Si vous pouvez changer mon pseudo en Kisuke Urahara, sa serai sympa ^^. Aussi, je suis déjà absent pour 3 semaines xD (les vacances ^^). J’espère juste qu’à mon retour, je pourrai toujours le jouer.
Nom : Urahara
Prénom : Kisuke
Taille : 1m83
Poids : 69kg
Histoire : Patron du magasin du même nom il vend du matériel pour Shinigami qui semble bien évidemment venu de Soul society. C'est un personnage très mystérieux avec des pouvoirs tout aussi mystérieux. Il est toujours vêtu de sa cape, son bob ainsi qu'accompagné sans cesse par sa canne qui porte le même signe que celui sur le gant de Rukia ce qui lui a permis plusieurs fois d'aider Ichigo à devenir un Shinigami. Selon toute vraisemblance il semble être un Shinigami pour avoir accès à tout ce matériel qu'il vend, cette canne pour extraire les âmes, ses pouvoirs qu'il utilise sur Rukia et son Zanpakutô caché dans sa canne... Alors, pourquoi n'est-il plus à la Soul society ? Exilé ? A la retraite ? A-t-il commis une faute grave ? La réponse se trouve sûrement dans ses questions. La seule réelle amie qui lui reste n'est autre que Yoruichi.
Description physique : Du haut de ses 1m83, son poids est d'environ 69kg, ce qui fait de lui une personne assez légère pour sa grandeur. Par-dessus ses cheveux blonds il revêt un bob vert et blanc qui plonge ses yeux dans l'ombre. Il porte des getas de bois à ses pieds ainsi qu'une sorte de kimono vert et une longue veste brune, un peu comme celle des capitaines du Gotei 13. Il a généralement un petit sourire qui lui donne un air farceur et imprévisible. Il traîne avec lui une canne qui renferme en fait son Zanpakuto, Benihime, et parfois un éventail.
Caractère : C'est un personnage assez mystérieux et parfois étrange. On sait peu de choses sur lui car il ne parle pas beaucoup de lui-même. Urahara se contente de répondre aux questions quand on lui en pose même qu'il reste encore discret de ce côté-là car on a l'impression qu'il en dit moins qu'il en sait. Cet homme est très intelligent et a inventé des objets qui servent encore aujourd'hui aux Shinigamis. Comme preuve, il a fondé et dirigé en tant que président l'institut d'investigation des Shinigamis dont est maintenant responsable Mayuri. Au combat, il est sérieux, vif, rapide et rusé. Même dans la situation la plus dangereuse, il reste d'un calme légendaire. Il est capable de passer du savant sérieux au bouffon en un temps record et sans qu'on s'y attende. Il aime se moquer des gens mais il reste tout de même gentil et poli dans ses propos. Urahara est aussi un maître dans l'art d'arriver au moment où on s'y attend le moins, mais au bon.
Zanpakuto / Arme : Benihime
Signification : Princesse écarlate
Description : Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire contrairement aux autres Shinigamis qui possèdent un katana pour leur forme au repos. Urahara manie à la perfection Benihime. C'est en partie grâce aux nombreuses années qu'il a passé au Soul Society où il eut largement le temps de s'améliorer. Son Bankai n'est pas encore connu.
Shikaï :
Phrase de libération : "Okiro !" (Pleure !)
Pour l'activer, il prononce « Réveille-toi, Benihime ». Benihime est fine et rapide. Elle découpe tout ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. Quand il prononce " Pleure, Benihime ", il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.
Bankaï : Inconnu