléchit, qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires.
Son zanpakuto : Il se nomme "Pentera", le Roi des panthères.
Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto : Grimm Jow est un personnage puissant et véloce, comme beaucoup d'espada, il maîtrise le combat à mains nues avec briot. Grimm sait utiliser la ruse parfois, lors d'un combat, il n'hésite pas à envoyer un autre menos dans une dimension parallèle en utilisant un moyen relativement peu commun : tout espada dirige tout arrankar hors du top 10 et pour se faire respecter par leur fraccion, Aizen a fourni à tous les espada une pillule qui permet d'envoyer un arrankar non obéissant dans une dimension parallèle et ce pour l'éternité (un espada serait apparemment capable de s'extraire de cette dimension), le nom de cette pillule : la "KANA NEGACION".
Grimm Jow maîtrise aussi des techniques comme le céro avec une facilité déconcertante, c'est même le premier personnage du manga qui attaque son adversaire avec deux céro en même temps. Sa manière d'utiliser le céro est la suivante, Grimm lance un céro avec la paume de sa main, les doigts écartés et acérés comme des griffes :
Grimm est aussi capacle d'accomplir une des techniques ultimes du céro que seul un membre de l'espada peut réaliser, ce céro s'appelle le Gran Rey Cero (littéralement le céro du grand roi (les hollows auraient-ils aussi un roi ?)), la méthode de préparation ou d'invocation du Gran Rey Cero est la suivante : Etape 1. Libérer au grand jour un peu de sang du menos grande :
Etape 2. Dessiner un arc de cercle en éparpillant le sang spirituel du menos :
Etape 3. Lancer une préparation de base avec une sphère de raitsu de 2 mètres de diamètre (pour information, la sphère de préparatation du céro normal ne fait que quelques centimètres de diamètre) :
Etape 4. catapulter le Gran Rey Cero :
La libération de son zanpakuto : Lorsque Grimm Jow essaye de le libérer en criant "CRIE ...", Ulquiorra l'empêche de le libérer. Beaucoup plus tard dans l'aventure, Grimm Jow Jaguar Jack libère son Zanpakuto en l'appelant de la manière suivante : "GRINCE, Pentera, Roi des panthères !!!". Grimm Jow se transforme quasiment en une forme de vie à mi-chemin entre un homme et un félin, en l'occurence la panthère. On remarque au premier abord que Grimm Jow devient encore plus rapide qu'Ichigo en mode Bankai + Vizzard et de plus il est capable d'encaisser un Getsuga Tensho en pleine face sans se faire blesser.
L'attaque finale de Grimm Jow : L'attaque la plus puissante de Grimm Jow se nomme le "Zenkai", la libération totale de ses pouvoirs d'Adjuchas. Cette attaque est la plus dévastatrice de Grimm Jow, il l'appelle aussi : "Les griffes du roi des panthères". Le bout de chacune des griffes de la forme libérée de Grimm Jow guide une immense griffe d'énergie spirituelle qu'il peut envoyer avec rage sur ses adversaires.
Son histoire, ses amis :
Grimm Jow Jaguar Jack est un hollow qui en se réunissant avec des milliers d'autres hollows pour former un menos grande de classe Gillian n'a pas perdu sa personnalité, de ce fait il a pu évoluer au stade d'Adjuchas en continuant de manger ses semblables. Avant que Grimm Jow soit arrankarisé par Aizen, il rencontra sa fraccion (les arrankars qu'il emmena sur Terre (Shawlong Qu Fong (ex arrankar n°11), Eduardo Leone (ex arrankar n°13) et Il Forte Grantz (ex arrankar n°15)). (Histoire à suivre). Grimm Jow ne s'entend pas du tout avec Ulquiorra, en effet l'un est réfléchi et éprouve des sentiments comme la peur (Ulquiorra), l'autre préfère se ruer au combat et n'a peur de rien (Grimm Jow). D'ailleurs Grimm Jow reproche souvent à Ulquiorra le fait que le cuatro espada ait peur qu'ils s'entretuent lors d'une confrontation entre espada. L'adversaire préféré de Grimm Jow n'est d'autre que le personnage principal du manga : Kurosaki Ichigo. Grimm Jow est ami (ou plutôt du même avis) avec l'arrankar n°11, L'arrogance perpétuelle et le non respect des règles de Grimm Jow agacent particulièrement l'ex capitaine Tousen. Par chance, Aizen tient à Grimm Jow, et c'est probablement parce que Grimm Jow est tout à fait imprévisible, ceci pourrait peut être procurer un avantage dans une guerre prochaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimmjow Jaggerjack | |
| |
| | | | Grimmjow Jaggerjack | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|