Nom: -Kurosaki
Prénom: -isshin
Age: -42 ans
Sexe: -Masculin
Taille :1,89 m
Poids :80 Kg
Description physique :Des cheveux coupés courts se dressent sur le crâne d’Isshin par une volonté mystérieuse, aucune trace de gel n'est visible mais l'hypothèse de la coiffure made in oreiller est peu probable, la forme de la coupe étant à peu près constante. Il arbore une éternelle barbe de trois jours qu'il aime à faire crisser en la caressant. Son visage est banal et quelque peu bourru mais reste agréable au regard. Un large sourire s'étale souvent sur ses lèvres, irradiant de joie de vivre et, il faut bien le dire, d'une certaine folie. Il est souvent habillé de sombre lorsqu’il exerce et durant les événements importants mais il se laisse parfois aller à quelques excentricités et n’hésite pas à afficher son mauvais goût fièrement.
Description mentale : Bien qu'il soit le patriarche de la famille Kurosaki, on peut parfois se demander en l'observant si la hiérarchie familiale n'est pas inversée. Taquin, moqueur, bagarreur et passablement obsédé, gamin au possible, il ne recule devant aucune facétie, même si celle-ci est à la limite du bon goût. Très social, il va facilement vers les autres et il est difficile de ne pas se lier avec un être aussi charismatique que lui, car bien qu’il n’ait aucune autorité voire aucune maturité, lorsqu’Isshin Kurosaki parle, il est souvent écouté. Mais cette jovialité permanente semble cacher une surface plus sombre, révélée par quelques soubresauts d’un sérieux étonnant et poignant. En fin de compte, peu de personnes savent réellement qui il est et Isshin intrigue par le voile de mystère qui l’entoure.
Informations personnelles :
Date de naissance :/
Lieu de naissance :Karakua
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:Peu de gens peuvent se vanter de connaître les origines d'Isshin, et encore moins peuvent certifier connaître la totalité de son histoire. Auréolé de mystère, il est imprégné d’un charme presque mystique. Ce que les gens savent de lui provient de ce qu’Isshin a bien voulu leur raconter. Ses premières anecdotes remontent à l’époque où il connut sa femme, il y a une vingtaine d’années. Le lieu de la rencontre reste assez flou mais il est connu qu’ils conversèrent pour la première fois autour d’une cigarette, la jeune femme complimentant Isshin sur sa façon de fumer, seule remarque positive qu’elle ne fit jamais à propos de son physique. Leur relation prit de l’ampleur jusqu’à ce que leur union se concrétise par un mariage dont naquis trois enfants : Ichigo, Karin, et finalement Yuzu. Son bonheur devait alors être à son apogée, jeune père au bras d’une épouse resplendissante qu’il admirait plus que tout. Mais les choses furent de courte durée. Par un maussade après midi de printemps, la vie d’Isshin prit une autre tournure, apprenant la mort de sa femme ayant pour seul témoin son jeune fils. Déstabilisé, ne sachant que faire, se retrouvant avec trois enfants en bas age à élever seul, il choisit d’appliquer la formule « rire pour ne pas pleurer ». Il éleva du mieux qu’il put les derniers représentants du sang de sa femme sur cette terre jusqu’à leur adolescence. Secrètement au courant des actions de son fils, il est fier mais se garde de le montrer, restant présent autant qu’il lui est possible de l’être pour lui apporter aide, conseils et soutien, mais garde un certain recul, comme bloqué par un fantôme du passé. On apprendra par la suite par son combat contre un Hollow relativement puissant que les Shinigamis n’ont plus de secret pour lui, en étant un lui-même, soupçonné même d’avoir arpenté les siècles sous le dossard d’un capitaine.