Nom: Mashida
Prenom: Kyo
Histoire:Kyo n'a pas beaucoup de souvenir de son vivant. Il se rappelle avoir vécu dans les années 1920, mais rien de plus. Il est mort, en même temps que ses parents, assassiné.
A son arriver a la soul society, il a essayé a mainte reprise de se faire accepter comme shinigami pour sortir de la misère, mais a chaque fois il fut refuser.
Après plusieurs échecs, il fut finalement accepté. Il suivit une formation intensive et finie par entrer dans la 11ème division. À chaque fois qu'il dégainait son Zenpakuto, il avait peur que son pouvoir soit découvert et qu'il soit renvoyé de la division, mais heureusement pour lui, il ne fut pas découvert.
Il avait enfin le goût de la vie... et du combat. Il devint rapidement une machine à tuer sans émotions au combat. Il adore ce battre.... plusieurs disent en riant qu'il est le fils du capitaine... il ne le répète pas deux fois.
Par la suite il fut envoyé en mission à plusieurs reprises. Il tuait Hollow sur hollow, sans se fatiguer du combat. Il en prend même une joie malsaine. A chaque fois qu'il est envoyé sur terre, il s'amusait à faire peur au mortelle et parfois à les brusquer un peu. Tout allait bien...jusqu'à ce jour.....
Il avait été envoyé pour terrasser un hollow qui avait déjà tué quelques shinigami. Il le vit, il mesurait près de trois mètres de haut, il avait la forme d'un serpent... mas il avait un regard si..... Il ne pouvait pas lui faire de mal... pourquoi, il ne le sait même pas lui même. La dernière chose qu'il se souvint ce fut:
- Ne les laisse pas me faire du mal....
puis ce fut le noir total.
Il se réveilla étendu dans une marre de sang, aucun signe du hollow, des shinigami était avec lui...tous mort embrocher sur leur propre zenpakuto ou celui de leur voisin. Quand il se leva il remarqua qu'il voyait mal de son œil gauche et quand il posa la main dessus.... il sentit un bout de porcelaine lice qui couvrait son orbite. Il hurla de rage et de peine, il était convaincu d'être devenu ce qu'il combattait de puis toujours.
À ce jours, il ne sait pas encore ce qu'il est devenu et il cherche a travers le monde des humains quelqu'un qui peux l'aider. Il regrette amèrement tout ce qu'il a fait dans le passer a présent qu'il est devenu... quelque chose d'inconnue.
Description physique:
Kyo est un homme grand et mince. Il porte en général des vêtements noir et gris. Il a un bandeau sur l'œil gauche qui cache un morceau de masque de hollow. Lorsqu'il enlève son bandeau, il prend sa forme de vizard. À ce moment, il a un kimono de shinigami et un manteau gris par dessus (un peu comme les capitaines) avec le symbole de la mort dans le dos.
Caractere:En général, il ne parle pas beaucoup. Il parait froid et inexpressif, mais en fait ces un être charmant qui aime la compagnie des autres. Il déteste les fières à bras et les vantards. Il a aussi un gros problème: il ne vit que pour ce battre, il se bat aussi bien contre les humains que les hollows et shinigamis.
Zanpakuto/arme:Tamashii chi
Shikaï:
Gyooko Tamashii chi
Il plis la lame de son zenpakuto pour que la pointe entre dans le manche et forme ainsi un anneau (ring blade). Chaque fois qu'il touche son adversaire, il lui vole du reitsu pour guérir ses propres blessures.
Bankaï:Il lance son zenpakuto dans les airs et il en retombe plusieurs dizaines, en cercle autour de lui et son adversaire. Il peut alors les contrôler mentalement et même les diviser en plusieurs de plus en plus petite. jusqu'a devenir presque invisible a l'œil nue. Toute personne pris dans le cercle former par ses anneaux se fait absorber petit à petit son reitsu pour le stoker dans son zenpakuto pour qu'il puisse se soigner