Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Abarai Renji

5 participants
AuteurMessage
Abarai Renji

Abarai Renji

Division/Groupe : 6 division

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Nom: Abarai
Prenom: Renji
Taille:
Poid

HistoireIl vient « d’Inuzuri », dans le 78éme arrondissement de rukongai. Les quatres secteurs du rukongai (nord, sud, est, ouest) sont divisés en 80 arrondissements, et plus le nombre est élevé, plus le quartier est mauvais.
- Diplômé de l’institut de formation des shinigamis en 2066, il a d’abord été employé par la 5ème division mais fut rapidement placé dans la division 11 (à cause de son don naturel pour le combat) puis à la division 6 dont il vient enfin de devenir le vice-capitaine il y a un mois.
- Il a des sourcils particuliers car ils sont tatoués.
- Son plat préféré est le Teriyaki.
- Il détRukia et Renji se connaissent depuis leur "enfance", à l'époque où ils n'étaient que des âmes...

Ils ont passé l'examen pour devenir Shinigami ensemble, mais Rukia qui, comme on le sait, a été adoptée par la famille Kuchiki, ce qui eu pour effet de laisser Renji dans une hiérarchie plus basse. Bien qu'il ai du la capturé, il tient beaucoup à Rukia et le fait qu'elle soit exécuté est pour lui qu'une grande blague. Lorsque Byakuya apprendra qu'elle se fera vraiment exécuté, Renji n'en croira pas ses oreilles. Il sera prêt à tout pour aider Rukia, même à affronter son capitaine de division

Il est la première personne qui utilise un Zanpakutô possédant une forme différente de celui d'Ichigo ou les autres Shinigamis (mis à part le fait que celui d'Ichigo est énorme ^^).

Caractéristiques physiques: Renji et assez grand, puisqu'il mesure 1m88 , pour 78Kg, donc, par conséquent, pas beaucoup proportionnellement... Il est assez musclé, voir très, et il a le torse entièrement tatoué, mais aussi sur le coup et le front, se sont des tatouage, qui, personnellement me donne l'impression d'une orme d'éclair (non?). Il à le visage fins et les yeux assez petits et en amendes, se qui est accentué par la présence des tatouages je pense. Il à de long cheveux rouges, qu'il attache assez hauts par un élastique noir (et qu'il nattent pour dormir XD). De dedans on à l'impression qu'il sont « coupés en cornes » sur le front à cause des tatouages (mais c'est la classe!^^), il porte très souvent un bandana blancs, ou, parfois, des lunettes noires et rouges (assez bizarres). En se qui concerne son style vestimentaire il est souvent paré de sont uniforme de shinigami et de son insigne de lieutenant, mais il a un kimono (très laids -- ') quand il est en congés, et s'habille en uniforme de lycéen, ou en vêtements classiques sur terre (lors d'un HS il à un super bandeau violet avec des losanges rose et un T-shirt jaune avec un lapin vert écrit Clappy, avec une vert marron sans manche par dessus^^ que Rukia lui avait fait mettre).

Caractère: Renji connaît Rukia depuis TRES longtemps, ils ont passé l'examen de Shinigami ensemble, et il en est très attaché bien qu'il ne l'admette pas et son exécution de lui fait pas "rien. Il est assez calme mais assez orgueilleux (Renji : --' je te coupe, d'une je suis pas tellement attaché à Rukia, et de deux je suis pas si orgueilleux...--'/Geci : Mais oui, mais oui!^^)., donc je disais, orgueilleux, il n'aime pas perdre, et il veut avant tout récupérer Rukia par la force en devenant plus fort que son capitaine. Sinon son plat favori est le Teryiaki. Et il faut admettre qu'il est un peu de mauvaise fois et qu'il s'énerve pour un rien avec Ichigo... (Renji : Je ne m'énerve pas pour un rien et c'est lui qui commence en plus...).

Zanpakuto/arme: Zanbimaru

Shikaï:Son Zanpakutô, ZANBIMARU, prend la forme d'un fouet, avec des piques sur le long de la lame, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapides et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie "Hurle, Zabimaru". Bien qu'il le manie presque parfaitement, ses attaques son trop faible et il ne peut tuer une personne du premier coup, chose que l'on peut constater en voyant son combat contre Ichigo, ou celui-ci prendra le dessus avant l'intervention de Byakuya

Bankaï:Il prononce "The baboon king" pour l'activer. Zabimaru se transforme en un énorme serpent ressemblant à la forme Shikai. Ses pouvoirs son multipliés et inutile de dire que ses attaques sont dévastatrice

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro

Division/Groupe : 10eme division

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

validerpar Hitsugaya moi je pense que c'est bon a part si Ine n'est pas d'accord
https://dark-bleach.kanak.fr
Abarai Renji

Abarai Renji

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:32

Je peut savoir se qui ne vas pas Ine dans ma présentation.
Hitsugaya Toushiro
Hitsugaya Toushiro

Division/Groupe : 10eme division

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:33

J'ai pas dis qui la trouvais mal je demande seulement si il a quelque chose a dire mais comme il est la que le week end c'est bon
https://dark-bleach.kanak.fr
Ine Asegawa

Ine Asegawa

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

Citation :
Description physique:(5 lignes min)

Caractere:(3 lignes min)

Non, tu nas pas respecter le nombre de lignes pour le caractére et le physique change sa et puis ses bon (héhé j'ai put m'incruster ^^ aujourd'hui)
Abarai Renji

Abarai Renji

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:19

Ok
Ine Asegawa

Ine Asegawa

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:42

C'est bon valider
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

Bienvenue ici renji . Bon jeu ^^
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo

Division/Groupe : Arrancar/shinigami

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:51

bienvenue ^^ (même si t'as été validé avant moi)
Contenu sponsorisé

Abarai Renji Empty
MessageSujet: Re: Abarai Renji   Abarai Renji Icon_minitime

Abarai Renji
Page 1 sur 1