Musashi qui venait de revenir du monde des humains décida de s’octroyer une petite balade dans la soul society avant de devoir retourner dans le monde des humains, qu’il trouvait de plus en plus morose et grotesque. Les mains dans les poches, et ses sabres sur le dos, il marcha d’un pas lent dans la soul society jusque à arriver devant un grand baraquement de style japonais, qui on aurait dit: qui venais tout droit de l’air Edo. Musashi ne pouvais pas se tromper, puisque lui aussi étai natif de l’air Edo donc il savait de quoi il parlait. Sautant par-dessus les maisonnette et les longs couloirs en pierre de taille comme si c’était des obstacles, Musashi arriva devant une grande porte gardée par deux shinigamis, armé de longues lances qui était presque aussi puissantes que des zampakutos. La grande porte était en fait la porte du siège de la treizième division. Quand il voulu passé, les deux shinigamis mirent leurs lances en travers de la porte pour montrer a Musashi qu’il ne pouvait pas passé. Et d’une voix rauque et sonore Le premier shinigami dit a Musashi:
Shinigami: On ne passe pas, ordre du capitaine …
Musashi: Mais … je m’en fiche du capitaine, je veux juste passer pour me balader et me changer les idées. Il pourrait même crever que je m’en foutrais de mon capitaine … Justement, Ca serais un bon scénario pour moi, la soul society entière reconnaitrais ma supériorité au combat et je serais capitaine de la treizième division, ou comme j’aime l’appeler, la division maudite.
Musashi essaya de forcé l’entrée mais les deux shinigamis ne le laissaient pas passé, il n’y avais plus trente six solution, soit quelqu’un venais lui dire qu’il pouvait rentrer, soit il faisait un massacre sur les deux shinigamis à la carrure assez impressionnante.