Nom: Abarai
Prenom: Renji
Taille:
Poid
HistoireIl vient « d’Inuzuri », dans le 78éme arrondissement de rukongai. Les quatres secteurs du rukongai (nord, sud, est, ouest) sont divisés en 80 arrondissements, et plus le nombre est élevé, plus le quartier est mauvais.
- Diplômé de l’institut de formation des shinigamis en 2066, il a d’abord été employé par la 5ème division mais fut rapidement placé dans la division 11 (à cause de son don naturel pour le combat) puis à la division 6 dont il vient enfin de devenir le vice-capitaine il y a un mois.
- Il a des sourcils particuliers car ils sont tatoués.
- Son plat préféré est le Teriyaki.
- Il détRukia et Renji se connaissent depuis leur "enfance", à l'époque où ils n'étaient que des âmes...
Ils ont passé l'examen pour devenir Shinigami ensemble, mais Rukia qui, comme on le sait, a été adoptée par la famille Kuchiki, ce qui eu pour effet de laisser Renji dans une hiérarchie plus basse. Bien qu'il ai du la capturé, il tient beaucoup à Rukia et le fait qu'elle soit exécuté est pour lui qu'une grande blague. Lorsque Byakuya apprendra qu'elle se fera vraiment exécuté, Renji n'en croira pas ses oreilles. Il sera prêt à tout pour aider Rukia, même à affronter son capitaine de division
Il est la première personne qui utilise un Zanpakutô possédant une forme différente de celui d'Ichigo ou les autres Shinigamis (mis à part le fait que celui d'Ichigo est énorme ^^).
Caractéristiques physiques: Renji et assez grand, puisqu'il mesure 1m88 , pour 78Kg, donc, par conséquent, pas beaucoup proportionnellement... Il est assez musclé, voir très, et il a le torse entièrement tatoué, mais aussi sur le coup et le front, se sont des tatouage, qui, personnellement me donne l'impression d'une orme d'éclair (non?). Il à le visage fins et les yeux assez petits et en amendes, se qui est accentué par la présence des tatouages je pense. Il à de long cheveux rouges, qu'il attache assez hauts par un élastique noir (et qu'il nattent pour dormir XD). De dedans on à l'impression qu'il sont « coupés en cornes » sur le front à cause des tatouages (mais c'est la classe!^^), il porte très souvent un bandana blancs, ou, parfois, des lunettes noires et rouges (assez bizarres). En se qui concerne son style vestimentaire il est souvent paré de sont uniforme de shinigami et de son insigne de lieutenant, mais il a un kimono (très laids -- ') quand il est en congés, et s'habille en uniforme de lycéen, ou en vêtements classiques sur terre (lors d'un HS il à un super bandeau violet avec des losanges rose et un T-shirt jaune avec un lapin vert écrit Clappy, avec une vert marron sans manche par dessus^^ que Rukia lui avait fait mettre).
Caractère: Renji connaît Rukia depuis TRES longtemps, ils ont passé l'examen de Shinigami ensemble, et il en est très attaché bien qu'il ne l'admette pas et son exécution de lui fait pas "rien. Il est assez calme mais assez orgueilleux (Renji : --' je te coupe, d'une je suis pas tellement attaché à Rukia, et de deux je suis pas si orgueilleux...--'/Geci : Mais oui, mais oui!^^)., donc je disais, orgueilleux, il n'aime pas perdre, et il veut avant tout récupérer Rukia par la force en devenant plus fort que son capitaine. Sinon son plat favori est le Teryiaki. Et il faut admettre qu'il est un peu de mauvaise fois et qu'il s'énerve pour un rien avec Ichigo... (Renji : Je ne m'énerve pas pour un rien et c'est lui qui commence en plus...).
Zanpakuto/arme: Zanbimaru
Shikaï:Son Zanpakutô, ZANBIMARU, prend la forme d'un fouet, avec des piques sur le long de la lame, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapides et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie "Hurle, Zabimaru". Bien qu'il le manie presque parfaitement, ses attaques son trop faible et il ne peut tuer une personne du premier coup, chose que l'on peut constater en voyant son combat contre Ichigo, ou celui-ci prendra le dessus avant l'intervention de Byakuya
Bankaï:Il prononce "The baboon king" pour l'activer. Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant à la forme Shikai. Ses pouvoirs son multipliés et inutile de dire que ses attaques sont dévastatrice