Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baiko a la recherche de ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

Baiko avait vu il y a de cela quelque mois un arrancark pour la première fois.Il l'avaita ttaqué mais l'arrancark qui se nomme Ine etait beaucoup plus fort que Baiko.Baiko voulai voir si il pouvait etre a la hauteur de sa division alors il décida de retourvé ce Ine.

"Je vais tu le revoir un jour ce foutu Arrancark"

Baiko cherchai deja depuis plusieur semaine Ine dans le monde des Humains masi il ne le trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:27

Ine qui etait dans le parc se jour la, cherchat la maison de Kisuke Urahara, il tenait a savoire ou se trouvait ce qu'il charchait et apercut le shinigami de l'autre fois.

Hé! Shinigami! Ta tête me dit quelque chose...Je t'est deja rencontrée pas vrai? Je m'en souviens maintenant. Tu te balade sans protection dans la rue? HAHAHAHA! Quelle ingrat!

Il s'arreta de marcher, et mit ces mains dans les poches et riat puis finit par s'arréter.

*Ce gamin a l'air d'avoir peur de rien...Mais je vais le tuer comme je lui est promit la derniere fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

Baiko vit enfin l'arrancark qu'il cherchait.Il etait aussi arogant que la dernière fois.

"Oui! c'est moi"

Baiko sorti son zampakuto de son fouro et ce mis en possition.

"Ça te dit un petit combat?!"

Baiko ce mis en garde car il avait deja vu une parti de la force de cette araancark.

*Je crois que ej vais avoir besion de soin apres ce combat^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:02

Ine regardat Baiko et se mit a rire. Un combat? Il ne tenait pas a sa vie.

Un combat? HAHAHA...Tiens-tu a ta vie? Bon je crois que non. En faite, j'aurait besoin de toi, je vais te capturer et t'amener chez moi. Alors? Prêt?

Ine gardat ses mains dans les poches et attendit que Baiko attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

Baiko vit que Ine ne bougea pas et attendit qu'il attaqueIl décida de ne pa foncé sur lui mais de l'attaqué a distance.

"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

une fois la sphère est touché ine Baiko fonça sur ine avec son zampakuto a tout vitesse.Ne fonça sur ine il invoca son zampakuto il lui fit prendre sa forme de shikaï.

"Le Mangeur D'âme"

Baiko porta une attaque au niveau du torse puis termina sa course dos a ine.Il ce retourna et lui dit:

"Je crois t'avoir touché non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

Ine regardat la sphére l'avoire, jamais il ne s'etait fait avoire de la sorte. Cela le surprit et se prit le coup au torse et tranchat de ces mains la sphére, or cela ne faisait rien donc parat l'attaque dans le dos et dégainat son zanpakuto et détruit la sphére.

...Imprésionnant...Oui, trés...J'ai d'autre chat a fouetter, alors finisont en...

Il rangea son sabre et se mit sur ces gardes. Il voulait finir vite ce combat, car aprés il devait rejoindre Aizen. Il se mit a courire a une vitesse afolante autour de Baiko pour frapper au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

Baiko vit que Ine voulai en finir le plus vite possible.Ine commença a tourne autour de Baiko.Baiko esseya de le suivre mais il eu de a dificulté a le localis, enfé il ne sais même aps ou est ine.Alors Baiko ce consentra et fi une explotion de reitsu.Une fois cela fait pour que Ine perdre le ryntme.Baiko fonça sur Ien avec son zampakuto pis lui donne un coup au niveau de l'esctoma.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:36

Ine esquiva son coup et profita de se moment pour lui foutre son genou dans le ventre et le frappait violament dans la nuque sans le tué.

Une attaque de front sans connaitre l'ennemi et quelque chose a ne pas faire...

Il le regardat au sol et attendit voire si il pouvait se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:16

Baiko ne pouvais pas esquivé le coup de genou donne par Ine et encore moin celui sur la nuque.Il se releva avec dificulté pis regarda Ine.

"Je crois que je ne suis pas encore a ton niveau amsi je vasi tout faire pour l'être.Je vais...."

Baiko venait de tombé inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

Matsumoto avait eu les renseignements de la position du shinigami de sa division dénommé Baiko Oda! Elle se dépêcha d'aller à sa position, mais plus elle avancée plus elle sentait une aura forte, elle se dépecha donc essayant de dissimuler son aura.

*Ils sont peut être plusieurs! Il faut que je fasses attention!*

Arrivée à destination, elle trouva Baiko au sol avec un homme! Ce n'était pas vraiment son jour aujourd'hui si elle combattait, elle savait qu'elle n'aurait pas ses chances. Mais l'état de Baiko passait avant tout. Elle se montra alors et sans se présenter alla près du corps du shinigami.

*Tant mieux il est encore en vie mais il lui faut des sois d'urgence!*

Elle se retourna vers leurs adversaire et le regarda droit dans les yeux, ce type dégageait vraiment une forte aura.

*Ce n'est pas le moment pour moi de me battre alors que je vais devoir accompagné mon capitaine ainsi que les autres capitaines de division*
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:25

Baiko se reveilla quelque temps asse longtemps pour placé quelque mots.

"Matsomoto que fait tu ici ?"

Baiko eu le temps de finir sa phrase qu'il re tomba inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

Ine regardait le corps efondrer sur le sol, et sentit soudain une aura, mais elle s'affaiblisait, comme si on voulait la cacher. Sa n'empechat pas Ine de regardait Baiko, sans s'en s'inquiéter. Ine fit quelques pas avant d'arriver au corps, et le regardat mourire fixement.

...Eh...Ne meurs pas maintenant...Je ne me suis pas assez amuser et j'ai besoin de toi...Si tu creve...

Il vit une personne pas loin d'ici, et quelques seconde aprés se dirigea vers baiko et regardat si il allait bien. Ine croyait qu'on se foutait de lui, qu'on l'ignorait et sa lui déplaiser. La jeune fille finit par le regarder droit dans les yeux, et baiko se reiveiller et dire "Matsomoto que fait tu ici ?", Matsumoto devait etre la jeune fille, mais sa l'interreser fort, car en avoir deux pour le prix d'un...Se serait magnifique surtout que cette fille etait vice-capitaine.

Oh...Un autre shinigami...Voudrait tu m'accompagner chez les arrancars? Toute facon tu nas pas le choix...

Ine fit apelle a de nombreux hollow les encerclés et mit son sabre devant Matsumoto.

Rends toi et fait ce que je t'ordonne et je te relacherait trés vite et d'ici peu...Si tu refuse je te forcerait au pire je te tuerait, alors que choisit tu? Je sauverait aussi ton pote...

Les hollows qui les encerclérent n'etait visibles que part eux, ils n'etait point détéctable, et invisibles. Ine avait un regard francs et mauvais, et relacher son aura le plus qu'il pouvait pour faire présion sur la jeune fille et baiko.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:00

Matsumoto vit que Baiko demandait ce qu'elle faisait ici.... Il fallait dire que elle n'allait quand même pas laisser un shinigami de sa division se faire tuer. Puis la personne qui était la cause de tout ça lui demanda plutôt exigea, qu'elle accompagne chez les Arranckars!!

*Ce type et bien un Arranckar! je me demandes ce que je dois faire?*

Le pire c'est que maintenant elle et Baiko étaient encerclés par des Hollows, de mieux en mieux enfin si le shinigami n'était pas en ses lieux elle aurait attaqué sans retenue. Mais il valait mieux que ce soit un shinigami que deux qui soient prisonnier. Elle vit et sentit que leur ennemi relacher son aura le plus qu'il pouvait. Il en fallait beaucoups pour la destabiliser elle fit un énorme sourire et dit d'un ton jovial :

-Oh mais que vois-je il y a du monde par ici! désolé mais je dois refuser vôtre offre!!

Elle mit son sabre devant elle, il fallait qu'elle utilise son shikai avec son zanpakuto, son but était au moins de mettre Baiko en sécurité, elle savait qu'elle serait rattrappée, c'était embêtant de se l'avouer mais Baiko la gênait dans cet état qu'il était!

-Rugis Haineko!!

La lame de son Zanpakuto disparut et des millers de cendre partirent en direction de trois Hollow derrière elle, achevant aussi des arbres. C'était le moment ou jamais pour elle de partir.

-Shyempo!

Technique pour partir très vite, maintenant qu'elle avait pu avec Baiko c'était très difficile, elle parla en même temps avec son micro aux shinigamis de la Soul Sociéty et leur ordonna de venir et repartir de suite chercher Baiko et le mettre à l'abris.
Elle s'arréta c'était bien trop calme, elle savait que elle ne pourrait pas s'enfuir elle aussi, elle avait un choix à faire et son choix était fait, elle vit deux shinigamis arriver elle leur confia Baiko! Ils devaient se rendrent chez Urahara pour retourner dans leur monde.



-Partez-vite d'ici et emmenez le ne vous préocuper pas de moi, si il m'arrive quelque chose dîte au capitaine que je suis chez les Arranckar...

Elle sentait qu'on s'approcher vite d'ici elle ne leur laissa donc pas le temps de répliquer. Et ne pu finir sa phrase par la même occasion, elle devait faire diversion pour laisser ses hommes s'échapper.

-Très bien je vous attends montrez-vous!! On ne vous a jamais dit que c'était malpoli de faire attendre une demoiselle?

Finalement, elle irait au Hueco Mondo bien avant les autres apparemment, pas comme elle le voulait , mais elle irait. Elle vit enfin apparâitre devant elle l'Arranckar et les hollows restant que Matsumoto n'avait pas détruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

byakuya arriva d'une vitesse incroyable et se mit a coter de matsumoto

"hey rengiku-san besoin d'aide?"

byakuya vit ine

"tien toi j'ai sentit ton reiatsu de trés loin tu doit étre vraiment fort.héhéhé"

byakuya dégaina

"sa ne serais pas équitable de t'attaquer a un 3 iéme officier ou un lieutenent alors que tu as le niveau d'un capitaine..."

byakuya le regarda dans les yeux

**voir plus qu'un capitaine**

byakuya vit tous les hollows qui les encerclérent

"bon je m'occupe de l arrancar et je vous laisse les hollows.si vous avait fini avant je pense que de l'aide ne serait pas de refus."

byakuya se mit en position

"vient arrancar!je suis pret!"
Revenir en haut Aller en bas
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

(trés bien)

Ine regardat attentivement le capitaine et envoyat tout les hollows a sa rencontre. Il ne laisserait pas partir ses proies si facilement et ouvrat une bréche du huéco mondo sur baiko et matusmoto. Ils ne restaient plus que Ine et Byakuya. Ine prit son sabre et gardat une main en poche en avancant son épée vers byakuya.

Tu croyait que je laisserait partir les deux? Tu t"est bien tromper mon petit. Si je comprends tu est capitaine? De quelle division? Moi c'est Ine Asegawa, chef de l'espada, ancien n°6, Retient bien sa, sa servira a ton chef si tu survit!

Ine se mit a rire et sa folie meurtriére augmenta a grandes vitesse. Quand Ine s'emporter, il pouvait relacher facilement son zanpakuto, mais n'etait pas si béte que sa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

byakuya souriat a ine et lui dit:

"je vais en référer au autre de ton nom et de ton rangs ainsi que de ton apparence mais ca il vont bien le voir vu que je vais te ramener avec moi a la soul sociéty.la fin approche pour toi.tien toi pret!"

byakuya dégaina son zanpakuto

"j'arrive!"

byakuya marcha tranquilement vers ine et disparut tout d'un coup dériére ine puis fit

"byakurai"

#4 : Byakurai (Hadô) : Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant de la 10ème division
Lieutenant de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:02

Matsumoto vit le capitaine de la 6 division arrivée elle était soulagée dans un sens, elle n'était plus seule pour se battre. Byakuya Kuchiki lui demanda alors de s'occupper des hollows pendant que lui s'occupait de leur véritable adversaire.

-Bien Byakuya taisho faîtes bien attention à vous!

Mais leur adversaire ouvrit une porte au dessus d'elle surement pour l'emporter, elle devait essayait de résister mais l'ouverture commençait à la prendre. Finalement elle n'était pas vraiment sortie de l'auberge, elle s'occupa des hollows au moins elle était sûre que Baiko n'irait pas dans le hueco mondo. Elle prit son zanpakuto et terrassa coupant des têtes de Hollows mais la force de la porte était assez puissante, que'elle sentie ses pieds se soulevaient et commençait à être aspirée.

*crotte, je vais être prisonnière enfin il n'aura que moi de prisionnière au lieu d'être deux*

Elle essayait de resister mais c'était peine perdu, alors avec un petit sourire elle lança au capitaine de la 6 division :

-Byakuya taisho je suis désolée ne vous occupez pas de moi je me débrouillerais dite à mon capitaine que je suis désolée mais que je pars devant pour le hueco mondo et de pas s'inquiétez pour moi!

C'est tout ce qu'elle put dire quand elle avait finalement passé de l'autre côté de la porte se demandant comment allait elle sortir de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Ine eclata de rire lorsque byakuya lui dit qu'il l'emmenerait avec lui, puis vit le byakurai se dirigait sur lui et le parat de sa main...Il avait une brulure mais sentait que Matsumoto allait mourir si il la récupérapas

Désolé petit gars, mais se serat une autrefois, je voudrait pas faire attendre Aizen-chan Disont que tu as gagner cette fois, mais la prochaine il n'yaura pas de pitier, obligation ou pas...

Il se mit a rire et rengainat son sabre...Il ouvrat la bréche et laissa echaper des hollows puit partit pour retrouver la shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

byakuya vit ine partir

*gagné ?? non!*

byakuya vit des hollow s'échapper de la bréche

"écartez-vousé"

byakuya éllimina tout les hollows.il courut vers la bréche mais celle ci se referma.

"mince.il faut que j'en informe toshiro"

byakuya partit en direction de la soul sociéty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baiko a la recherche de ??? Empty
MessageSujet: Re: Baiko a la recherche de ???   Baiko a la recherche de ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baiko a la recherche de ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ota Baiko
» Ota Baiko rend viste a son captaine
» A la recherche de ... ? (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser