Kon Invité
| Sujet: Kon Sam 24 Mar - 15:18 | |
| Nom: N’en a pas Prénom: A été baptisé par Ichigo, Kon Taille: 27 cm Poids: 182 g
Histoire: Il y a longtemps un prototype appelé pearhead fut mené à Soul Society. Ce prototype consistait à la création d’âmes artificielles préparées pour combattre les hollows. en les insérait dans des corps humains morts ayant perdu leur âme. Ces âmes artificielles étaient dotées de pouvoirs spécifiques, classées selon leurs spécialités. Quelques-uns possédaient une force surhumaine dans les bras, d'autres étaient considérés comme dangereux et voués à la destruction. Kon est une de ces « âmes modifiées » qui est parvenu à s’échapper. Ichigo et Rukia l’on récupéré par hasard, et surtout par erreur, en l'achetant dans le magasin d'Urahara. Après avoir emprunté le corps d’Ichigo, celui ci touché par l'histoire de cette simple "pilule", ils l’ont enfermé dans une peluche abandonnée. Le rôle de Kon est de remplacé Ichigo quand celui-ci devient Shinigami. Il prend donc son apprence et en profite pour draguer ou faire d'autres bêtises. A près tout, ce n'est pas son corps , non ?
Description physique: Kon Est-ce qu’on pourrait appeler … une peluche. Oui, notre ami est enfermé dans ce corps. Il Est-ce qu’on peut qualifier de mignon. Cette apparence de peluche lui vaudra même quelques mésaventures avec Yuzu, la sœur d’Ichigo, qui le baptisa occasionnellement Bostaf. Tout doux et tout mignon, mais recousu de partout dû à ses péripéties. Si on le regarde de profil, sa tête est étrangement plate, peut être dû aux nombreux coups de Rukia pour le faire dégager …
Caractere:
Ce qu'il aime :
- sa patronne Rukia - les caramels - les seins géants
Ce qu'il déteste :
- Ichigo - les asperges - les oignons
Zanpakuto/arme: Lorsqu’il occupe un réel corps, en l’occurrence celui d’Ichigo, il est doté d’une grande puissance dans les jambes, utile pour fuir un ennemi, ou faire des bonds un peu partout.
Shikaï: /
Bankaï: /
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:28, édité 1 fois |
|
Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kon Sam 24 Mar - 15:22 | |
| bon il manque juste une ligne a l'histoir mais on va dire valider | |
|
Kon Invité
| Sujet: Re: Kon Sam 24 Mar - 15:23 | |
| Yepee merçi ! Let's go ! Tu veux que je rajoute la ligne manquante ? |
|
Hitsugaya Toushiro
Nombre de messages : 192 Age : 29 Division/Groupe : 10eme division Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Kon Sam 24 Mar - 15:23 | |
| | |
|
Kon Invité
| Sujet: Re: Kon Sam 24 Mar - 15:29 | |
| Voici voila ^^ ( oh yeah j'ai vu que j'ai même mn espace rreservé à mwa ! Je vais en faire bon usage ! ) |
|
Ishidaro Invité
| Sujet: Re: Kon Sam 24 Mar - 16:10 | |
| |
|
Abarai Renji
Nombre de messages : 22 Division/Groupe : 6 division Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Kon Sam 24 Mar - 19:23 | |
| Salut Kon et bienvenu sur le forum. | |
|