Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yoruichi Shihôin

+5
Yachiru Kusajishi
Hitsugaya Toushiro
Shinji Hirako
Aizen Sôsuke
Kaname Tousen
9 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Invité

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

Nom: Shihôin

Prenom: Yoruichi

Taille: 156 cm

Poids: 42 kg

Mensurations: alors 8...

Histoire: Yoruichi provient d'une famille noble du soul society, les Shihôin. Elle fait partie de la 22 ème génération du clan et devint plus tard chef de la police militaire. Au saint du soul society, elle fit la connaissance de Kisuke Uhrahara et lia une amitié avec lui qui alla jusqu'à aider celui-ci s'échappa de la société shinigami. Laissant derrière elle toutes la police et une certaine Soi Fon chargée de sa protection personnelle et très admiratrice envers la "jeune" femme qu'elle considérait comme une divinité. Bien sûr aider le capitaine de la douzième division signifiait démettre de son rang Yoruichi ainsi que l'exil... De son côté, le coeur de sa garde corps qui nourrissait un sentiment d'admiration envers sa supérieure échangea celui-ci pour de la haine.
On n'a pas d'informations précises sur ce que la métisse exerçait lors de son large temps passé sur terre mais pour ce séjour elle masqua son reiatsu en prenant la forme d'un chat noir, se fesant appeller Monsieur Yoruichi et prenant une voix masculine. C'est sous cette apparence qu'elle fait d'ailleurs sa première apparition devant Ichigo et ses amis. Rien ne pouvait laisser supposer qu'il s'agissait d'une femme car Urahara lui-même l'appellait par son pseudonyme. Ce fut bien sûr un étonnement pour tous lorsqu'ils découvrirent sa véritable identité! C'est sous sa forme féline cependant qu'elle s'attella à l'apprentissage des pouvoirs d'Orihime et Chad à la demande de son ami au bob et getas. C'est également avec l'aide précieuse de la demoiselle que le groupe de "ryokas" parvint au Soul Society dans le but de sauver Rukia.
Dans ce nouvel environnement se déroulèrent alors de nombreux événements dont font partie l'apprentissage du Bankaï à Ichigo afin qu'il puisse tenir tête à Byakuya Kuchiki et... une confrontaion avec Soi Fon qui avait succédé à la déserteuse en tant que commandante du Keigun mais qui s'élevait également au rang de capitaine de la deuxième division. Les deux ex-amies s'affronteront donc dans un combat acharné à l'issu duquel la métisse sortira vainqueur sans aller jusqu'a tuer son adversaire pour autant. La tension s'apaisera entre les deux et Soi fon laissera échapper quelques larmes qui chasseront avec elles sa haine envers Yoruichi qui n'avait jamais souhaité que la noireaude nourisse un tel sentiment envers elle même si c'était prévisible.

Cette dernière retournera sur terre après le sauvetage de Rukia, restant la plupart du temps au Uruhara shop, elle sera également pardonnée de son désertement.

Description physique: On peut retrouver Yoruichi sous deux formes, soit sous celle d'un chat noir qui parle, soit sous son apparence de shinigami. Cette dernière dévoile la constitution quasi parfaite de la métisse. Elle est de taille moyenne mais élancée et ses traits sont tous bien placés. Son visage est fin et ses yeux félins ( ouah une rime xD! ). Elle porte de longs et épais cheveux noirs à reflets violets qu'elle prend soin d'attacher en queue de cheval la plupart du temps. Son aspect général est celui d'une jeune femme aux proportions plutôt avantageuses mais je n'aprofondirais pas les détails! ( bande de pervers!! xD je dis ça mais je sais que je suis largement pas mieux). Pour l'habillage, mademoiselle revêt un "costume" moulant noir par dessus lequel elle rajoute un petit pull orange qui fait penser à un demi de kimmono.

Caractère: Yoruichi est une personne qui sait se faire respecter, elle semble plutôt calme et posée mais n'hésite pas à taquiner les autres, chose qu'elle apprécie beaucoup... surtout avec Ichigo. Malgrès qu'elle soit quelqu'un d'exigent elle sait garder le sens du réalisme même s'il n'est pas toujours respecté malgrès tout notament lors de l'entraînement d'Ichigo pour l'apprentissage du bankai. En dehors de ce petit côté stricte, la "jeune femme" à tout de même le sens de l'humour et porte une grande importance à l'amitié qui est une valeur importante pour elle. C'est d'ailleurs son lien avec Kisike Urahara qui la poussa à aider ce dernier à s'enfuir du Soul Society.

Zanpakuto/arme: Ses mains et ses pieds! ( Zanpakuto inconnu... p'tetre qu'elle l'a perdu en fait! Je dis n'importe quoi je vais aller me coucher. xD)

Shikaï: Inconnu

Bankaï: Inconnu

bon il voulait que je le dise alors je le dis, c'est Aizen qui m'a passé l'adresse de ce forum et le desing m'a tout de suite donné envie de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Shinigami Exilé - El Co-jefe
Kaname Tousen

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:13

Bienvenue cheers
Aizen Sôsuke
Shinigami Exilé - Chef des Arrankar - Admin
Aizen Sôsuke

Division/Groupe : Chef

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:32

Yo Nat'... Très belle présentation ^^ Eh ouais j'ai aussi adoré ce forum au premier coup d'oeil. Rolling Eyes
[Nan mais quel faucul je fais xD]
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

[un peu...lol]
Welcome here Yoruichi! [vas-y dis les mensurations *bave* ]
Aizen Sôsuke
Aizen Sôsuke

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

Hey don't Touch... Au fait vous ne savez pas si Kon compte revenir parce que j'adore son emmission. Shinji merci pour ton acceuil dans ma présentation Razz
Yoruichi
Invité

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:32

Merci pour l'accueil messieurs Razz
J'espère qu'un administrateur passera bientôt =3

[ xD bah si je le dis Yoruichi va me tapper je suis sûre alors... euh... héhé..]
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro

Division/Groupe : 10eme division

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Heu je te valide mais met les mensurations stp bave tellement qu'il mouille son uniforme
https://dark-bleach.kanak.fr
Yachiru Kusajishi
Lieutenant de la 11ème division - Admin
Yachiru Kusajishi

Division/Groupe : 11e division

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Bienvenuuuuuue ^^

non mais c'est quoi ces chiens en chaleur >.<

sors

==> []
http://natachouille68.skyblog.com
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin

Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

(les pervers)

bienvenue.
Aizen Sôsuke
Aizen Sôsuke

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:36

Euh Ichimaru va faire ta présentation s'il te plait. Je pense qu'Hitsugaya ne sera pas content si tu ne le fais pas. Ceci est juste un conseil.

* Compte se servir de lui dans le rp. *
Razz
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku

Division/Groupe : Cinquieme Division

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:59

Welcome Yoruichi-chan!!

Regardez moi cette abande de perver jvous jure.... ce n'est pas digne de Capitaine du Gotei ça....

Heureusement qu'il y a sur ce forum des gars seirieux comme Ichimaru et moi Mad lol
Yoruichi
Invité

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:39

Ohh plein de monde qui me souhaite la bienvenue!!
Merciii à vous ^^

" +.+ Qui sont les responsables voulant connaître 3 de mes mesures? "

Fait craquer ses mains avec un sourire machiavélique aux lèvres xD
Hitsugaya Toushiro
Hitsugaya Toushiro

Division/Groupe : 10eme division

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

Moi mais je voulais loes connaitre mais finalement si tu le prend comme ca je veux plus
S'enfui en courant
https://dark-bleach.kanak.fr
Ine Asegawa

Ine Asegawa

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:02

Telle des chiens baveux u_u...sérieux, sont cons, sa se dit pas, sa se touche, différent <_<. Bienvenue
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

Bienvenue ^^
Kyouraku
Invité

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:12

Bon bah désolé pour le retard mais je te souhaite la bienvenue!!!
*heureusement moi je fais partie des gars sérieux ici,lOol!!*
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin

Division/Groupe : Seigneur du Hueco Mundo

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:36

Aruku, quel gars sérieux ? Je suis tout sauf sérieux XD Si j'ai dit pervers, c'est parce que je reconnais mes compatriotes, alors ces mensurations elles viennent ?

**compte bien servir Aizen** Very Happy
Yoruichi
Invité

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:27

Merci à tous ^^

* des éclairs commencent à se former autour de Yoruichi *

" Quelles mensurations? ^^'''' "

nous annoncons que de son côté le narrateur à été mit KO définitivement après révélation du premier chiffre à la poitrine x.x
Contenu sponsorisé

Yoruichi Shihôin Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi Shihôin   Yoruichi Shihôin Icon_minitime

Yoruichi Shihôin
Page 1 sur 1