Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La 14e rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo K
Invité




La 14e rue Empty
MessageSujet: La 14e rue   La 14e rue Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:37

*Ichigo arriva à la 14e rue ,là où le hollow était apparu . Le hollow n'était pas très impressionnant , un hollow de d'habitude ,la routine pour Ichigo ! Le hollow apperçu Ichigo et commenca à lui cracher de la bave acide ,Ichigo esquive gauche tout en avancant vers le hollow , puis il sauta dans les airs et tranchant le holow en deux ! Terminé le hollow était vaincu ! Ichigo apparçu ensuite l'âme seul d'un petit enfant qui pleuré au coin de la rue . Ichigo s'en approcha .*
Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas ?
*Le petit garçon répondit*
Sniff , lorsque je suis mort je n'ai même pas pu donner ceci à ma mère ,tu veux bien lui donner pour moi ?Snif
*Ichigo prit la carte de voeux du petit garçon , puis Ichigo toucha le front du petit avec le dos de son épée pour l'envoyer à soul society*
Merci
*Ichigo déposa la lettre devant là maison du petit garçon puis retourna chez lui *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

La 14e rue Empty
MessageSujet: Re: La 14e rue   La 14e rue Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:27

Hitsugaya c'etait cacher et avait cacher son reitsu et avait vu Ichigo

alors on aide les petits maintenant.remarque c'est pas mal les pauvres ils sont mort.mais maintenant quand tu sort fait attention les arranckars on vraiment decider de te tuer

Hitsugaya repartit les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
 
La 14e rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser