Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ... ? (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Ayumi
A r r a n c k a r - Nueve Espada
A r r a n c k a r - Nueve Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Et la nuit venait enfin de ce coucher sur la ville de Karakura. Le ciel était trés beau ce soir, d'un bleu foncé unique, parsemait de multiples etoiles brillantes et eclairant les ruelles de cette ville. Une fente vint alors troubler le calme du moment et Shizue en sortit avec souplesse et grace. Un sourire aux lèvres, elle se demandait ce qu'elle pouvait encore faire ici a cette heure. Enfaite, une envie de sortir lui avait soudainement pris, et elle se rendait compte que l'air frais lui changeait de l'atmosphere etouffante du hueco mondo.
Elle avancait alors doucement dans les rues de Karakura, a la recherche de quelque chose peut être ? non, enfaite, elle ne savait pas, son esprit était tout simplement embrouillé, et Shizue avait l'envie de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:22

byakuya marchait tranquillement dans les rue de karakura car il s'ennuiyait vraiment a la soul sociéty.il avait envie de rencontrer du monde.

"il y a pas plus de monde ici que dans la soul sociéty...quel misére."

byakuya sauta sur un toit,regarda un peu plus loin et vit une jeune femme seul et decida d'allez a sa rencontre.

"tien voila une personne qui ma l'air simpathique."

byakuya se mit a coter de la jeune femme et lui fit un baise-main

"bonjours gente-dame,que faites-vous toute seul a une heure pareille?vous auriez pu vous faire agressez!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
A r r a n c k a r - Nueve Espada
A r r a n c k a r - Nueve Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

elle marchait, sans savoir ou elle allait, cela se trouve, qu'elle était tout simplement perdu dans cette ville. shizue sentit alors une presence, mais ne s'en soucia pas. Elle enfonca un bonnet sur sa tête pour cacher son masque qui representait des oreilles de chat...
Puis, elle fut interompu pour un homme, grand, possedant une assurance hors du commun et un certain charme. Elle ne comprit pas tout de suite quand celui ci lui attrapa la main pour l'embrasser delicatement. Elle faillit tomber literallement dans ses bras, mais elle garda un equilibre pour ne pas passer pour une folle.

"Ne ... ? Euh... Je me promene... et puis... je sais me defendre vous savez, vous n'avez pas a vous inquietez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

"bien...si vous le dites!"

byakuya souriat et la pluie commenca a tomber

"que diriez-vous d'allez a l'abrit"

byakuya sentit l'enorme reiatsu que dégagent la jeune femme et se posa quelque question tout en gardant se grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
A r r a n c k a r - Nueve Espada
A r r a n c k a r - Nueve Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

Elle avait tout de suite remarqué qui il était et ce qu'il pouvait faire. Vue la quantité de reaitsu qu'il pouvait camouflé, mais l'instinct de shizue était au dessus de cela, enfaite, ils jouaient tout les deux a celui qui demasquerait l'autre en premier. Il avait un avantage certain, c'est : si elle retirait son bonnet, elle serait prise, mais pour lui, une erreur et elle saurait comment l'avoir. elle fut tout de même charmé par son sourire et accepta volontié quand celui ci lui proposa de ce mettre a l'abri.

"Comment est ce que cela se fait qu'un homme comme vous s'interesse a la securité d'une fille comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

byakuya souriat

"tout simplement par ce que je suis un homme et vous une femme.."

byakuya regardit shizue

"quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
A r r a n c k a r - Nueve Espada
A r r a n c k a r - Nueve Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:00

Le fait que la jeune fille soit une femme changevraiment quelque chose ? Peut être pour les hommes galant pensa Shizue en fixant l'homme dans les yeux.

"Si vous le dites... vous n'avez pas l'air d'avoir de mauvaises intentions..."

elle restait neanmoins mefiante...

"Je suis Shizue, mais vous ne saurez pas mon nom pour ma securité, qu'elle est le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:58

byakuya se méfiat drolement!

*dois-je lui dire?si je lui dit elle me reconnaitra!tans pis je lui dit quand méme en esperent quel ne me reconnaitra pas!"

byakuya s'approcha d'elle et lui murmura dans l'oreille

"byakuya,kuchiki byakuya!"

byakuya souriat

"satisfaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
A r r a n c k a r - Nueve Espada
A r r a n c k a r - Nueve Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

Il avait l'air de ce mefier, a l'avis de Shizue, il devait tout simplement savoir pour elle, mais attendait le bon moment pour la mettre hors jeux, la jeune fille ne l'entendant pas de cette oreille, restait dans son role jusqu'au bout, digne d'une artiste, elle ne serrait pas demascable pour aujourd'hui.

"Byakuya ?" Laissa echappé la jeune fille en ouvrant grand les yeux ! C'était un des capitaine de la seireitei ! elle était vraiment mal, et en plus, ca surprise avait du la mettre a decouvert, vite une escuse ! "Byakuya Kuchiki ??! Cela me dit vaguement quelque chose ! Mais je ne me rappelle plus d'ou je dois connaitre votre nom..."

elle marqua alors une pause, restant pensive sur le meilleur moyen de ne pas declancher une guerre mondiale en pleine rue.

"Peut être etions nous au même college avant..." Elle enfonca un peu plus son bonnet sur sa tête et ajouta "je suis sur que vous etiez du genre a faire tomber les filles... Peut être etais-je amoureuse de vous auparavant... je suis du genre a oublié mes peines de coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:59

byakuya souriat

"non c est totalement impossible!je n'ai qu'une seul et unique femme dans ma vie!"

byakuya se questionna

"pourquoi ce bonnet?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
A r r a n c k a r - Nueve Espada
A r r a n c k a r - Nueve Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:26

"L'aviez vous rencontré a l'adolescence ? Dans ce cas, c'est possible, mais avant de l'avoir vu, cela m'etonnerais, donc, c'est encore possible que je vous connaisse !" Qu'elle jolie actrice, elle pouvait avoir du talent. Elle fit un grand sourire a l'homme, completement plongé dans son rôle de jeune fille naturelle et non d'une arrankar.

"Ce bonnet ? Ben, j'ai les cheveux un peu... mal coiffé, alors, cela me sers de cache misere !" Elle etira un peu plus son sourire tout en fixant byakuya dans les yeux. "Vous habitez loin d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

"je l ai rencontrer en étant adulte..."

byakuya regarda shizua et souriat

"cache misére dites vous?ahahah je n avez jamais entendut ce genre de chose auparavant."

byakuya s'asseillat

"j'habite loin trés loin d'ici.et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
A r r a n c k a r - Nueve Espada
A r r a n c k a r - Nueve Espada
Shizue Ayumi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:40

(j'ai zappé le rp, sorry =S)

- J'avais donc raison, vous êtes le genre d'homme a faire tourner le tête, alors, il est fort possible que je vous ai vu et que je sois tomber folle amoureuse de vous étant jeune =3 !

Elle fit un clin d'oeil au Kuchiki, elle voulait s'amuser avec pour cette fois, n'aillez pas l'esprit mal placé s'il vous plait ^^

- Comme quoi, nous en apprenons tout les jours !

Elle fit alors un sourire au garcon, s'installant sur le banc a son tour, toujours en le fixant droit dans les yeux. Il lui avait alors repondu qu'il habitait loin d'ici, normal, Soul Society c'est pas la porte a coté !

- Tout aussi loin, et ce n'est pas facile d'acces, disons que je joue les touristes... vous aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

"bah pas vraiment,je connais assez cette endroit,je m'y rend souvent."

byakuya se prit d'un frisson car cette fille avait un certain charme qui lui plaisait,mais il en resta indifférent dans sa façon de s'exprimer

"sinon que faites-vous dans la vie?"

byakuya admira le beau sourire de cette demoiselle,il se rapprocha intentiné de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ... ? (PV) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ... ? (PV)   A la recherche de ... ? (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ... ? (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baiko a la recherche de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser